Les forums / Belhou ?

Par Spooky Le 14/04/2010 - 14:36 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>J'attends ton message, merci. Et contacte-moi avant de poster un nouvel avis s'il te plaît, merci. N'aie pas peur, ce n'est pas une proposition indécente.


Par Spooky Le 13/04/2010 - 19:01 (Modifier)
Spooky

>>Belhou avait écrit: >>? Pourquoi? Confus Je ne saisis pas très bien. Parce que je voudrais discuter de quelque chose avec toi en privé... J'attends ton message, merci.


Par Alix Le 13/04/2010 - 18:05 (Modifier)
Alix

>>Belhou avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Belhou, peux-tu m'envoyer un mail s'il te plaît ? merci... >> >> >>? Pourquoi? Confus Je ne saisis pas très bien. Et bien maile le, et tu verras directement avec lui... Merci.


Par Belhou Le 13/04/2010 - 17:55 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Belhou, peux-tu m'envoyer un mail s'il te plaît ? merci... ? Pourquoi? Confus Je ne saisis pas très bien.


Par Spooky Le 13/04/2010 - 13:21 (Modifier)
Spooky

Belhou, peux-tu m'envoyer un mail s'il te plaît ? merci...


Par Belhou Le 08/04/2010 - 12:02 (Modifier)

S'il vous plaît, pourriez vous supprimer mon avis sur Brigade fantôme, car je n'ai même pas lu les deux tomes en entier. Merci d'avance. Sourire Fait


Par Belhou Le 08/04/2010 - 12:01 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>si La Bande à Loulou ressemble tant que çà à ainsi va la vie, elle aurait plus sa place dans le genre "roman graphique" au lieu de documentaire. D'accord, je m'en charge!


Par Belhou Le 08/04/2010 - 12:01 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Belhou, il n'y a pas d'image d'une planche de La Bande à Loulou disponible sur le net. Est-ce que tu peux scanner ou photographier une planche, stp ? Euh... Non, car je n'ai âs acheté l'album et je ne pense pas pouvoir le retrouver un jour, avec toutes les sorties qui écrasent les albums plus anciens....


Par Superjé Le 04/04/2010 - 19:39 (Modifier)

si La Bande à Loulou ressemble tant que çà à ainsi va la vie, elle aurait plus sa place dans le genre "roman graphique" au lieu de documentaire.


Par Ro Le 04/04/2010 - 13:08 (Modifier)
Ro

Belhou, il n'y a pas d'image d'une planche de La Bande à Loulou disponible sur le net. Est-ce que tu peux scanner ou photographier une planche, stp ?


Par Belhou Le 12/03/2010 - 09:24 (Modifier)

Moi, je ne poste plus rien. Pleure


Par Belhou Le 12/03/2010 - 09:23 (Modifier)

Et puis "Action Man" s'est déjà vendu. Pourquoi mettrai-je des albums non-valables sur le site? Ce n'est pas mon but et vous le savez très bien.Pleure Humour de Blake n'est pas une BD publicitaire non plus, elle a juste été tirée à peu d'exemplaires, ce qui fait sa rareté. merciTire la langue


Par GiZeus Le 11/03/2010 - 18:27 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Pas de BD publicitaire, posters, pins, casquettes etc. sur le site svp, merci d'avance Sourire Hey m'sieur ce week-end on organise une vente de gâteaux pour payer des vacances aux petits africains. Vous pourriez mettre notre affiche "Venez acheter des gâteaux pour le Tiers-Monde" dans les immanquables et le top nouveauté siouplait. En plus elle déchire trop notre affiche Sourire Rire


Par Alix Le 11/03/2010 - 18:23 (Modifier)
Alix

Je viens de supprimer "Action Man" au fait... Humour de Blake suivra sans doute dans la soiree (sauf si on me confirme que c'est paru en album) Pas de BD publicitaire, posters, pins, casquettes etc. sur le site svp, merci d'avance Sourire


Par GiZeus Le 11/03/2010 - 18:20 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Moi je la trouve tres bien sa question... ca sort d'ou ce machin ? Ca existe en album ? Sourire Ce serait pas le genre de bouquins publicitaires distribués gratuitement plutôt? En tous cas on se demande encore une fois où tu vas chercher tes BD Clin d