Les forums / Un bon manga
y en a pleins d'autres, des comme Vapeur Détectives ? :S Pas étonnant que les gens aient une mauvaise image des mangas...
Pitié, on va pas se taper toutes leurs merdes et faire un thème "Mangas qui puent". (Comment ça, j'ai aussi Possession Tracer et je l'ai pas encore lu ? Comment ça j'ai Serpahic Feather ? Comment ça j'ai lu des Vapeurs Detectives ? O_o) Euh, mnga player, ça a pas été repris par Pika ?
les tomes suivants sont meilleurs (je suis serieux en plus, cette serie monte en puissance à chaque tome)
Nomad j'ai adoré le premier livre, mais je le trouve un peu cher comme série, les tomes suivants sont aussi bien ???
Gunnm, c'est génial y a Ghost In The Shell qui m'y a fait un peu penser, mais c'est nettement moins bien Et sinon, tu as lu Akira ? moi j'ai pas aimé, mais c'est un univers futuriste avec un bon scénar...
J'aime bien parasite, c'est une bonne série, mais par contre on sent bien que l'auteur n'a pas de scénario réellement construit, par contre il ne manque jamais d'idées. Mon manga préferé est en fait gunm, mais je n'ai jamais trouvé un autre manga aussi bien, j'aime assez les mangas futuristes débordant de techno diverses avec un bon scenario
tu cherches quoi comme genre de manga ? tu peux aller voir dans les Immaquables pour voir ceux qu'ont eus le plus de bonnes notes.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site