Les forums / [Le Cycle de Cyann] de Lacroix et Bourgeon
Le dessin est toujours aussi envoutant, Cyann aussi. L'intrigue, l'action, les particuliratés des mondes, l'architecture des villes, vous plonge en apnée pendant 76 pages. L'album se lit bien indépendament des 2 autres tomes, j'avais oublié les 2 premiers tomes, je vais m'y replonger. Triple plaisir donc.
mais je l'ai trouvé moins dense, moins riche que les 2 premiers. va me falloir une deuxième lecture pour valider ou non cette impression.
comme d'habitude de la part de Bourgeon Il intégre dans cet album une part d'identification du lecteur à Cyann parce qu'elle n'arrive pas à pronnoncer le nom d'Aieia. Scénario, dessins, couleurs et ambiance sont de trés bonne qualité. L'attente déraisonnable de la sortie de l'labum est pardonnée tant on a du plaisir à le lire, merci Mr Bourgeon.
du coup, ça s'rait p't-être bien de modifier la fiche série en virant "série terminée", euh... c'était pas l'endroit pour dire ça, je crois, hein ?
en couv' de Bodoï de janvier 05, Cyann et l'annonce d'une interview de Bourgeon, et en pages intérieures, quelques planches. Quel bOnheur !
François Bourgeon et Claude Lacroix ont trouvé un nouvel éditeur pour le 3e tome du "Cycle de Cyann"
certainement, le jugement devait etre rendu fin fevrier, mais je ne connais pas son contenu
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site