Les forums / [Annonce] BD - Manga - Comics
Nomad et HK restent en "BD" ? moi je serais tenté de mettre ça en manga meme si c'est 100% french... ya un mot d'ordre la dessus ? (oui j'avoue, j'ai pas lu ce qu'il y a en dessous... donc dsl si la question a deja été posée)
France comics ! mises à jour quotidiennes, de bons rédacteurs, éclectique en VO comme en VF.
>> Pour les séries qui n'ont pas de collection particulière, je laisse "*COMIC" ou je mets un blanc ? Moi je dirais que si on est sur a 100% que y a pas de collec, on met a blanc... le but etant de ne plus avoir une seule serie en *comic ou *manga... Par contre dans le doute, on laisse pour pouvoir y revenir plus tard...
https://www.bdtheque.aff.bdnet.com/9782871295754/alb.htm Hop, réédition chez Kana. C'est une merde, leur site, on comprend rien, pff.
>>>C'était pas pour savoir qui avait un plus gros zizi. Oui je sais bien, la liste des posteurs qui ont les plus gros zizis, c'est dans le sujet "Statistiques" qu'il faut la demander. Bon à part ça, je me suis mis au boulot... Pour les séries qui n'ont pas de collection particulière, je laisse "*COMIC" ou je mets un blanc ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site