Les forums / Un bon manga
Planetes est aussi l'un des mangas que je conseillerais à tout le monde. Un scénario variment excellent, des psychologie de eprsonnage super travaillées, un dessin vraiment sympa... bref un incontournable a mon avis
Moi je te conseille Quartier Lontain. Oui, évidemment, c'est toujours le seul manga que j'ai lu... Mais, sincèrement, j'ai adoré. Je le classe parmi mes livres préférés, toutes catégories confondues.
j'aime pas spécialement les romans graphiques, d'où mon avis mitigé. Pour le dessin, cette bd contient peut être les plus beau dessins qu'il m'ai été donné de voir.
revenir au sujet de départ est une bonne idée... un bon manga? la bonne réponse est Mariko Parade... bon, je sors...
le noeud qui coule en pensant à sa belle-mère de 60 ans... Oui, il est un peu pervers, Alix...
pas moi ils me gènent pas, les avis de Cassidy. Je trouve qu'il asticote juste les modos pour le plaisir, et c'est dommage. Tout le monde remarque ses avis sans ça. Alix, tu sais faire un noeud coulant ?
mais bon... C'est souvent difficile de se faire comprendre sur internet, où les gens me paraissent 10 fois plus susceptibles que dans la vraie vie...
tu ne comprend pas? tu trouves pas que Cassidy qui rapelle le sujet du forum, c'est un peu du foutage de gueule ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site