Les forums / [Le Cycle de Cyann] de Lacroix et Bourgeon
On trouve cette statuette à 99 euros chez pas mal de vendeurs pro sur internet. Pas de chance
Bonjour à tous les fans ! Je vend ma statuette de cyann sur le VLA momomoteur. Elle est en excellent état, ainsi que la boîte et le livret Elle est comme neuve 250 euros
>>Spooky avait écrit: >>J'ai l'impression de faire un feuilleton à moi tout seul. >> >>Les tomes 3 et 4 sont dans la page "à paraître" sur le site de 12bis ; j'ai contacté l'attachée de presse pour avoir des précisions. :S Amazon annonce les tomes 3 et 4 pour le 13 septembre.
J'ai l'impression de faire un feuilleton à moi tout seul. Les tomes 3 et 4 sont dans la page "à paraître" sur le site de 12bis ; j'ai contacté l'attachée de presse pour avoir des précisions. :S
>>Spooky avait écrit: >>Euh, en attendant une confirmation de l'attachée de presse, tu penses que ces dates de sortie et couvertures sont restées virtuelles ? Oups désolé, je viens de me rendre compte que tu parlais du Cycle de Cyann, au temps pour moi et toutes mes excuses.
>>Rody avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>12 bis a déjà réédité toute la série, ainsi que Les Passagers du vent. Il y a donc une logique... >> >>Non, les tomes 3 et 4 n'ont jamais été réédités, et 12bis n'a jamais communiqué dessus... Euh, en attendant une confirmation de l'attachée de presse, tu penses que ces dates de sortie et couvertures sont restées virtuelles ?
>>Spooky avait écrit: >>12 bis a déjà réédité toute la série, ainsi que Les Passagers du vent. Il y a donc une logique... Non, les tomes 3 et 4 n'ont jamais été réédités, et 12bis n'a jamais communiqué dessus...
Et l'éditeur qui n'a jamais dénié répondre à plusieurs de mes messages (le con) concernant une éventuelle ressortie des tomes 3 et 4 en grand format (ce qui fait que je les ai achetés dans l'ancienne édition).
>>Pasukare avait écrit: >>Le T5 de la série est annoncé pour octobre 2012, chez un 3ème éditeur (12bis après Casteman et Vent d'Ouest)... j'espère que ça ne va pas défigurer ma collection déjà bien disparate... >> >>Mais sinon c'est une bonne nouvelle La couverture du prochain Cycle de Cyann de Bourgeon
>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Le T5 de la série est annoncé pour octobre 2012, chez un 3ème éditeur (12bis après Casteman et Vent d'Ouest)... j'espère que ça ne va pas défigurer ma collection déjà bien disparate... >>>> >>>>Mais sinon c'est une bonne nouvelle >> >>12 bis a déjà réédité toute la série, ainsi que Les Passagers du vent. Il y a donc une logique... Et puis avec un nom d'editeur comme ça, c'est pas etonnant non plus :p
>>Pasukare avait écrit: >>Le T5 de la série est annoncé pour octobre 2012, chez un 3ème éditeur (12bis après Casteman et Vent d'Ouest)... j'espère que ça ne va pas défigurer ma collection déjà bien disparate... >> >>Mais sinon c'est une bonne nouvelle 12 bis a déjà réédité toute la série, ainsi que Les Passagers du vent. Il y a donc une logique...
>>Pasukare avait écrit: >>Le T5 de la série est annoncé pour octobre 2012, chez un 3ème éditeur (12bis après Casteman et Vent d'Ouest)... j'espère que ça ne va pas défigurer ma collection déjà bien disparate... >> >>Mais sinon c'est une bonne nouvelle Ah, cool ça ! Bon, un jour Bourgeon arrivera peut-être à ne pas se facher avec un editeur...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site