Les forums / Mise à jour, comment ça marche?

Par Ro Le 07/02/2010 - 21:12 (Modifier)
Ro

Dans tous les cas, sauf série vraiment rare et sauf si je suis momentannément absent (c'est rare aussi Clin d), je mets à jour la série enregistrée et ajoute les photos dans la demi-heure au plus tard. Lunettes de soleil


Par GiZeus Le 07/02/2010 - 19:28 (Modifier)

>>Casou avait écrit: >>Oki, je l'aurais bien fait tout seul, mais justement je ne sais pas où trouver les photos de la couv. J'imagine qu'on ne peut pas mettre une couv qu'on a prise nous-même en photo et de toute façon, le résultat ferait très amateur. Je ne parasite pas plus le forum pr ça, mais c'est juste que l'aspect technique m'intéresse. ;-) Tu peux facilement les trouver sur bdgest. Ils ont une BDD assez complète là dessus. Au pire sur le site de l'éditeur. Pareil pour les planches, mais si tu trouves rien vaut mieux prendre une photo. Y'a plein de bds dans ce cas Clin d


Par Casou Le 07/02/2010 - 18:04 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>>>Casou avait écrit: >>>>Hello, >>>>Comment fonctionne la mise à jour des données? >>>>J'ai ajouté une série hier et aujourd'hui, c'est tout beau, la couv de l'album est apparue, une planche également... Comment vous faites? >>>>En tout cas, la présentation est plus sympa comme ça, vous êtes très réactifs! Sourire >> >>Un petit lutin, nommé affectueusement modo (cyclette), se charge de réunir les informations manquantes lors de l'enregistrement d'une nouvelle série. Mais si tu peux toi-même mettre une ou deux planches, et surtout la couverture, c'est bien entendu mieux. >> >>Sourire Oki, je l'aurais bien fait tout seul, mais justement je ne sais pas où trouver les photos de la couv. J'imagine qu'on ne peut pas mettre une couv qu'on a prise nous-même en photo et de toute façon, le résultat ferait très amateur. Je ne parasite pas plus le forum pr ça, mais c'est juste que l'aspect technique m'intéresse. ;-)


Par GiZeus Le 07/02/2010 - 18:01 (Modifier)

>>Casou avait écrit: >>Hello, >>Comment fonctionne la mise à jour des données? >>J'ai ajouté une série hier et aujourd'hui, c'est tout beau, la couv de l'album est apparue, une planche également... Comment vous faites? >>En tout cas, la présentation est plus sympa comme ça, vous êtes très réactifs! Sourire Un petit lutin, nommé affectueusement modo (cyclette), se charge de réunir les informations manquantes lors de l'enregistrement d'une nouvelle série. Mais si tu peux toi-même mettre une ou deux planches, et surtout la couverture, c'est bien entendu mieux. Sourire


Par Casou Le 07/02/2010 - 17:44 (Modifier)

Hello, Comment fonctionne la mise à jour des données? J'ai ajouté une série hier et aujourd'hui, c'est tout beau, la couv de l'album est apparue, une planche également... Comment vous faites? En tout cas, la présentation est plus sympa comme ça, vous êtes très réactifs! Sourire