Les forums / [RECHERCHE BD]
onjour, J'ai lu une BD en 2012 ou 2013 maximum, où il y avait des zombies Le sujet était plutôt léger mais le tout était gore. Je me souviens seulement de quelques détails : des jeunes font une fête dans une demeure près d'un cimetière, il y a de l'alcool, un peu de sexe, des filles avec des formes très présentes. Il me semble qu'un des personnages s'appelait Lisa. Au final des zombies attaquent les jeunes pendant leur fête, il y a beaucoup de sang. Je ne me souviens plus exactement si les ados attrapés meurent ou bien deviennent des zombies aussi. Je ne me souviens plus non plus de la fin, mais je sais que cette BD m'avait chamboulée sur le moment, et j'aimerais bien retrouver son titre pour pouvoir la relire. Merci
[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>>>Vince avait écrit: >>>>Hello ! >>>>Je cherche le titre d'une bande dessinée que j'ai lue dans ma jeunesse. >>>>Il s'agit de l'histoire d'un type qui vole une pière précieuse, ou un objet précieux à plusieurs frères immortels (6 ou 7 au moins). Du coup les frères se mettent à la poursuite du voleur. Il y a au moins 5 ou 6 tomes, cela se passe à la période moyen-ageuse. >>>>Style héroic fantasy/aventure. >>>>Si vous pouvez m'aider ça serait super ! >> >>Le Serment de l'Ambre Merci bcp ! Bonne journée
[Déplacé] >>Vince avait écrit: >>Hello ! >>Je cherche le titre d'une bande dessinée que j'ai lue dans ma jeunesse. >>Il s'agit de l'histoire d'un type qui vole une pière précieuse, ou un objet précieux à plusieurs frères immortels (6 ou 7 au moins). Du coup les frères se mettent à la poursuite du voleur. Il y a au moins 5 ou 6 tomes, cela se passe à la période moyen-ageuse. >>Style héroic fantasy/aventure. >>Si vous pouvez m'aider ça serait super ! Le Serment de l'Ambre
[Déplacé] Un des frères se fait tuer par une hyène géante, et à la fin ils se retrouvent sur une tour bâtie sur une île.... voila voila
[Déplacé] Hello ! Je cherche le titre d'une bande dessinée que j'ai lue dans ma jeunesse. Il s'agit de l'histoire d'un type qui vole une pière précieuse, ou un objet précieux à plusieurs frères immortels (6 ou 7 au moins). Du coup les frères se mettent à la poursuite du voleur. Il y a au moins 5 ou 6 tomes, cela se passe à la période moyen-ageuse. Style héroic fantasy/aventure. Si vous pouvez m'aider ça serait super !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Vanessa avait écrit: >>>>J'ai lu cette série il y a peut-être 6ans de cela. L'histoire se déroule autour des inventions de Léonardo DaVinci. Une conspiration ou des secrets se dévoilent peu a peu. Au niveau des personnages, il y a des medecins de peste (avec les masques oiseaux), des templiers ou des franc-masson. Je crois que le personnage principal est un jeune homme et une femme. Il tombent sur les secret de DaVinci... >>>> >>>>Le style graphique est réaliste mais stylisé. Je me souvien avoir lu 4 tomes. Les couvertures sont toutes similaires, teinté de beige. Je crois que le 4ieme a des sirènes sur la couverture, mais je n'en suis pas certaine. >>>> >>>>Merci d'avance! >> >>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=5348 la licorne ? OUiiii!!!! C'est ca!!! Un gros merci! ^^
>>Jetjet avait écrit: >>>>Vanessa avait écrit: >>>>J'ai lu cette série il y a peut-être 6ans de cela. L'histoire se déroule autour des inventions de Léonardo DaVinci. Une conspiration ou des secrets se dévoilent peu a peu. Au niveau des personnages, il y a des medecins de peste (avec les masques oiseaux), des templiers ou des franc-masson. Je crois que le personnage principal est un jeune homme et une femme. Il tombent sur les secret de DaVinci... >>>> >>>>Le style graphique est réaliste mais stylisé. Je me souvien avoir lu 4 tomes. Les couvertures sont toutes similaires, teinté de beige. Je crois que le 4ieme a des sirènes sur la couverture, mais je n'en suis pas certaine. >>>> >>>>Merci d'avance! >> >>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=5348 la licorne ?
