Les forums / Matsumoto - Amer Béton

Par cac Le 09/09/2006 - 15:46 (Modifier)
cac

Le trailer du film à paraître bientôt Le trailer du film à paraître bientôt Ca m'a l'air assez alléchant Sourire

Par zeb Le 24/10/2004 - 16:34 (Modifier)

avec un peu de chance, i' sont tous les trois au... Leclerc près de chez moâ... c'est bête, j'ai pas du tout accroché Triste

Par ThePatrick Le 24/10/2004 - 11:49 (Modifier)
ThePatrick

>>cac avait écrit: >>que hier j'ai trouvé les tomes 2 et 3 d'Amer béton dans un... Leclerc >> >> >>J'ai plus qu'à prier pour trouver le 1 maintenant Pleure Ooouuh ! Bin ça faisait longtemps dis donc ! Sourire Le tome 1 tu risques (enfin, tu vas, mais je voudrais pas te décourager) galérer pour le trouver... il est évidemment épuisé et en plus il est rigoureusement introuvable... sauf de temps à autre par pur hasard, heureusement.

Par cac Le 23/10/2004 - 15:49 (Modifier)
cac

que hier j'ai trouvé les tomes 2 et 3 d'Amer béton dans un... Leclerc J'ai plus qu'à prier pour trouver le 1 maintenant Pleure

Par Patate Le 11/03/2004 - 16:41 (Modifier)

Ca, c'est spécial. Plus que "Printemps Bleu" et "Amer Béton", en tout cas. Ca fait partie de son intérêt, remarque. Sourire

Par ArzaK Le 11/03/2004 - 16:19 (Modifier)

je suis en train de lire "Frères du japon" et c'est... spécial Avisage bientôt

Par ThePatrick Le 04/03/2004 - 09:24 (Modifier)
ThePatrick

Ici on peut télécharger un extrait d'Amer Béton, le film (DA). Moi j'aime pas : tout fait en 3D, des mouvements pas naturels, et en plus on comprend rien, c'est en japonais. :S