Les forums / Un bon manga

Par Alix Le 29/04/2004 - 22:04 (Modifier)
Alix

heuu Pacman, je comprends pas ton message la? je rate un truc?

Par Pacman Le 29/04/2004 - 21:59 (Modifier)

tu mets le feu aux poudres, puis tu t'étonnes de voir arriver les pompiers. En plus t'en remets une couche (d'ironie) quand tous le monde se calme un peu. Faut pas se plaindre ensuite, et si les modos virent tes avis, t'en seras quitte pour en refaire un autre. Sinon je connais pas tes antécédents et je m'en fous. Certaines de tes critiques me plaisent d'autres m'indisposent et j'aime bien discuter avec toi sur le fdtedr car tu es un type très cultivé. Sur ce, point final pour moi. ha oui, je répond à elveen "Aimez vous les uns les autres" J'habite à Pau, tu habites en Belgique: notre amour est impossible Confus

Par Enclume Le 29/04/2004 - 20:47 (Modifier)

C'est de Goossens, c'est ça ?

Par EXJ900 Le 29/04/2004 - 20:46 (Modifier)

et Spirale, on a déjà parlé de Spirale?

Par Pierig Le 29/04/2004 - 20:45 (Modifier)
Pierig

>>Rhalala il faut toujours que les gens cherchent midi à quatorze heures... Bah, il y en a qui sont prêts à attendre encore 107 ans ! Rire Pas croyable, Enclume obligé de faire le travail des modos et de tempéré l'engouement général ! Clin d

Par Enclume Le 29/04/2004 - 20:41 (Modifier)

On s'éloigne du sujet, là... Je rappelle la question de départ : "Qu'est ce que vous me conseilleriez comme bon manga avec un scénario qui tient la route ??" La réponse est bien évidemment Quartier Lointain. C'est quand même pas compliqué bordel ! Rhalala il faut toujours que les gens cherchent midi à quatorze heures...

Par Pierig Le 29/04/2004 - 20:36 (Modifier)
Pierig

pourquoi 107 ans ? Confus

Par elveen Le 29/04/2004 - 20:14 (Modifier)

"faut aussi tenir compte de ses antecedents pas si lointain... c'est pas comme s'il debarquait ici plein d'innocence." Les réactions auraient-elles été les mêmes s'il s'était agit de quelqu'un d'autre? Je ne pense pas et je trouve ça regrettable. "Il savait tres bien que son avis allait provoquer des reactions" Et il aurait dû éviter d'écrire certaines choses. Là je suis assez d'accord. Il peut écrire un nouvel avis. On lui demande juste de peser un peu mieux ses mots. "pourquoi en parler 107 ans ? je comprends pas là... " Le sujet s'est envennimé mais j'espère de tout coeur qu'on peut désormais clore le chapitre. Pour finir, je ne dirais plus que ceci: "Aimez-vous les uns les autres"Sourire

Par Pierig Le 29/04/2004 - 20:08 (Modifier)
Pierig

>>pourquoi en parler 107 ans ? je comprends pas là... Complètement d'accord avec toi et c'est suffisamment rare que pour être souligné* ! Sourire * pour ceux qui ne comprennent pas la dérision, je précise que cette phrase est du second degré, on est jamais trop prudent sur BDT ! Clin d

Par Kael Le 29/04/2004 - 19:45 (Modifier)

faut aussi tenir compte de ses antecedents pas si lointain... c'est pas comme s'il debarquait ici plein d'innocence. Il savait tres bien que son avis allait provoquer des reactions, il connait bdtheque et sa faune par coeur. il a un coté maso qui etonne, certes, donc inutile de le defendre en tant qu'individu, il n'y a pas d'injustice ici. Il recolte ce qu'il a voulu... si ça le fait triper, c'est son truc. s'il est nostalgique de l'epoque où la quasi totalité de bdtheque l'insultait en esperant ne plus le revoir y mettre les pieds, c'est son probleme. maintenant, si son avis ne respecte pas les regles edictées par Alix et les modo, sont avis gicle en attendant qu'il le refasse. pourquoi en parler 107 ans ? je comprends pas là...

Par Pierig Le 29/04/2004 - 19:38 (Modifier)
Pierig

Juste préciser que je suis de l'avis d'elveen ... je viens aussi ici pour me détendre ! Sourire Je constate que le sujet est encore sensible, j'aurais sans doute mieux fait de ne pas intervenir. Je n'ai strictement rien contre personne et je ne prends pas parti, sauf que cette discussion est un amalgame entre les avis d'Enclume et sa propre personne. C'est sur ce deuxième point que je ne suis pas d'accord, je le signale, c'est tout! Clin d

Par Kael Le 29/04/2004 - 19:33 (Modifier)

bah j'etais tres sérieux hein. (et si avis, je ne l'ai tjs pas réellement lu, donc je dis plus rien dessus)

Par Ro Le 29/04/2004 - 19:33 (Modifier)
Ro

Je doute que ce soit une bonne idée de vérifier qui est l'ami de qui, ou de créer quelques clans que ce soit : ce n'est pas un site pour ça, je pense...

Par elveen Le 29/04/2004 - 19:32 (Modifier)
Par Kael Le 29/04/2004 - 19:28 (Modifier)

Pour en finir, on dirait que certains d'entre vous êtes jaloux de ne pas pouvoir écrire avec la même verve que notre ami Enclume ... je ne sais pas il est l'ami de qui, mais certainement pas de moi... je tenais à le dire quand meme, parce que je trouvais ça assez insultant à vrai dire.