>>Vanessa avait écrit: >>J'ai lu cette série il y a peut-être 6ans de cela. L'histoire se déroule autour des inventions de Léonardo DaVinci. Une conspiration ou des secrets se dévoilent peu a peu. Au niveau des personnages, il y a des medecins de peste (avec les masques oiseaux), des templiers ou des franc-masson. Je crois que le personnage principal est un jeune homme et une femme. Il tombent sur les secret de DaVinci... >> >>Le style graphique est réaliste mais stylisé. Je me souvien avoir lu 4 tomes. Les couvertures sont toutes similaires, teinté de beige. Je crois que le 4ieme a des sirènes sur la couverture, mais je n'en suis pas certaine. >> >>Merci d'avance! https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=5348 la licorne ?
J'ai lu cette série il y a peut-être 6ans de cela. L'histoire se déroule autour des inventions de Léonardo DaVinci. Une conspiration ou des secrets se dévoilent peu a peu. Au niveau des personnages, il y a des medecins de peste (avec les masques oiseaux), des templiers ou des franc-masson. Je crois que le personnage principal est un jeune homme et une femme. Il tombent sur les secret de DaVinci... Le style graphique est réaliste mais stylisé. Je me souvien avoir lu 4 tomes. Les couvertures sont toutes similaires, teinté de beige. Je crois que le 4ieme a des sirènes sur la couverture, mais je n'en suis pas certaine. Merci d'avance!
[Déplacé] Bonjour à tous ! Je souhaite savoir si quelqu'un pourrait éventuellement m'aider concernant la recherche d'un épisode de Ghost Rider. Je recherche en effet un épisode mais je n'ai ni le titre ni l'auteur ni même l'année, désolé. C'est une BD que j'ai lue étant gamin et je ne me rappelle que vaguement l'histoire. Dans cet épisode, il est question si ma mémoire est bonne d'un prêtre maléfique qui sera donc l'ennemi du héros. Ce méchant est suivit par toute une horde de fous furieux qui l'aident à mettre la ville à feu et à sang.. voilà le si peu dont je me souviens. Est-ce que quelqu'un aurait une piste ? Merci d'avance !
>>Ro avait écrit: >>>>Mélimélo avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>J'ai lu une BD il y a environ 10ans...et impossible de me souvenir du titre, des noms des personnages, etc. >>>> >>>>C'était de la SF, sur une planète où pour communiquer avec les autres, il fallait porter un casque indiquant notre statut (genre, vert=disponible, rouge=indisponible). >>>> >>>>Dans mon souvenir, c'était une héroïne brune très jolie! >>>> >>>>Quelqu'un aurait une idée?? >>>> >>>>D'avance merci!:S >> >>C'est le 4e tome de Le Cycle de Cyann : Les couleurs de Marcade. >> Merci, merci, merci!!
>>Mélimélo avait écrit: >>Bonjour, >> >>J'ai lu une BD il y a environ 10ans...et impossible de me souvenir du titre, des noms des personnages, etc. >> >>C'était de la SF, sur une planète où pour communiquer avec les autres, il fallait porter un casque indiquant notre statut (genre, vert=disponible, rouge=indisponible). >> >>Dans mon souvenir, c'était une héroïne brune très jolie! >> >>Quelqu'un aurait une idée?? >> >>D'avance merci!:S C'est le 4e tome de Le Cycle de Cyann : Les couleurs de Marcade.
Bonjour, J'ai lu une BD il y a environ 10ans...et impossible de me souvenir du titre, des noms des personnages, etc. C'était de la SF, sur une planète où pour communiquer avec les autres, il fallait porter un casque indiquant notre statut (genre, vert=disponible, rouge=indisponible). Dans mon souvenir, c'était une héroïne brune très jolie! Quelqu'un aurait une idée?? D'avance merci!:S
>>attila avait écrit: >>>>attila avait écrit: >>>>>>Lucas avait écrit: >>>>>>Bonjour, >>>>>> >>>>>>Je cherche une BD je crois belge le héros est un peu un anti héros, il est assez rond avec une salopette, un t shirt blanc et je crois une casquette. Je crosi que la bd est muette (sans bulle). UN vague souvenir d'un nom du style bobby. >>>>>> >>>>>>Merci d'avance! >> >>Je pense à Dickie ou Boerke en neerlandais de pieter de poortere Ah oui, ça a bien l'air d'être ça, bravo.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site