Les forums / Un bon manga

Par ThePatrick Le 26/10/2004 - 14:21 (Modifier)
ThePatrick

>>(y'avait même des eo de skydoll tome 1, non je déconne Sourire) Attends, il y en a encore ? Passque ça vaut 120 euros, ce truc-là. O_o

Par Alix Le 26/10/2004 - 13:44 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>>>(dis, c'est quoi ton Leclerc ? c'est la caverne d'Ali Baba des séries épuisées partout ? Tu me trouverais pas le tome 5 de Bouddha (édition souple, pas la nouvelle), par hasard ?) >> >>lol je regarderai, mais ça je pense pas. J'y repasse pas avant 2 semaines (y'avait même des eo de skydoll tome 1, non je déconne Sourire) Non mais dis donc cac, ca t'amuse de montrer mon bug du "on peut ecrire dans le champs fichier joint" a tout le monde?

Par cac Le 26/10/2004 - 13:31 (Modifier)
cac

>>(dis, c'est quoi ton Leclerc ? c'est la caverne d'Ali Baba des séries épuisées partout ? Tu me trouverais pas le tome 5 de Bouddha (édition souple, pas la nouvelle), par hasard ?) lol je regarderai, mais ça je pense pas. J'y repasse pas avant 2 semaines (y'avait même des eo de skydoll tome 1, non je déconne Sourire)

Par ThePatrick Le 26/10/2004 - 12:10 (Modifier)
ThePatrick

>>>>ThePatrick avait écrit: >>>>Eh ! Vous savez quoi ? Y a le tome 9 de "Eden" qui vient de sortir. Et en plus la série est enfin rééditée, on va enfin pouvoir trouver les tomes 3 et 4. >>>> >>euh ben on en trouve partout de ces tomes, je savais pas que c'était épuisé. Y'en a même au Leclerc RireClin d Les tomes 3 et 4 ? On en trouve partout depuis deux mois, oui, sinon avant c'était tout épuisé. (dis, c'est quoi ton Leclerc ? c'est la caverne d'Ali Baba des séries épuisées partout ? Tu me trouverais pas le tome 5 de Bouddha (édition souple, pas la nouvelle), par hasard ?)

Par cac Le 26/10/2004 - 12:07 (Modifier)
cac

>>ThePatrick avait écrit: >>Eh ! Vous savez quoi ? Y a le tome 9 de "Eden" qui vient de sortir. Et en plus la série est enfin rééditée, on va enfin pouvoir trouver les tomes 3 et 4. >> euh ben on en trouve partout de ces tomes, je savais pas que c'était épuisé. Y'en a même au Leclerc RireClin d

Par ThePatrick Le 26/10/2004 - 11:57 (Modifier)
ThePatrick

Eh ! Vous savez quoi ? Y a le tome 9 de "Eden" qui vient de sortir. Et en plus la série est enfin rééditée, on va enfin pouvoir trouver les tomes 3 et 4. Joie ! Bonheur ! Félicité ! Quoi ? Tout le monde s'en fout ? Ah. Pleure

Par Pacman Le 08/10/2004 - 21:18 (Modifier)

hop, on fait remonter un sujetSourire

Par Pierig Le 30/04/2004 - 17:29 (Modifier)
Pierig

l'elveen de l'après-midi ... :S L'elveen de l'avant-midi n'est pas aussi marrante, dommage ! Pleure

Par elveen Le 30/04/2004 - 16:41 (Modifier)

"Attendons une confirmation de l'interessé (mffff AH AH AH AH)" C'est pas gentil de se moquer.Sourire *mffff AH AH AH AH*Sourire

Par Kael Le 30/04/2004 - 15:09 (Modifier)

vlad... t'es grave...

Par Vladkergan Le 30/04/2004 - 14:53 (Modifier)

...c'est possible. Je tiens à préciser quand même qu'il s'agissait de Blame et que vu la somme des dialogues de cet album j'ai peut être un peu d'excuse. Comment ca je suis pas convaincant ? Alix: si je dis que Planetes c'es sublime, je le dis en l'ayant lu dans le BON sens de lecture.

Par Alix Le 30/04/2004 - 13:17 (Modifier)
Alix

Attendons une confirmation de l'interessé Sourire (mffff AH AH AH AH)

Par ArzaK Le 30/04/2004 - 13:16 (Modifier)

c'est possible ça? je veux dire : après deux-trois pages incompréhensibles, on a vite compris le truc, non? Il te fait marcher, c'est pas possible!

Par Alix Le 30/04/2004 - 13:15 (Modifier)
Alix

Ben Mr Vlad a lu tout un manga dans le mauvais sens et a trouvé ca compliqué Sans s'en apprecevoir bien sur Sourire Desolé Vlad, mais je me devais de partager cette histoire Rire C'etait quoi le manga deja?

Par ArzaK Le 30/04/2004 - 13:11 (Modifier)

c'est quoi cette vanne toute ratée? Rire ou alors c'est moi qui ai raté un truc ? Confus