Les forums / [RECHERCHE BD]
[Déplacé] Bonjour à tous, je recherche une BD sortie il y a plus de 10 ans. Je l'ai vue, et regardé vite fait dans un rayon en me disant qu'un jour je l'acheterait... Les semaines ont passé et elle a disparu du rayon. J'en suis arrivé au point où j'ai l'impression de fantasmer cette BD. Je vais essayer de résumé ce dont je me souviens. C'est une BD assez sombre, avec des relents écologistes. Un homme est en ville et essaye de sauver des arbres. D'autres personnes sont comme lui il me semble et ils se reconnaissent entre eux. A la fin, je crois qu'il se transforme en arbre, ses racines s’enfonçant dans le sol. Je n'ai que ça de l'histoire, c'est très flou (c'est vieux surtout). J'aimerais trouver cette BD... S'il vous plait, aidez-moi
[Déplacé] je recherche pour finir ma collection les albums suivant éditions soleil serie 1800 Allan Quatermain et les mines du roi Salomon 01 - L'Équipée sauvage http://www.soleilprod.com/serie/allan-quatermain-et-les-mines-du-roi-salomon-01-l-equipee-sauvage.html Allan Quatermain et les mines du roi Salomon 02 - En territoire hostile http://www.soleilprod.com/serie/allan-quatermain-et-les-mines-du-roi-salomon-02-en-territoire-hostile.html pas le 1 sans le 2 mais le 2 sans le 1 ok Dracula, l'Ordre des dragons 01 - L'Enfance d'un monstre http://www.soleilprod.com/serie/dracula-l-ordre-des-dragons-01-l-enfance-d-un-monstre.html Dracula, l'Ordre des dragons 02 - Cauchemar Chtonien http://www.soleilprod.com/serie/dracula-l-ordre-des-dragons-02-cauchemar-chtonien.html pas le 2 sans le 1 mais le 1 sans le 2 ok Alchimie 01 - L'Épreuve du feu http://www.soleilprod.com/serie/alchimie-01-l-epreuve-du-feu.html Alchimie 02 - Le Dernier Roi maudit http://www.soleilprod.com/serie/alchimie-02-le-dernier-roi-maudit.html pas le 1 sans le 2 mais le 2 sans le 1 ok a prix correct merci
>>Alix avait écrit: >>>>Badger avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>J'ai lu en 2003, ou en 2004 je pense ? Quelque part dans ces eaux là, une BD dont je ne me rappelle plus le titre. >>>> >>>>L'histoire se déroule au moyen âge, un jeune garçon noble devient misérable lorsqu'un chevalier ( le Chevalier Bouche Dorée je pense ? ), bats en duel son père. Il abandonne ses parents, et rejoint l'armée d'enfant de ce bouche dorée. >>>>La BD était rangée dans la section enfant, mais je me rappelle avoir été choqué à l'époque par cette histoire, qui est parfois assez glauque. >>>>Le personnage principale devient de pire en pire, une vrai teigne >>>> >>>>C'était le premier tome d'une série. Le personnage principal devait avoir 10 ans, dessiné avec une grosse tignasse blonde. À la fin il me semble qu'il tué Bouche Dorée, ainsi que sa femme et sa fille. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance >> >>Capucin ? Ouuui !!! Merci beaucoup !! Cette BD m'avait traumatisé quand j'étais petit, je peux enfin l'affronter à nouveau !
>>Badger avait écrit: >>Bonjour, >> >>J'ai lu en 2003, ou en 2004 je pense ? Quelque part dans ces eaux là, une BD dont je ne me rappelle plus le titre. >> >>L'histoire se déroule au moyen âge, un jeune garçon noble devient misérable lorsqu'un chevalier ( le Chevalier Bouche Dorée je pense ? ), bats en duel son père. Il abandonne ses parents, et rejoint l'armée d'enfant de ce bouche dorée. >>La BD était rangée dans la section enfant, mais je me rappelle avoir été choqué à l'époque par cette histoire, qui est parfois assez glauque. >>Le personnage principale devient de pire en pire, une vrai teigne >> >>C'était le premier tome d'une série. Le personnage principal devait avoir 10 ans, dessiné avec une grosse tignasse blonde. À la fin il me semble qu'il tué Bouche Dorée, ainsi que sa femme et sa fille. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance Capucin ?
