Les forums / Belhou ?

Par Alix Le 11/03/2010 - 18:17 (Modifier)
Alix

>>Belhou avait écrit: >>elle est bizarre ta question! Confus Moi je la trouve tres bien sa question... ca sort d'ou ce machin ? Ca existe en album ? Sourire


Par Belhou Le 11/03/2010 - 18:13 (Modifier)

elle est bizarre ta question! Confus


Par Ro Le 11/03/2010 - 18:07 (Modifier)
Ro

Qu'est-ce que c'est que cet album Humour de Blake ? Ca n'a jamais été vendu en librairie, je me trompe ?


Par Ro Le 09/03/2010 - 23:58 (Modifier)
Ro

>>Belhou avait écrit: >>On avait frôlé la catastrophe le mois dernier avec Dofus! Essaie donc de trouver tous les tomes de Mort de trouille en librairie, c'est très compliqué! Et puis le tome 1 je l'ai lu mais pas entièrement! >>Pardonné? >> >>Bouhhou, moi je posterai que des one-shots! Pleure En librairie peut-être pas mais as-tu essayé en bibliothèque ? Ils sont tous à la mienne par exemple.


Par GiZeus Le 09/03/2010 - 23:21 (Modifier)

>>Belhou avait écrit: >>Essaie donc de trouver tous les tomes de Mort de trouille en librairie, c'est très compliqué! Et puis le tome 1 je l'ai lu mais pas entièrement! Je serai gagné à ta cause le jour où tu pourras me dénicher le troisième tome d'Ayako à ma bibli. Je suis toujours un peu frustré de ne pas l'avoir lu, surtout qu'un 4/5 était très envisageable au vu des 2 premiers tomes de la trilogie. Enfin, juste pour dire que tu n'es pas non plus obligé de donner ton avis sur tout ce que tu as lu. Par exemple, on m'a donné dans une librairie le premier tome de "Silane" (couverture souple car objet publicitaire) et sur ce premier tome je donnerais 3/5 sans option d'achat. Mais je ne pense pas avoir une vue d'ensemble suffisante pour me permettre de la juger en l'état. Et puis, je suis le seul à être étonné de ta façon de lire? Tu lis le second tome après avoir effectué une lecture erratique du premier. Cet avis n'engage que moi, mais si je n'avais pas pu finir le premier volume, je ne serais certainement pas passé à la lecture de la suite. Surtout que toutes les séries n'ont pas de résumé Clin d


Par Belhou Le 09/03/2010 - 21:25 (Modifier)

On avait frôlé la catastrophe le mois dernier avec Dofus! Essaie donc de trouver tous les tomes de Mort de trouille en librairie, c'est très compliqué! Et puis le tome 1 je l'ai lu mais pas entièrement! Pardonné? Bouhhou, moi je posterai que des one-shots! Pleure


Par Alix Le 09/03/2010 - 11:51 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Bon, encore un avis sur un seul tome... ca commence a etre lourd Belhou, je te rappelle que sur BDT, on avise LES SERIES. Ca suffit de recopier tes avis d'en face, ou tu peux aviser par tome ! En plus ton avis en face est precedé de la phrase "J'ai lu cet album il y a environ 6 ans donc je ne me souviens plus très bien." Bravo hein, tu as lu un seul album sur 5, et tu t'en rappelles plus... allez un peu de serieux, je vire l'avis, et t'encourage à etre un peu plus appliqué et pertinant... merci d'avance.


Par Alix Le 09/03/2010 - 11:48 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Sur Mort de Trouille tu ecris "J'ai lu le tome 2 4 fois au moins avant de le rendre à la bibliothèque" >>>> >>>>Pourquoi un espace entre le 2 et le 4... tu veux dire 2-4 fois, ou 24 fois ? >> >>Ben il a lu le tome deux 4 fois, ou dis autrement il a lu 4 fois le tome 2.... non ? Rire Pardon, fatigué moi... Bon, encore un avis sur un seul tome... ca commence a etre lourd Belhou, je te rappelle que sur BDT, on avise LES SERIES. Ca suffit de recopier tes avis d'en face, ou tu peux aviser par tome !


Par iannick Le 09/03/2010 - 11:38 (Modifier)
iannick

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Sur Mort de Trouille tu ecris "J'ai lu le tome 2 4 fois au moins avant de le rendre à la bibliothèque" >>>> >>>>Pourquoi un espace entre le 2 et le 4... tu veux dire 2-4 fois, ou 24 fois ? >> >>Ben il a lu le tome deux 4 fois, ou dis autrement il a lu 4 fois le tome 2.... non ? Rire Mais il précise qu'il l'a lu 4 fois au moins donc ça peut être aussi 5 fois voire 6 fois ou plus... :SRireClin d


Par pol Le 09/03/2010 - 11:34 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Sur Mort de Trouille tu ecris "J'ai lu le tome 2 4 fois au moins avant de le rendre à la bibliothèque" >> >>Pourquoi un espace entre le 2 et le 4... tu veux dire 2-4 fois, ou 24 fois ? Ben il a lu le tome deux 4 fois, ou dis autrement il a lu 4 fois le tome 2.... non ? Rire


Par Alix Le 09/03/2010 - 10:22 (Modifier)
Alix

Sur Mort de Trouille tu ecris "J'ai lu le tome 2 4 fois au moins avant de le rendre à la bibliothèque" Pourquoi un espace entre le 2 et le 4... tu veux dire 2-4 fois, ou 24 fois ?


Par Belhou Le 16/02/2010 - 13:17 (Modifier)
Par Spooky Le 16/02/2010 - 11:27 (Modifier)
Spooky

Et sinon, tu es au point au niveau du circuit du papier, de la diffusion et de la mise en place en librairie ? parce que sinon je pense que tu passes à côté de pas mal de choses Sourire


Par iannick Le 16/02/2010 - 11:26 (Modifier)
iannick

>>pol avait écrit: >>Il faudrait également que tu joues au jeu vidéo avant de lire les tomes de la série, pour mieux t'imprégner de l'univers de la série Rire faudrait aussi tu t'intéresses aussi à la vie du (ou des) auteur(s) de cette série afin que tu en sois totalement convaincu de cette lecture Rire:S


Par pol Le 16/02/2010 - 11:09 (Modifier)
pol

Il faudrait également que tu joues au jeu vidéo avant de lire les tomes de la série, pour mieux t'imprégner de l'univers de la série Rire