Les forums / ordre général

Par inconnu Le 20/02/2010 - 20:31 (Modifier)

Merci pour cet accueil, mais je le répète, je n'ai pas votre talent pour "oser" publier quoique ce soit. Seul indice, je ne suis pas critique d'arts (bien que passionné par les arts en général), mais je connais certaines personnes de votre site. Voilà de quoi vous faire réfléchir pour la fin du week-end (je plaisante, bien sûr). Amitiés. Votre posteur inconnu.


Par GiZeus Le 20/02/2010 - 20:31 (Modifier)

>>inconnu avait écrit: >>Merci beaucoup à Alix pour sa réponse très rapide. Malheureusement, quant à avoir des avis (ou autres) de ma part, le rêve est encore permis, car je n'ai pas la prétention d'avoir votre talent d'écriture. >>Avec toute mon amitié. C'est exactement ce que je me disais au départ. Puis au fur et à mesure, à force de plagier consulter les différents avis, j'ai fini par étoffer mes critiques et arriver au Saint Graal, figurer en tant qu'avis de la semaine Lunettes de soleil . En plus cela m'a permit de comprendre pourquoi j'aimais ou pas telle BD. Donc n'aie pas peur, on ne te demande pas un pavé, 5-6 lignes sans trop de fautes d'orthographes devraient convenir. Et puis ça viendra naturellement au fur et à mesure Clin d


Par Superjé Le 20/02/2010 - 20:00 (Modifier)

>>inconnu avait écrit: >>Merci beaucoup à Alix pour sa réponse très rapide. Malheureusement, quant à avoir des avis (ou autres) de ma part, le rêve est encore permis, car je n'ai pas la prétention d'avoir votre talent d'écriture. >>Avec toute mon amitié. Petit extrait du message de bienvenue du site : "Vous n’êtes pas critique d’art ? Qu’importe, le but du site n’est pas de juger les qualités techniques d’une BD, mais de dire si on l’a aimée ou pas, et surtout pourquoi." Le site est ouvert à tous le monde, et en général plus on écrit d'avis, plus on "progresse". Aller, lance-toiBisou


Par inconnu Le 20/02/2010 - 18:42 (Modifier)

Merci beaucoup à Alix pour sa réponse très rapide. Malheureusement, quant à avoir des avis (ou autres) de ma part, le rêve est encore permis, car je n'ai pas la prétention d'avoir votre talent d'écriture. Avec toute mon amitié.


Par Alix Le 20/02/2010 - 18:28 (Modifier)
Alix

>>inconnu avait écrit: >>Bonjour à vous tous (tes), >>N'étant pas un(une) passionné(e) de BD comme vous tous(tes), j'ai découvert il y a quelques temps votre site par hasard et je souhaitais juste (du fond du coeur) vous féliciter pour votre travail. C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre des BD (qui, jusqu'à aujourd'hui, certaines me sont totalement inconnues), je conserve du temps pour lire vos avis, critiques, interviews et je trouve cela sensationnel. >>Bravo à vous tous(tes) pour votre talent. Surtout ne changez rien, ni vos avis, ni votre humour, ni votre complicité (cela se ressent). >>Un(une) admirateur(trice) anonyme. >> Sourire Ben dis donc, ce genre de message est rare sur le forum, et fait bigrement plaisir Sourire Content que le site te plaise... en esperant lire tes avis un de ces jours ?


Par inconnu Le 20/02/2010 - 18:13 (Modifier)

Bonjour à vous tous (tes), N'étant pas un(une) passionné(e) de BD comme vous tous(tes), j'ai découvert il y a quelques temps votre site par hasard et je souhaitais juste (du fond du coeur) vous féliciter pour votre travail. C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre des BD (qui, jusqu'à aujourd'hui, certaines me sont totalement inconnues), je conserve du temps pour lire vos avis, critiques, interviews et je trouve cela sensationnel. Bravo à vous tous(tes) pour votre talent. Surtout ne changez rien, ni vos avis, ni votre humour, ni votre complicité (cela se ressent). Un(une) admirateur(trice) anonyme. Sourire