Les forums / Identification de serre-livres Tintin

Par catsmilly Le 09/08/2012 - 13:41 (Modifier)

Bonjour, j'ai également un serre livres Tintin, mais différent de la photo présentée ci dessus. Pourriez-vous également me donner les informations sur le mien svp ? Merci beaucoup!

Par catsmilly Le 09/08/2012 - 13:33 (Modifier)

Bonjour, j'ai également un serre livres Tintin, mais différent de la photo présentée ci dessus. Pourriez-vous également me donner les informations sur le mien svp ? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=860520serrelivretitntin.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/860520serrelivretitntin.jpg Merci beaucoup!

Par rem Le 31/01/2010 - 20:47 (Modifier)

Ah très bien!! Sur le forum de bdgest on m'avait conseillé d'orienter mes recherches vers Leblon-delienne, visi blement ça se confirme!! Merci beaucoup !!

Par LYmagier Le 31/01/2010 - 20:03 (Modifier)

>>rem avait écrit: >>Bonjour à tous!! >> >>Depuis plusieurs années je possède au milieu de ma collection de BD deux serre-livres qui avaient appartenu à mon père représentant Tintin et Milou au téléphone et j'aurai souhaité les faire identifier et estimer. J'ai fais plusieurs recherches sur internet sans réussir à les trouver donc je me tourne désormais vers la communauté des collectionneurs pour voir si quelqu'un pourrait reconnaitre ces figurines. >> >>J'ai mis une photo des deux serre-livres ici: >>photo >> >>Si jamais ceci vous dit quelque chose, n'hésitez pas!! Merci d'avance Voilà voilà... Il s'agit en effet de serre-livres édités par la firme Leblon-Delienne. Le socle est épais en médium laqué. L'ensemble des deux pièces a été tiré à environ 600 exemplaires et date de Septembre 1990. Chaque pièce doit NORMALEMENT être gravée d'un petit "Ld" (mais pas obligatoire). L'ensemble cote 700 Euro en bon état. Voilà voilàààà... Clin d

Par rem Le 31/01/2010 - 18:36 (Modifier)

Bonjour à tous!! Depuis plusieurs années je possède au milieu de ma collection de BD deux serre-livres qui avaient appartenu à mon père représentant Tintin et Milou au téléphone et j'aurai souhaité les faire identifier et estimer. J'ai fais plusieurs recherches sur internet sans réussir à les trouver donc je me tourne désormais vers la communauté des collectionneurs pour voir si quelqu'un pourrait reconnaitre ces figurines. J'ai mis une photo des deux serre-livres ici: photo Si jamais ceci vous dit quelque chose, n'hésitez pas!! Merci d'avance