Les forums / Top nouveautés ?

>>Ro avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>>>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas...
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5)
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>la liste
>>>>>>>>
>>>>>>>>Un volontaire pour Western Valley ? Ca vaut bien son 3/5
>>>>>>>>
>>>>>>>>Les seules que j'ai lues sont Yesterday qui ne sort que le 1/09 et un des Dracula à qui je ne donnerais pas une note extraordinaire si j'arrivais à mettre des mots sur mon ressenti...
>>>>>>
>>>>>>Toi aussi t'as la même machine à explorer le futur que Ro ?
>>>>
>>>>en partie oui
>>
>>Elle voyage sur mes genoux, en fait.
chhhhhhuuuuuuuuuuuuuuut, c'est secret ça !

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>>>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas...
>>>>>>>>
>>>>>>>>Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5)
>>>>>>>>
>>>>>>>>la liste
>>>>>>
>>>>>>Un volontaire pour Western Valley ? Ca vaut bien son 3/5
>>>>>>
>>>>>>Les seules que j'ai lues sont Yesterday qui ne sort que le 1/09 et un des Dracula à qui je ne donnerais pas une note extraordinaire si j'arrivais à mettre des mots sur mon ressenti...
>>>>
>>>>Toi aussi t'as la même machine à explorer le futur que Ro ?
>>
>>en partie oui
Elle voyage sur mes genoux, en fait.

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas...
>>>>>>
>>>>>>Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5)
>>>>>>
>>>>>>la liste
>>>>
>>>>Un volontaire pour Western Valley ? Ca vaut bien son 3/5
>>>>
>>>>Les seules que j'ai lues sont Yesterday qui ne sort que le 1/09 et un des Dracula à qui je ne donnerais pas une note extraordinaire si j'arrivais à mettre des mots sur mon ressenti...
>>
>>Toi aussi t'as la même machine à explorer le futur que Ro ?
en partie oui

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas...
>>>>
>>>>Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5)
>>>>
>>>>la liste
>>
>>Un volontaire pour Western Valley ? Ca vaut bien son 3/5
>>
>>Les seules que j'ai lues sont Yesterday qui ne sort que le 1/09 et un des Dracula à qui je ne donnerais pas une note extraordinaire si j'arrivais à mettre des mots sur mon ressenti...
Toi aussi t'as la même machine à explorer le futur que Ro ?

>>pol avait écrit:
>>>>Gaston avait écrit:
>>>>Maintenant il y a juste trois séries. C'est trop la misère en ce moment.
>>
>>C'est la cata oui. Mais que fait la police ?????
>>Vite des nouveautés !
Bon j'ai limite a deux pour le moment.
Il faudra que je fasse un truc automatique qui se limite tout seul

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas... >> >>Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5) >> >>la liste en même temps, faut voir la liste. Ca donne pas envie, à part le georges Bess y'a rien de propre (mais bon encore une histoire en 3 tomes où on aura la fin dans 2 ans...). C'est un peu la misère en ce moment, ou alors je deviens blasé. c'est quand la rentrée littéraire en bd ?

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas...
>>>>
>>>>Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5)
>>>>
>>>>la liste
>>
>>Un volontaire pour Western Valley ? Ca vaut bien son 3/5
Moi les tomes 1 de series Soleil, j'ai arreté

>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas...
>>
>>Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5)
>>
>>la liste
Un volontaire pour Western Valley ? Ca vaut bien son 3/5
Les seules que j'ai lues sont "Yesterday" qui ne sort que le 1/09 et un des Dracula à qui je ne donnerais pas une note extraordinaire si j'arrivais à mettre des mots sur mon ressenti...

>>Ro avait écrit: >>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas... Il suffirait en fait que kkun avise une BD sortie en Juillet/Aout, et n'ayant recue qu'un seule avis (disons au moins 3/5) la liste

>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ca doit être la première fois qu'une série se retrouve dans le top nouveauté avec un "bof" de moyenne :S >>>> >>>>ah ouais, c'est super moyen quand même... mais ça devrait changer dans 2 jours avec la prise en compte des nouveautés du 24/08... quoi que, vu qu'elles n'ont qu'un seul avis pour l'instant.. >> >>Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas... on l'a en PDF Un Enchantement ?

>>Pasukare avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ca doit être la première fois qu'une série se retrouve dans le top nouveauté avec un "bof" de moyenne :S >> >>ah ouais, c'est super moyen quand même... mais ça devrait changer dans 2 jours avec la prise en compte des nouveautés du 24/08... quoi que, vu qu'elles n'ont qu'un seul avis pour l'instant.. Pour ça il faudrait qu'une série au moins parmi les Avant-premières aient été avisés par une deuxième personne... Ce n'est pas le cas...

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Mac Arthur avait écrit:
>>>>Ca doit être la première fois qu'une série se retrouve dans le top nouveauté avec un "bof" de moyenne :S
>>
>>ah ouais, c'est super moyen quand même... mais ça devrait changer dans 2 jours avec la prise en compte des nouveautés du 24/08... quoi que, vu qu'elles n'ont qu'un seul avis pour l'instant..
faut qu'on essaye de lire des SPs alors, meme un 3/5 serait mieux que.... ca
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site