Les forums / Block 109
>>Miranda avait écrit: >>Tout le monde en parle et ça n'arrête pas ! >>J'avoue donc, je l'ai lu jusqu'à la page 88 ! Je n'ai pas vraiment accroché malgré un graphisme alléchant, serais-je passée à côté de quelque chose ? Alors je fais un deuxième essais et j'irai jusqu'au bout cette fois, en espérant que je saurais plus l'apprécier Faut toujours aller au bout de toute chose, m'a t-on appris !
Tout le monde en parle et ça n'arrête pas ! J'avoue donc, je l'ai lu jusqu'à la page 88 ! Je n'ai pas vraiment accroché malgré un graphisme alléchant, serais-je passée à côté de quelque chose ? Alors je fais un deuxième essais et j'irai jusqu'au bout cette fois, en espérant que je saurais plus l'apprécier
>>herve avait écrit: >>Pour l'instant , je n'ai lu que des retombées positives. >>Et cette uchronie semble être très prisée sur les sites de bd du net depuis quelques semaines...cela faisait longtemps qu'une nouveauté n'avait autant agité le petit monde de la bd sur la toile. Huumm je sens que je vais bientôt craquer !!!! Mon banquier te dit merci !
>>Vincent Brugeas avait écrit: >>Il y a une petite erreur sur la fiche série. Le Nom est inscrit Bloc et non Block. >>Désolé de faire le pinailleur. Et merci à Pollux pour la critique. Autant pour moi, c'est difficile aujourd'hui avec les gamins dans le dos... Je gardais l'avis sous le coude (depuis vendredi soir) car j'avais d'autres séries à poster et je voulais qu'elle reste un peu en évidence sur le site. En tout cas, j'ai vraiment aimé et je serai partant pour continuer l'aventure.
Il y a une petite erreur sur la fiche série. Le Nom est inscrit Bloc et non Block. Désolé de faire le pinailleur. Et merci à Pollux pour la critique.
>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>>>>>>>EN passant je remarque un cafouillage : Block 109 n'est pas dans les nouveautés du mois sur BDthèque, j'ai peur que la date initiale de sortie le 21 janvier, soit restée.... >>>>>>>>>>>>A bientôt tous >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Salut Ronan, je suis membre de la modération, et sur ce point je peux te répondre : "Block 109" n'a pas encore été posté dans notre base de données, il est donc normal qu'il n'apparaisse pas dans les nouveautés. Pour être postée, une série donc comporter un avis, à la différence d'autres sites "concurrents" et au nom proche. Rien ne t'empêche de le poster toi-même, en précisant toutefois que tu es l'un des auteurs ; mais sinon c'est sympa d'attendre qu'un lecteur le fasse. D'ailleurs j'ai cru lire que certains avaient acheté l'album et s'apprêtaient à le lire et donc à l'aviser... >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Bienvenue à tous les deux, en tous les cas >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Ah ok. J'aime bien ce type de fonctionnement, effectivement c'est mieux qu'un lecteur fasses on retour, agrémenté de celui des autres. >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Hé !!!!! Tu fais de la bd et tu connais pas BDT ????? >> >>bah non,, je connaissais pas trop....un peu honte.....j'étais pas mal sur BDgest... Abondance d'informations ne nuit pas !
>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>> >>>>>>Hé !!!!! Tu fais de la bd et tu connais pas BDT ????? >> >>bah non,, je connaissais pas trop....un peu honte.....j'étais pas mal sur BDgest... Eh oui, BDGest est LA grosse base de données où on trouve toutes les couvertures, éditions et informations sur les parutions en BD (quoiqu'il me soit arrivé quelques fois de ne pas trouver des infos sur des albums enregistrés sur BDT). Mais personnellement, je trouve ce site trop touffu, pas assez pratique quand on sort de la seule base de données. Je m'y perds totalement dans le forum notamment que, du coup, je ne visite presque jamais. Et surtout, il n'est pas orienté vers la critique des séries ou des albums. Il y en a des critiques, oui, et même beaucoup (quoique nettement moins que sur BDT) mais pas bien faciles à retrouver, ordonner, exploiter et parcourir que sur BDT. La structure en base de données orientée "avis" de BDT est un gros atout pour se faire une idée de ce que les gens pensent de n'importe quelle BD, auteur ou collection, surtout quand les avis en question se doivent obligatoirement d'être étoffés, argumentés et bien écrits. Mais comme partout ailleurs sur le net, chacun a ses préférences pour tels ou tels sites. Je ne fais ici que donner mon avis personnel et tu te doutes que si ça fait 7 ans que je suis sur BDT, cela fait un moment que j'ai fait mon choix.
>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>>>>>EN passant je remarque un cafouillage : Block 109 n'est pas dans les nouveautés du mois sur BDthèque, j'ai peur que la date initiale de sortie le 21 janvier, soit restée.... >>>>>>>>>>A bientôt tous >>>>>>>> >>>>>>>>Salut Ronan, je suis membre de la modération, et sur ce point je peux te répondre : "Block 109" n'a pas encore été posté dans notre base de données, il est donc normal qu'il n'apparaisse pas dans les nouveautés. Pour être postée, une série donc comporter un avis, à la différence d'autres sites "concurrents" et au nom proche. Rien ne t'empêche de le poster toi-même, en précisant toutefois que tu es l'un des auteurs ; mais sinon c'est sympa d'attendre qu'un lecteur le fasse. D'ailleurs j'ai cru lire que certains avaient acheté l'album et s'apprêtaient à le lire et donc à l'aviser... >>>>>>>> >>>>>>>>Bienvenue à tous les deux, en tous les cas >>>>>> >>>>>> >>>>>>Ah ok. J'aime bien ce type de fonctionnement, effectivement c'est mieux qu'un lecteur fasses on retour, agrémenté de celui des autres. >>>>>> >>>> >>>>Hé !!!!! Tu fais de la bd et tu connais pas BDT ????? bah non,, je connaissais pas trop....un peu honte.....j'étais pas mal sur BDgest...
>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ronan Toulhoat avait écrit: >>>>EN passant je remarque un cafouillage : Block 109 n'est pas dans les nouveautés du mois sur BDthèque, j'ai peur que la date initiale de sortie le 21 janvier, soit restée.... >>>>>>A bientôt tous >>>> >>>>Salut Ronan, je suis membre de la modération, et sur ce point je peux te répondre : "Block 109" n'a pas encore été posté dans notre base de données, il est donc normal qu'il n'apparaisse pas dans les nouveautés. Pour être postée, une série donc comporter un avis, à la différence d'autres sites "concurrents" et au nom proche. Rien ne t'empêche de le poster toi-même, en précisant toutefois que tu es l'un des auteurs ; mais sinon c'est sympa d'attendre qu'un lecteur le fasse. D'ailleurs j'ai cru lire que certains avaient acheté l'album et s'apprêtaient à le lire et donc à l'aviser... >>>> >>>>Bienvenue à tous les deux, en tous les cas >> >> >>Ah ok. J'aime bien ce type de fonctionnement, effectivement c'est mieux qu'un lecteur fasses on retour, agrémenté de celui des autres. >> Hé !!!!! Tu fais de la bd et tu connais pas BDT ?????
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site