Les forums / Message pour John Smith
Vu !enfin ... je n'ai en fait pas encore le réflexe forum. désolé pr le double post j'ai cru à un bug au départ
>>Ro avait écrit: >>En tout cas, qu'il réponde ou pas, on dirait qu'il nous a lu quand même car la majorité de ses derniers avis sont nettement plus conséquents et intéressants. >>C'est bien. Que tu croyais !!!!!
John Smith, je pense qu'un modérateur va rapidement t'écrire par mail. Certains de tes avis (beaucoup même) sont trop courts, enfin surtout trop vides en terme d'explication de ce qui te plait ou te déplait dans les séries que tu lis. Tu te contentes parfois de dire "dessin moche" ou "joli dessin mais scénario bof". Sans rentrer dans les détails, tes avis sur Aldébaran, Y Le Dernier Homme, Légendes des Contrées Oubliées et Amère patrie sont trop vides et seront effacés si tu n'étoffes pas davantage ton avis sur ces BDs. Et tes avis sur Isaac le pirate, Alim le tanneur, Pigeons Verts sont très limite : tu y brodes un peu mais les véritables reproches/qualités de la BD que tu y présentes sont très peu nombreux.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site