Les forums / Un bon manga
>>cac avait écrit: >>>>(dis, c'est quoi ton Leclerc ? c'est la caverne d'Ali Baba des séries épuisées partout ? Tu me trouverais pas le tome 5 de Bouddha (édition souple, pas la nouvelle), par hasard ?) >> >>lol je regarderai, mais ça je pense pas. J'y repasse pas avant 2 semaines (y'avait même des eo de skydoll tome 1, non je déconne ) Non mais dis donc cac, ca t'amuse de montrer mon bug du "on peut ecrire dans le champs fichier joint" a tout le monde?
>>(dis, c'est quoi ton Leclerc ? c'est la caverne d'Ali Baba des séries épuisées partout ? Tu me trouverais pas le tome 5 de Bouddha (édition souple, pas la nouvelle), par hasard ?) lol je regarderai, mais ça je pense pas. J'y repasse pas avant 2 semaines (y'avait même des eo de skydoll tome 1, non je déconne )
>>>>ThePatrick avait écrit: >>>>Eh ! Vous savez quoi ? Y a le tome 9 de "Eden" qui vient de sortir. Et en plus la série est enfin rééditée, on va enfin pouvoir trouver les tomes 3 et 4. >>>> >>euh ben on en trouve partout de ces tomes, je savais pas que c'était épuisé. Y'en a même au Leclerc Les tomes 3 et 4 ? On en trouve partout depuis deux mois, oui, sinon avant c'était tout épuisé. (dis, c'est quoi ton Leclerc ? c'est la caverne d'Ali Baba des séries épuisées partout ? Tu me trouverais pas le tome 5 de Bouddha (édition souple, pas la nouvelle), par hasard ?)
"Attendons une confirmation de l'interessé (mffff AH AH AH AH)" C'est pas gentil de se moquer. *mffff AH AH AH AH*
...c'est possible. Je tiens à préciser quand même qu'il s'agissait de Blame et que vu la somme des dialogues de cet album j'ai peut être un peu d'excuse. Comment ca je suis pas convaincant ? Alix: si je dis que Planetes c'es sublime, je le dis en l'ayant lu dans le BON sens de lecture.
c'est possible ça? je veux dire : après deux-trois pages incompréhensibles, on a vite compris le truc, non? Il te fait marcher, c'est pas possible!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site