Les forums / Message pour John Smith

Par John Smith Le 12/07/2010 - 17:16 (Modifier)

Vu !enfin ... je n'ai en fait pas encore le réflexe forum. désolé pr le double post j'ai cru à un bug au départ


Par Alix Le 12/07/2010 - 16:48 (Modifier)
Alix

Je t'ai mailé Sourire


Par bigmac Le 12/01/2010 - 20:32 (Modifier)

drôle d'acharnement...Confus


Par GiZeus Le 12/01/2010 - 15:23 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>J'en ai supprimé 3 autres ; dommage, il pourrait avoir des arguments intéressants... Surtout qu'il a montré avec certains avis, dont Blast, qu'il était capable de faire bien mieux Confus


Par Spooky Le 12/01/2010 - 14:49 (Modifier)
Spooky

J'en ai supprimé 3 autres ; dommage, il pourrait avoir des arguments intéressants...


Par Rody Sansei Le 12/01/2010 - 14:36 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>En tout cas, qu'il réponde ou pas, on dirait qu'il nous a lu quand même car la majorité de ses derniers avis sont nettement plus conséquents et intéressants. >>C'est bien. Sourire Que tu croyais !!!!!


Par PAco Le 12/01/2010 - 14:29 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>ALLOOOOOO ? Sourire ^^ j'avais pas vu celui-là... ça va y'a pas moi que cela interpelle ^^


Par Alix Le 12/01/2010 - 14:27 (Modifier)
Alix

ALLOOOOOO ? Sourire


Par Ro Le 10/01/2010 - 23:49 (Modifier)
Ro

En tout cas, qu'il réponde ou pas, on dirait qu'il nous a lu quand même car la majorité de ses derniers avis sont nettement plus conséquents et intéressants. C'est bien. Sourire Bienvenue John Smith.


Par Alix Le 10/01/2010 - 22:49 (Modifier)
Alix

Bon il ne repond pas, ni par email, ni sur le forum, et continue a poster... j'ai fait un peu le menage et supprimé tous ses avis trop courts, j'espere qu'il va remarquer et venir nous causer Sourire


Par bigmac Le 10/01/2010 - 20:37 (Modifier)

une étoile


Par Alix Le 10/01/2010 - 19:47 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>John Smith, je pense qu'un modérateur va rapidement t'écrire par mail. Je viens de le faire Sourire


Par Ro Le 10/01/2010 - 19:44 (Modifier)
Ro

John Smith, je pense qu'un modérateur va rapidement t'écrire par mail. Certains de tes avis (beaucoup même) sont trop courts, enfin surtout trop vides en terme d'explication de ce qui te plait ou te déplait dans les séries que tu lis. Tu te contentes parfois de dire "dessin moche" ou "joli dessin mais scénario bof". Sans rentrer dans les détails, tes avis sur Aldébaran, Y Le Dernier Homme, Légendes des Contrées Oubliées et Amère patrie sont trop vides et seront effacés si tu n'étoffes pas davantage ton avis sur ces BDs. Et tes avis sur Isaac le pirate, Alim le tanneur, Pigeons Verts sont très limite : tu y brodes un peu mais les véritables reproches/qualités de la BD que tu y présentes sont très peu nombreux.