Les forums / Un bon manga

Par ThePatrick Le 26/04/2005 - 10:42 (Modifier)
ThePatrick

[Déplacé] >>LORAK37 avait écrit: >>Merci du conseil je suis nouveau sur le site Bisou Sourire >>Tu me conseillerais quoi en mangas : monster , nausicaa, blame ou planete Les quatre, en fait, c'est que du très bon. Sourire >>je suis fan de SF japonaise. JE PRENDRAIS BIEN TOUT mais c'est juste que le porte monnaie n'est pas extensible Dans ce cas, "Nausicaa" est excellent. Un peu spécial, mais vraiment excellent. Tu risques aussi de bien aimer "Parasite". >>Un avis peut etre ??? UN avis ? Non non : PLEIN d'avis ! Rire Nausicaa Blame Planete Monster Parasite

Par LORAK37 Le 26/04/2005 - 10:33 (Modifier)

[Déplacé] Merci du conseil je suis nouveau sur le site Bisou Tu me conseillerais quoi en mangas : monster , nausicaa, blame ou planete je suis fan de SF japonaise. JE PRENDRAIS BIEN TOUT mais c'est juste que le porte monnaie n'est pas extensible Un avis peut etre ???

Par ThePatrick Le 26/04/2005 - 10:11 (Modifier)
ThePatrick

[Déplacé] >>LORAK37 avait écrit: >>Pleure yes c'est une serie geniale, mais a part gosht in the shell ou appleside qu'avons nous d'autre ????Confus De quoi ? En manga, tu veux dire ? Confus Si c'est ça, va jeter un oeil sur les immmanquables, catégorie manga.

Par LORAK37 Le 26/04/2005 - 10:02 (Modifier)

[Déplacé] Pleure yes c'est une serie geniale, mais a part gosht in the shell ou appleside qu'avons nous d'autre ????Confus

Par cac Le 26/04/2005 - 00:02 (Modifier)
cac

quelqu'un a lu "BLue Heaven" ? un avis là dessus ?

Par Alix Le 03/04/2005 - 20:58 (Modifier)
Alix

"Le Cheminot", c'est bien, mangez-en ! Quel superbe manga...

Par Kael Le 24/03/2005 - 03:00 (Modifier)

je viens de lire les 5 premiers tomes de "parasite" et c'est franchement excellent ! je ne pensais pas que ça me plairait autant ! je vais lire la suite très vite Sourire (apres, je m'attaque à "Hellsing", "Arms", "Zetman", "Gunnm" et "Blame") (et je dois aussi relire "Vagabond" et "lone wolf & cub")

Par steamboy13 Le 17/03/2005 - 18:03 (Modifier)

Vais encore me ruiner.PleurePleurePleure

Par ThePatrick Le 17/03/2005 - 17:38 (Modifier)
ThePatrick

>>steamboy13 avait écrit: >>ce qui est de L'homme sans talent j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs je vais bientôt y mettre un avis. La narration est particulière, je comprend que ça puisse rebuter. >>Pour "Dans la prison" j'ai un peu feuilleté, je suis tenté grave... Ah bin si tu as aimé le 1er, je pense que tu risques d'aimer le deuxième. Patate, tentateur.

Par steamboy13 Le 17/03/2005 - 16:53 (Modifier)

ce qui est de L'homme sans talent j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs je vais bientôt y mettre un avis. La narration est particulière, je comprend que ça puisse rebuter. Pour "Dans la prison" j'ai un peu feuilleté, je suis tenté grave...

Par ThePatrick Le 17/03/2005 - 16:31 (Modifier)
ThePatrick

>>steamboy13 avait écrit: >>T'ain je sent que je vais craquer et l'acheter, 25 euros ça fait cher et chier quand même... En colère. Ouais, enfin tu sais, à mon avis il ressemble pas mal dans le choix éditorial à "L'homme sans talent" que visiblement plein de gens n'aiment pas ici (contrairement à sur bubulle. Tiens, regarde aussi les notes pour Dans la prison ). Pour 25 euros, essaie au moins de commencer à le lire en librairie avant de l'acheter.

Par steamboy13 Le 17/03/2005 - 16:18 (Modifier)

T'ain je sent que je vais craquer et l'acheter, 25 euros ça fait cher et chier quand même... En colère.

Par ThePatrick Le 10/01/2005 - 18:40 (Modifier)
ThePatrick

>>steamboy13 avait écrit: >>Fait >>Sourire Oké. J'ai vu que tu n'avais pas insisté. Remarque, ça va encore, vu la rareté du truc, le prix est très raisonnable (moi c'est le tome 4 que je désespérais de trouver, mais je l'ai Sourire )

Par steamboy13 Le 10/01/2005 - 18:34 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>>>steamboy13 avait écrit: >>>>De toutes façons si tu as toi aussi des idées elles sont les bienvenues >>>> Sourire >> >>Oué, j'ai. Tu m'envoies un mail ? Fait Sourire

Par ThePatrick Le 10/01/2005 - 17:59 (Modifier)
ThePatrick

>>steamboy13 avait écrit: >>De toutes façons si tu as toi aussi des idées elles sont les bienvenues >> Sourire Oué, j'ai. Tu m'envoies un mail ?