Les forums / Belhou ?

Par Spooky Le 28/04/2010 - 15:01 (Modifier)
Spooky

>>Belhou avait écrit: >>Oui, mais après quand je la redimensionne pour qu'elle doit à la bonne taille, soit elle est trop grande, soit elle est trop petite! Pleure Mais pourquoi voulais-tu la redimensionner ? A 453 pixels de large elle est très bien...


Par Belhou Le 28/04/2010 - 14:59 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Azelf avait écrit: >>>>Ben ça servait à rien de me la demander alors. Et puis je sais pas comment on fait, donc je la rajoute et tu enlèves la petite, d'accord? Sourire >> >>Bien sûr que ça servait à quelque chose. Pour que tu réagisses. Et pour la changer, tu vas sur la fiche de la BD, tu cliques sur "éditer cette série" (carré blanc en haut à droite de la fiche), puis sur "galerie", tu sélectionnes la planche que tu avais mise au départ, "modifier une image", tu charges ta nouvelle, tu rajoutes un commentaire le cas échéant, tu valides, et hop. Oui, mais après quand je la redimensionne pour qu'elle doit à la bonne taille, soit elle est trop grande, soit elle est trop petite! Pleure


Par Spooky Le 28/04/2010 - 14:58 (Modifier)
Spooky

>>Azelf avait écrit: >>Ben ça servait à rien de me la demander alors. Et puis je sais pas comment on fait, donc je la rajoute et tu enlèves la petite, d'accord? Sourire Bien sûr que ça servait à quelque chose. Pour que tu réagisses. Et pour la changer, tu vas sur la fiche de la BD, tu cliques sur "éditer cette série" (carré blanc en haut à droite de la fiche), puis sur "galerie", tu sélectionnes la planche que tu avais mise au départ, "modifier une image", tu charges ta nouvelle, tu rajoutes un commentaire le cas échéant, tu valides, et hop.


Par Belhou Le 28/04/2010 - 14:50 (Modifier)

J'arrive pas à le faire! Pleure


Par Belhou Le 28/04/2010 - 14:43 (Modifier)

>>Azelf avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Belhou avait écrit: >>>>>>Voilà! Lunettes de soleil >>>> >>>>Merci de la mettre toi-même dans la galerie Sourire >> >>Ben ça servait à rien de me la demander alors. Et puis je sais pas comment on fait, donc je la rajoute et tu enlèves la petite, d'accord? Sourire Désolé, Azelf c'est mon pseudo quand je mets des blagues sur les blondes dans les blagues cons! Gêné


Par Azelf Le 28/04/2010 - 14:42 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Voilà! Lunettes de soleil >> >>Merci de la mettre toi-même dans la galerie Sourire Ben ça servait à rien de me la demander alors. Et puis je sais pas comment on fait, donc je la rajoute et tu enlèves la petite, d'accord? Sourire


Par Spooky Le 28/04/2010 - 14:34 (Modifier)
Spooky

>>Belhou avait écrit: >>Voilà! Lunettes de soleil Merci de la mettre toi-même dans la galerie Sourire


Par Belhou Le 28/04/2010 - 14:23 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Belhou, à la lecture de ton avis sur Les Pierres du Mont, j'ai l'impression qu'il n'y a rien à sauver dans cette BD... Alors quand je vois que tu mets finalement un 2/5, je m'interroge... >>>>>> >>>> >>>>Ah oui, je m'ai trompé, je voulais mettre 1... Pardon! >> >>Et tu aurais une planche plus grande ? Celle que tu as mise dans la galerie est microscopique... Oui: Voilà! Lunettes de soleil


Par Spooky Le 28/04/2010 - 14:14 (Modifier)
Spooky

>>Belhou avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Belhou, à la lecture de ton avis sur Les Pierres du Mont, j'ai l'impression qu'il n'y a rien à sauver dans cette BD... Alors quand je vois que tu mets finalement un 2/5, je m'interroge... >>>> >> >>Ah oui, je m'ai trompé, je voulais mettre 1... Pardon! Et tu aurais une planche plus grande ? Celle que tu as mise dans la galerie est microscopique...


Par Belhou Le 28/04/2010 - 14:09 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Belhou, à la lecture de ton avis sur Les Pierres du Mont, j'ai l'impression qu'il n'y a rien à sauver dans cette BD... Alors quand je vois que tu mets finalement un 2/5, je m'interroge... >> Ah oui, je m'ai trompé, je voulais mettre 1... Pardon!


Par Alix Le 28/04/2010 - 09:38 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Belhou, à la lecture de ton avis sur Les Pierres du Mont, j'ai l'impression qu'il n'y a rien à sauver dans cette BD... Alors quand je vois que tu mets finalement un 2/5, je m'interroge... Et puis la planche dans la galerie ne va pas du tout, on ne peux pas la laisser comme ca Confus


Par Spooky Le 27/04/2010 - 22:44 (Modifier)
Spooky

Belhou, à la lecture de ton avis sur Les Pierres du Mont, j'ai l'impression qu'il n'y a rien à sauver dans cette BD... Alors quand je vois que tu mets finalement un 2/5, je m'interroge...


Par Belhou Le 14/04/2010 - 17:28 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>On ne peut pas se parler en message privé sur coinBD ? Confus Je ne connais pas ton adresse email.... >> >>Non parce que ce n'est pas totalement privé justement, et que ça ne regarde pas CoinBD. Pour voir mon adresse, clique sur mon pseudo... Done! Sourire


Par Spooky Le 14/04/2010 - 17:03 (Modifier)
Spooky

>>Belhou avait écrit: >>On ne peut pas se parler en message privé sur coinBD ? Confus Je ne connais pas ton adresse email.... Non parce que ce n'est pas totalement privé justement, et que ça ne regarde pas CoinBD. Pour voir mon adresse, clique sur mon pseudo...


Par Belhou Le 14/04/2010 - 16:40 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>J'attends ton message, merci. >> >>Et contacte-moi avant de poster un nouvel avis s'il te plaît, merci. >> >>N'aie pas peur, ce n'est pas une proposition indécente On ne peut pas se parler en message privé sur coinBD ? Confus Je ne connais pas ton adresse email....