Bonjour, J'ai lu en 2003, ou en 2004 je pense ? Quelque part dans ces eaux là, une BD dont je ne me rappelle plus le titre. L'histoire se déroule au moyen âge, un jeune garçon noble devient misérable lorsqu'un chevalier ( le Chevalier Bouche Dorée je pense ? ), bats en duel son père. Il abandonne ses parents, et rejoint l'armée d'enfant de ce bouche dorée. La BD était rangée dans la section enfant, mais je me rappelle avoir été choqué à l'époque par cette histoire, qui est parfois assez glauque. Le personnage principale devient de pire en pire, une vrai teigne C'était le premier tome d'une série. Le personnage principal devait avoir 10 ans, dessiné avec une grosse tignasse blonde. À la fin il me semble qu'il tué Bouche Dorée, ainsi que sa femme et sa fille. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
>>perceneij avait écrit: >>Bonjour à tous, j'ai lu il y a quelques années une bd complètement déjantée, où l'un des personnages principaux était un chirurgien complètement fou. Le trait était extrêmement simple - je pense toujours à Petillon mais ce n'est pas lui -, l'histoire abracadabrante, mais la caractéristique principale est que dans chaque case il y avait mille petits détails parallèles et presques invisibles à crouler de rire, ça formait deux ou trois histoires parallèles. Je pouvais passer une demi-heure sur chaque page! Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver cette série de BDs? De mémoire le médecin avait été un personnage secondaire d'une autre BD avant de venir au premier rang. Il était chauve avec un gros nez et je crois un nom polonais ou russe. >>Merci! As-tu regardé dans le thème Médecine ?
Bonjour à tous, j'ai lu il y a quelques années une bd complètement déjantée, où l'un des personnages principaux était un chirurgien complètement fou. Le trait était extrêmement simple - je pense toujours à Petillon mais ce n'est pas lui -, l'histoire abracadabrante, mais la caractéristique principale est que dans chaque case il y avait mille petits détails parallèles et presques invisibles à crouler de rire, ça formait deux ou trois histoires parallèles. Je pouvais passer une demi-heure sur chaque page! Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver cette série de BDs? De mémoire le médecin avait été un personnage secondaire d'une autre BD avant de venir au premier rang. Il était chauve avec un gros nez et je crois un nom polonais ou russe. Merci!
D'autres sur Facebook ont été moins sympas, et ont notamment déniché ce message. En ce qui concerne particulièrement le message de Ro, c'est la blague à la fin qui, sur le coup,ne m'a pas parue correcte. >>Spooky avait écrit: >>>>Clab avait écrit: >>>>Merci à ceux qui stalkent, c'est toujours gratifiant de voir qu'on se fout de sa gueule gratuitement. >>>>Ça encourage vachement à faire des recherche ces choses-là... >>>>Ensuite, merci à l'auteur du message précédent, même si la petite blague sympa à la fin, ça le fait pas trop. Après quelques recherches en bibliothèque, il s'agit bien de cette BD. >> >>Il me semble que seul Ro t'a répondu, en restant très correct...
>>Clab avait écrit: >>Merci à ceux qui stalkent, c'est toujours gratifiant de voir qu'on se fout de sa gueule gratuitement. >>Ça encourage vachement à faire des recherche ces choses-là... >>Ensuite, merci à l'auteur du message précédent, même si la petite blague sympa à la fin, ça le fait pas trop. Après quelques recherches en bibliothèque, il s'agit bien de cette BD. Il me semble que seul Ro t'a répondu, en restant très correct...
[Déplacé] >>Ton copain du 59 avait écrit: >>L'histoire c'est un journaliste dont jamais personne ce rappelle jamais le nom. Il a été victime d'une expérience visant a ranger le cerveau d'un homme dans la boite crânienne d'une femme et çà a marché ... Bien que devenu une séduisante jeune femme, ce qui n'est pas pour le déplaire, il décide d'enquêter pour découvrir qu'il s'agit d'un coup des nazis. Leurs but ressusciter tout un tas de cerveaux de vieux généraux conservés dans du formol dans les corps des femmes les plus sexy de la planète et essayer encore une fois de dominer le monde . Utilisant le sex pour infiltrer les grandes instances de la finance, politique etc. >> >>S'il quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de bien vouloir me renseigner sur le nom de cet oeuvre. >>J'en serais ravi. >>Une bonne continuation. Une Femme dans la Peau (Johanna)
[Déplacé] L'histoire c'est un journaliste dont jamais personne ce rappelle jamais le nom. Il a été victime d'une expérience visant a ranger le cerveau d'un homme dans la boite crânienne d'une femme et çà a marché ... Bien que devenu une séduisante jeune femme, ce qui n'est pas pour le déplaire, il décide d'enquêter pour découvrir qu'il s'agit d'un coup des nazis. Leurs but ressusciter tout un tas de cerveaux de vieux généraux conservés dans du formol dans les corps des femmes les plus sexy de la planète et essayer encore une fois de dominer le monde . Utilisant le sex pour infiltrer les grandes instances de la finance, politique etc. S'il quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de bien vouloir me renseigner sur le nom de cet oeuvre. J'en serais ravi. Une bonne continuation.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site