Les forums / Top nouveautés ?
>>Pollux29 avait écrit: >>Il faut combien d'avis pour qu'une série ou une BD puisse prétendre au top nouveauté. >>Si c'est deux, la mise à jour ne fonctionne pas.... Tu t'attendais à quelle(s) autre(s) série(s) dans le top nouveautés ? Si tu vas dans le thème des nouveautés et que tu classes les séries par note décroissante, passées les fiches à un avis, on retrouve bien les 4 du top, non ? Moi je trouve ça : Le casse 3.83 Siwel 3.83 Crusade 3.67 Gilgamesh 3.60 Le Banni 3.50 Mega-Krav-Maga 3.5 Zelda 3.5 Braquages 3.20 Juge Bao 3.20
Il faut combien d'avis pour qu'une série ou une BD puisse prétendre au top nouveauté. Si c'est deux, la mise à jour ne fonctionne pas....
>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>tout bleu ! tout zoli zoli ! >>>>>>>> >>>>>>>>C'est pour ça que t'as mis une sale note à Braquages et Bras Cassés ? Pour pas dépareiller ? >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Bien sûr que non... j'ai pô aimé me suis ennuyée... jusqu'au bout du bout Surtout que t'es une des rares avec j'ai encore un budy correct ! >>>> >>>>je suis une novice en polar, c pour ça >>>> >> >>Comme tu as aimé Braquages et bras cassés, tu devrais encore plus aimé Une Nuit Chez Kipling, Fausse Route et Mort d'un Banquier pas très connus mais vraiment bons. Je me note ça dans un coin, merci.
>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>tout bleu ! tout zoli zoli ! >>>>>> >>>>>>C'est pour ça que t'as mis une sale note à Braquages et Bras Cassés ? Pour pas dépareiller ? >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Bien sûr que non... j'ai pô aimé me suis ennuyée... jusqu'au bout du bout Surtout que t'es une des rares avec j'ai encore un budy correct ! >> >>je suis une novice en polar, c pour ça >> Comme tu as aimé Braquages et bras cassés, tu devrais encore plus aimé Une Nuit Chez Kipling, Fausse Route et Mort d'un Banquier pas très connus mais vraiment bons.
>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>tout bleu ! tout zoli zoli ! >>>> >>>>C'est pour ça que t'as mis une sale note à Braquages et Bras Cassés ? Pour pas dépareiller ? >>>> >>>> >> >>Bien sûr que non... j'ai pô aimé me suis ennuyée... jusqu'au bout du bout Surtout que t'es une des rares avec j'ai encore un budy correct ! je suis une novice en polar, c pour ça
>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>tout bleu ! tout zoli zoli ! >>>> >>>>C'est pour ça que t'as mis une sale note à Braquages et Bras Cassés ? Pour pas dépareiller ? >>>> >>>> >> >>Que veux tu, c'est une artiste Miranda J'aime bien les belles choses
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site