Les forums / Top nouveautés ?
>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Bon, les gars, comme à chaque fin d'été dans le grand vide des parutions de juillet-août, nous nous retrouvons avec une série "bof sans plus" dans le top nouveautés. >>>>Allez, on se motive, il faut aviser des nouveautés (et des bonnes) pour mettre à jour le Top Nouveautés ! >>>> >>>>Pour info, voici les nouveautés actuellement enregistrées, en attente de nouveaux avis et classés de la meilleure à la moins bonne. En voilà une d'avisée ! mais en échange je vous en ai mis une autre à compléter...
>>Ro avait écrit: >>Bon, les gars, comme à chaque fin d'été dans le grand vide des parutions de juillet-août, nous nous retrouvons avec une série "bof sans plus" dans le top nouveautés. >>Allez, on se motive, il faut aviser des nouveautés (et des bonnes) pour mettre à jour le Top Nouveautés ! >> >>Pour info, voici les nouveautés actuellement enregistrées, en attente de nouveaux avis et classés de la meilleure à la moins bonne.
>>Ro avait écrit: >>Bon, les gars, comme à chaque fin d'été dans le grand vide des parutions de juillet-août, nous nous retrouvons avec une série "bof sans plus" dans le top nouveautés. >>Allez, on se motive, il faut aviser des nouveautés (et des bonnes) pour mettre à jour le Top Nouveautés ! >> >>Pour info, voici les nouveautés actuellement enregistrées, en attente de nouveaux avis et classés de la meilleure à la moins bonne. A part 2 ou 3, pas terrible les nouveautés pour moi. Je ne peux pas me forcer (j'en ai quand même avisé 1)
>>Ro avait écrit: >>Bon, les gars, comme à chaque fin d'été dans le grand vide des parutions de juillet-août, nous nous retrouvons avec une série "bof sans plus" dans le top nouveautés. >>Allez, on se motive, il faut aviser des nouveautés (et des bonnes) pour mettre à jour le Top Nouveautés ! >> >>Pour info, voici les nouveautés actuellement enregistrées, en attente de nouveaux avis et classés de la meilleure à la moins bonne. Chef, oui, chef !
Bon, les gars, comme à chaque fin d'été dans le grand vide des parutions de juillet-août, nous nous retrouvons avec une série "bof sans plus" dans le top nouveautés. Allez, on se motive, il faut aviser des nouveautés (et des bonnes) pour mettre à jour le Top Nouveautés ! Pour info, voici les nouveautés actuellement enregistrées, en attente de nouveaux avis et classés de la meilleure à la moins bonne.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site