Les forums / Edition en financement participatif/crowdfunding
>>Spooky avait écrit: >>La série Big K, initialement publiée chez Casterman, est en financement participatif chez Sandawe pour sa version intégrale. Au-delà des goodies habituels, les auteurs proposent une tombola pour booster le financement. Si le coeur vous en dit, c'est par là. Mouais, après avoir été enthousiaste vis-à-vis de Sandawe, j'ai dernièrement un sentiment beaucoup plus amer envers ce site, qui fait considérablement trainer les projets en longueur, afin d'augmenter la part de financement par les édinautes, tout en diminuant proportionnellement la leur. Ainsi, pour des projets sur lesquels j'ai misé, les règles ont changé en cours de route, et la fin du recueil des dons a été décalée de plusieurs mois, voire un an, même si les 75% avaient été atteints. C'est ce brusque changement des règles que je ne supporte pas. Au départ les choses étaient claires: une date butoire, 75% atteints d'ici là, c'est ok, sinon bye-bye... Maintenant, on ne sait jamais de quoi demain sera fait, peut être que les projets vont encore être décalés de plusieurs mois. Ainsi, moi qui fréquentais ce site assidument il y a quelques temps, je n'y vais quasiment plus désormais. C'est dommage, c'est encore la BD qui en patis.
[Déplacé] >>ben avait écrit: >>Je viens de découvrir le site sandawe: site participatif à l'image de my major compagny. Etant fan de bd et voyant quelques projets qui me plaisent beaucoup (hell west tome 2, la pluie de corps), j'ai franchi le pas. C'est fun de se dire qu'on peut être à l'origine du lancement de bd. >>Maintenant à vous de voir Déjà fait J'ai cofinancé "Yo-yo postmortem" et le tome 1 de "Sarah Lone"
[Déplacé] Je viens de découvrir le site sandawe: site participatif à l'image de my major compagny. Etant fan de bd et voyant quelques projets qui me plaisent beaucoup (hell west tome 2, la pluie de corps), j'ai franchi le pas. C'est fun de se dire qu'on peut être à l'origine du lancement de bd. Maintenant à vous de voir
[Déplacé] Bonjour Je me permet de venir vers vous car j'ai un projet bd sur ulule à soutenir depuis 8 jours sur ulule.... Peut être voudriez-vous y participer ? Le projet s'appelle "L'arbre", il s'agit d'un conte poétique et enchanteur..... Voici le lien http://fr.ulule.com/larbre/ Bonne lecture Nicolas
[Déplacé] >>Jetjet avait écrit: >>Mais c'est un poil coquinou ! oui . Des planches censurées toutes neuves :
[Déplacé] Bonjour à tous, J'ai besoin de vous pour voir naître mes aventures sur papier. En effet, je suis l'héroïne (ou plutôt la super héroïne) d'Imperfect, un thriller érotique au scénario complexe. Vous pouvez me découvrir sur Ulule : IMPERFECT SUR ULULE, CLIQUEZ La BD ne pourra pas naître sans votre soutien ! Ci-dessous, ma présentation : Et quelques planches (qui vont être modifiées au niveau du découpage pour aller vers le format européen) : À propos de mes créateurs : Dessin : Jérôme Morel Découvrez son site et son oeuvre majeure : Only Two sur http://www.jeromemorel.com/ Scénario : Scebha Scebha scénarise Imperfect. Pas de site, mais vous pouvez retrouver ses différentes oeuvres sur le net.
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>Depuis que Sandawe a ouvert la voie, plusieurs auteurs se lancent dans la bande dessinée participative. Etienne M. fait partie du lot. Alors, si vous voulez vous lancer dans le financement de bandes dessinées, ça se passe ici. 33 % ! Ça grimpe !! On ulule tous pour Brezza !
[Déplacé] Depuis que Sandawe a ouvert la voie, plusieurs auteurs se lancent dans la bande dessinée participative. Etienne M. fait partie du lot. Alors, si vous voulez vous lancer dans le financement de bandes dessinées, ça se passe ici.
[Déplacé] [Déplacé] [Déplacé] En attendant la sortie en librairie du tome 1 du Chevalier Mécanique le 22 février 2012. Vous pouvez dès à présent devenir éditeur du tome 2 en participant à son financement (à partir de 10€) sur Sandawe.com. http://www.sandawe.com/FR/projectdetail.awp?P1=31" rel="nofollow">http://www.sandawe.com/FR/projectdetail.awp?P1=31 Cette fiction historique vous transportera en 1661, et vous contera la fabuleuse histoire du chevalier d’Astarac. Mi-homme, mi-automate, ce "super héros" avant l’heure deviendra le bras armé de Louis XIV et tentera de sauver son trône des attentats, meurtres, empoisonnements, enlèvements…Que la confrérie intégriste du "Saint Sacrement" projette à son encontre. Mais arrivera-t-il à mener à bien sa mission... Ou faillira-t-il à cause de ses propres démons intérieurs ? Enfin, jusqu’au mercredi 16 novembre, les internautes qui auront investi au moins 30€ sur le T2, pourront gagner par tirage au sort, une planche originale collector du Chevalier Mécanique ou l’un des vingt ex-libris mis en jeu ! Pour plus de renseignements, rendez-vous donc sur http://www.sandawe.com/FR/projectdetail.awp?P1=31" rel="nofollow">http://www.sandawe.com/FR/projectdetail.awp?P1=31
[Déplacé] J'avais oublié que j'étais inscrit sur sandawe, il faut dire qu'à l'époque il n'y avait pas trop de projets qui me branchaient. J'ai lu les premieres planches du chevalier mécanique sur manolosanctis et je dois dire que cet avant goût est pas mal du tout. On peut penser à certaines séries Glénat au niveau de l'ambiance, par exemple Voleurs d'Empires pour prendre une série que j'ai lu il y a quelques mois. Cela allie contexte historique autour de l'époque du roi soleil et fiction ésotérique avec un mystérieux parchemin qui a traversé les siècles.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site