Les forums / Un bon manga
>>steamboy13 avait écrit: >>Mais j'ai deux trois autres pistes moi aussi, alors bon... En fait ça risque de me prendre plus de temps pour trouver la série complète mais j'ai trouvé les 2 premiers et j'ai qques adresses... De toutes façons si tu as toi aussi des idées elles sont les bienvenues
>>ThePatrick avait écrit: >>Si jamais tu ne remportes pas le lot et qu'Asatte Dance t'intéresse vraiment, j'aurai peut-être une piste ou deux pour les trouver. Je te remercie, d'autant que c'est à cause ou grace à toi que ce manga m'intéresse. Je ne connaissais pas du tout...
J'ai acheté Satsuma, et bon mon avis est mitigé. C'est une demi deception, je vais quand même continuer pour voir...
Euh Satsuma c'a a l'air d'être vraiment bien. En plus l'album est vraiment soigné. En tout cas un de mes prochains achats!
>>cac avait écrit: >>ah? (oui, j'ai trouvé aussi difficile de rentrer dans les deux... D'ailleurs le Silmarillion je suis pas sûr d'y être arrivé. ^__^ ) >>non mais ça ne saurait tarder (enfin quand je dis ça c'est l'affaire de quelques mois, de toute façon la réédition n'avance à rien) mais j'ai vu un film mais je sais plus son titre exact ? Avec Keanu Reeves ? (perso c'est le tome 5 que j'attends, il est introuvable dans l'ancienne édition )
>>ThePatrick avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>c'est la complexité liée au cadre historique pour le béotien moyen que je suis. J'ai un peu de mal avec ce type de manga n'empêche, ça me fait un peu ça aussi avec Lone Wolf >> >>J'avoue qu'au niveau complexité/difficulté, ça me fait assez penser au Silmarillion. Pas évident. >> ah? >>>>Je ne suis pas touché par le profond message que véhicule ce manga >> >> Est-ce que tu as essayé Bouddha, par hasard ? non mais ça ne saurait tarder (enfin quand je dis ça c'est l'affaire de quelques mois, de toute façon la réédition n'avance à rien) mais j'ai vu un film mais je sais plus son titre exact
>>cac avait écrit: >>c'est la complexité liée au cadre historique pour le béotien moyen que je suis. J'ai un peu de mal avec ce type de manga n'empêche, ça me fait un peu ça aussi avec Lone Wolf J'avoue qu'au niveau complexité/difficulté, ça me fait assez penser au Silmarillion. Pas évident. >>Je ne suis pas touché par le profond message que véhicule ce manga Est-ce que tu as essayé Bouddha, par hasard ?
>>cac avait écrit: >>Ikkyu, c'est vraiment bien à partir de quand ? J'ai lu 2 tomes (bel effort pour des bouquins que j'ai depuis mars) et je trouve ça assez ennuyeux, pas très palpitant. Est ce normal ? Normal je sais pas, maintenant c'est ta réaction donc dans ce sens oui c'est normal, ton corps change et tout ça. Bon, sérieusement, si tu n'as pas aimé les deux premiers tu ne risques pas d'aimer la suite. Ca reste vraiment dans la même veine, on ne peut pas dire que ça "décolle" à un moment.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site