Les forums / Block 109
>>Rody avait écrit: >>Ro, tu écris dans ton avis : Et dernier point qui m'a un peu gâché le plaisir de lecture, un certain nombre de fautes d'orthographe voire même de coquilles qui réduise l'impression de qualité de l'ensemble à mes yeux. Il serait interessant de lister ces fautes ici, pour que les auteurs les corrigent dans la prochaine edition
Ro, tu écris dans ton avis : Et dernier point qui m'a un peu gâché le plaisir de lecture, un certain nombre de fautes d'orthographe voire même de coquilles qui réduise l'impression de qualité de l'ensemble à mes yeux. J'ai aussi vu 2 ou 3 fautes (orthographe et typo), mais qu'entends-tu par coquilles ?
Je viens de m'acheter la BD à la fnouc. Hop je l'ai vue et hop je l'ai prise. A part Miranda qui dissone un peu du reste, ça a l'air de plaire pas mal. Avis dans une dizaine de jours, après mes exams quoi. Donc j'ai pas trop eu le temps de lire quoi que ce soit, c'est pourquoi j'ai pas encore ouvert mon compteur ce mois ci
Formidable histoire en ce qui me concerne, avec un dernier tiers franchement extraordinaire.
>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>d'aaacord. Ah oui effectivement. Non du tout a part deux trois éléments ce n'est pas fantastique ni même SF...C'est surtout une histoire de complot, avec une réflexion philosophie la clé... dont l'uchronie et le contexte guerrier servent à mettre en place cette histoire. >> Ahhh, merci pour ta réponse, donc mon ressenti était le bon. Finalement non je ne relirai pas ce tome, c'est un genre que je n'aime. Par contre j'adore ton graphisme, j'espère qu'un jour tu feras un bd dans mes goûts !
>>Pollux29 avait écrit: >>>>Vraiment intriguant... J'ai surtout peur d'apprécier et de tomber encore dans une série à rallonges rhaaaah ! >> >>La BD est un one shot avant tout. L'univers développé peut amener d'autres tomes mais Block 109 ne rentre pas dans la logique lucrative des séries à rallonges où chaque tome de 48 pages vaut 13 euros en moyenne. >>Ici tu auras 204 pages et une fin : le tout pour 18 euros (17,10 en comptant les 5%) oui effectivement, Block 109 s'arrête vraiment à la fin... Par contre effectivement dès mai vous aurez le premier tome de la série Block 109 qui exploite exclusivement le monde créé. Chaque tome de 48 à 56 pages seront des one-shot. Enfin chaque tome sera accompagné d'un carnet de croquis conséquent....justifiant leur prix de 14 euros.
>>Vraiment intriguant... J'ai surtout peur d'apprécier et de tomber encore dans une série à rallonges rhaaaah ! La BD est un one shot avant tout. L'univers développé peut amener d'autres tomes mais Block 109 ne rentre pas dans la logique lucrative des séries à rallonges où chaque tome de 48 pages vaut 13 euros en moyenne. Ici tu auras 204 pages et une fin : le tout pour 18 euros (17,10 en comptant les 5%)
>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>d'aaacord. Ah oui effectivement. Non du tout a part deux trois éléments ce n'est pas fantastique ni même SF...C'est surtout une histoire de complot, avec une réflexion philosophie la clé... dont l'uchronie et le contexte guerrier servent à mettre en place cette histoire. >> Vraiment intriguant... J'ai surtout peur d'apprécier et de tomber encore dans une série à rallonges rhaaaah !
d'aaacord. Ah oui effectivement. Non du tout a part deux trois éléments ce n'est pas fantastique ni même SF...C'est surtout une histoire de complot, avec une réflexion philosophie la clé... dont l'uchronie et le contexte guerrier servent à mettre en place cette histoire.
>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>eh beh le buzz dépasse nos espérances >>content content les auteurs. >>Miranda, tu as le droit de ne pas accrocher même après une deuxième lecture, surtout si les références qu'on assume complètement dans cet album ne te parlent pas du tout... Ah non ce ne sont pas les références qui ne m'ont pas accrochées c'est plutôt l'univers trop politique où les trahisons se succèdent, je m'attendais à une lecture tirant plus sur le fantastique, voire la SF, c'est tout. Avis à venir...
eh beh le buzz dépasse nos espérances content content les auteurs. Miranda, tu as le droit de ne pas accrocher même après une deuxième lecture, surtout si les références qu'on assume complètement dans cet album ne te parlent pas du tout...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site