Les forums / Block 109
je te conseille de lire au moins le premier(cad block 109) car il est de toue beauté, de plus au niveau rapport qulité prix c'est excellent car il contient presque 200 pages. il n'est toutefois pas indispensable de lire les 2 premiers car au début de chaque album il y a un petit résumé pour rappeler l'univers de Block 109.
Bonjour à tous, un petit message pour annoncer la sortie imminente du second opus dans la série se déroulant dans l'univers uchronique terrifiant de BLOCK 109 : Après Etoile Rouge sorti en juin dernier, voilà Opération soleil de plomb prévu pour Angoulême. Vous pourrez d'ors et déjà trouver des visuels en avant première sur le blog de la série: http://block109.blogspot.com Bienvenue dans un monde en guerre...
Dans 3 jours, le 17/06, sortira le premier spin-off de Block 109 : "Block 109 - Etoile Rouge". Le 22 juillet 1944, l’URSS est envahie par les troupes du IIIe Reich. Le 12 octobre de cette même année, les pilotes du 3e Groupe de Chasse “Normandie” atterrissent à Ivanovo pour combattre aux côtés des troupes soviétiques. À travers Etoile Rouge, c’est l’épopée glorieuse et tragique de cette escadrille que nous vous proposons de suivre, en s’attachant plus particulièrement au destin de trois de ses pilotes français. 64 pages 14 euros
Je vous invite tous à visionner le Monde de Bulles de cette semaine. Elle nous consacre environ 3 à 4 minutes. Et le reste de l'émission est fort intéressant par ailleurs Lien : http://www.publicsenat.fr/vod/un-monde-de-bulles/speciale-dix-ans-bd-et-histoire/65191
>>Spooky avait écrit: >>>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>ben justement comment qu'on fait pour les MP, j'ai pas trouvé sur ce forum. >> >> >>En cliquant sur le pseudo de la personne tu peux avoir son adresse... Si elle l'a laissée >> >> Mais non ! Et pourtant le coin BD est prêt à les accueillir ...
>>Jetjet avait écrit: >>>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>ROnan TOULHOAT avait écrit: >>>>>>>>>>>>Bonjour à tous, >>>>>>>>>>>>Il me semble que je ne l'avait pas dit ici, mais les planches originales de l'album ainsi que quelques ex-libris sont en vente. >>>>>>>>>>>>Vous trouverez tous les prix sur le site www.block109.com, dans la rubrique Boutique. >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>A bientôt tous en dédicace >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>PS : je suis à la librairie Album de Rouen Samedi à partir de 15h >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Bon et la Moselle ou le Luxembourg c'est pour quand ? >>>>>>>> >>>>>>>>Parlez en à vos libraires, comme ça ils nous inviteront à venir >>>>>> >>>>>>Pari Tenu ? >>>>>>Envoie moi tes coordonnées en MP et je t'en trouve une belle francophone de renom dans la capitale luxembourgeoise ! Chiche ? >>>>faut pas me dire chiche... >> >>Ok, Miranda, peux tu faire parvenir à cet artiste mon adresse mail stp ? ben justement comment qu'on fait pour les MP, j'ai pas trouvé sur ce forum. sinon mon adresse pro: rtoulhoat@creart-designstudio.fr
>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>ROnan TOULHOAT avait écrit: >>>>>>>>>>Bonjour à tous, >>>>>>>>>>Il me semble que je ne l'avait pas dit ici, mais les planches originales de l'album ainsi que quelques ex-libris sont en vente. >>>>>>>>>>Vous trouverez tous les prix sur le site www.block109.com, dans la rubrique Boutique. >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>A bientôt tous en dédicace >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>PS : je suis à la librairie Album de Rouen Samedi à partir de 15h >>>>>>>> >>>>>>>>Bon et la Moselle ou le Luxembourg c'est pour quand ? >>>>>> >>>>>>Parlez en à vos libraires, comme ça ils nous inviteront à venir >>>> >>>>Pari Tenu ? >>>>Envoie moi tes coordonnées en MP et je t'en trouve une belle francophone de renom dans la capitale luxembourgeoise ! Chiche ? >>faut pas me dire chiche... Ok, Miranda, peux tu faire parvenir à cet artiste mon adresse mail stp ?
>>Jetjet avait écrit: >>>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>ROnan TOULHOAT avait écrit: >>>>>>>>Bonjour à tous, >>>>>>>>Il me semble que je ne l'avait pas dit ici, mais les planches originales de l'album ainsi que quelques ex-libris sont en vente. >>>>>>>>Vous trouverez tous les prix sur le site www.block109.com, dans la rubrique Boutique. >>>>>>>> >>>>>>>>A bientôt tous en dédicace >>>>>>>> >>>>>>>>PS : je suis à la librairie Album de Rouen Samedi à partir de 15h >>>>>> >>>>>>Bon et la Moselle ou le Luxembourg c'est pour quand ? >>>> >>>>Parlez en à vos libraires, comme ça ils nous inviteront à venir >> >>Pari Tenu ? >>Envoie moi tes coordonnées en MP et je t'en trouve une belle francophone de renom dans la capitale luxembourgeoise ! Chiche ? faut pas me dire chiche...
>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>ROnan TOULHOAT avait écrit: >>>>>>Bonjour à tous, >>>>>>Il me semble que je ne l'avait pas dit ici, mais les planches originales de l'album ainsi que quelques ex-libris sont en vente. >>>>>>Vous trouverez tous les prix sur le site www.block109.com, dans la rubrique Boutique. >>>>>> >>>>>>A bientôt tous en dédicace >>>>>> >>>>>>PS : je suis à la librairie Album de Rouen Samedi à partir de 15h >>>> >>>>Bon et la Moselle ou le Luxembourg c'est pour quand ? >> >>Parlez en à vos libraires, comme ça ils nous inviteront à venir Pari Tenu ? Envoie moi tes coordonnées en MP et je t'en trouve une belle francophone de renom dans la capitale luxembourgeoise ! Chiche ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site