Les forums / [RECHERCHE BD]

Par attila Le 23/11/2015 - 14:20 (Modifier)

>>attila avait écrit: >>>>Lucas avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>Je cherche une BD je crois belge le héros est un peu un anti héros, il est assez rond avec une salopette, un t shirt blanc et je crois une casquette. Je crosi que la bd est muette (sans bulle). UN vague souvenir d'un nom du style bobby. >>>> >>>>Merci d'avance! Je pense à Dickie ou Boerke en neerlandais de pieter de poortere

Par attila Le 23/11/2015 - 14:18 (Modifier)

>>Lucas avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je cherche une BD je crois belge le héros est un peu un anti héros, il est assez rond avec une salopette, un t shirt blanc et je crois une casquette. Je crosi que la bd est muette (sans bulle). UN vague souvenir d'un nom du style bobby. >> >>Merci d'avance!

Par Ro Le 06/11/2015 - 11:05 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Nicolas avait écrit: >>Bonjour à tous, >> >> >>Je suis à la recherche d'une bande dessinée auxquelle je pense encore. >> >>En est sortie dans les années 1982-1988. >> >>Elle n'est psa dans les BD du site. >> >>L'aventure policière se passait dans le milieu SM. >>La BD était en couluer. >> >>Merci d'avance à tous >> >>cordialement Si tu es certain qu'elle n'est pas dans les BDs du site, c'est que je ne la connais pas. Au cas où, une BD parue quelques années plus tard correspond un peu à ta demande : Tongue Lash est une enquête policière dans un monde basé sur les dominations sado-maso, même si le monde en question est plutôt fantasy.

Par Nicolas Le 06/11/2015 - 10:35 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une bande dessinée auxquelle je pense encore. En est sortie dans les années 1982-1988. Elle n'est psa dans les BD du site. L'aventure policière se passait dans le milieu SM. La BD était en couluer. Merci d'avance à tous cordialement

Par Girard Le 01/11/2015 - 16:42 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Girard avait écrit: >>>>Bonjour, je suis à la recherche d'une BD lu dans mon enfance qui date surement des années 80-90, plus grande qu'une BD "traditionnelle" et épais, ce passant dans un monde sordide et surréaliste ressemblante a l’enfer (beaucoup de rouge) avec des bâtiments en forme de visage ou un homme nue a cheveux long fuis quelque chose (du peu que je m'en souvienne) et a la fin du livre, en double page je crois, l'homme et une femme entrelacer avec du feux partout autour d'eux. je crois aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de dialogue. >>>> >>>>Merci d'avance! >> >>Ce serait Requiem, Chevalier Vampire ? Non ce n'est pas cette BD, qui a l'air pas mal d'ailler merci de me faire découvrir des BD en passant Sourire, d'après mes souvenirs il n'y avais pas de combat rien qu'un homme qui coure de plan en plan dans une ville ou un monde labyrinthique, en guise de murs, monument et portes des visages (en brique) a bouche grande ouverte. J'espère que vous pourrez m'aider avec le peut de précisions que je donne.

Par Ro Le 31/10/2015 - 15:34 (Modifier)
Ro

>>Girard avait écrit: >>Bonjour, je suis à la recherche d'une BD lu dans mon enfance qui date surement des années 80-90, plus grande qu'une BD "traditionnelle" et épais, ce passant dans un monde sordide et surréaliste ressemblante a l’enfer (beaucoup de rouge) avec des bâtiments en forme de visage ou un homme nue a cheveux long fuis quelque chose (du peu que je m'en souvienne) et a la fin du livre, en double page je crois, l'homme et une femme entrelacer avec du feux partout autour d'eux. je crois aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de dialogue. >> >>Merci d'avance! Ce serait Requiem, Chevalier Vampire ?

Par Girard Le 31/10/2015 - 14:37 (Modifier)

Bonjour, je suis à la recherche d'une BD lu dans mon enfance qui date surement des années 80-90, plus grande qu'une BD "traditionnelle" et épais, ce passant dans un monde sordide et surréaliste ressemblante a l’enfer (beaucoup de rouge) avec des bâtiments en forme de visage ou un homme nue a cheveux long fuis quelque chose (du peu que je m'en souvienne) et a la fin du livre, en double page je crois, l'homme et une femme entrelacer avec du feux partout autour d'eux. je crois aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de dialogue. Merci d'avance!

Par Ro Le 30/10/2015 - 14:48 (Modifier)
Ro

>>Lucas avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je cherche une BD je crois belge le héros est un peu un anti héros, il est assez rond avec une salopette, un t shirt blanc et je crois une casquette. Je crosi que la bd est muette (sans bulle). UN vague souvenir d'un nom du style bobby. >> >>Merci d'avance! Chez Petzi, ils sont ronds à salopette, le capitaine a une casquette et la BD est sans bulle car le texte écrit en dessous dans l'ancienne édition de la série. Rire

Par pol Le 30/10/2015 - 14:15 (Modifier)
pol

>>Lucas avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je cherche une BD je crois belge le héros est un peu un anti héros, il est assez rond avec une salopette, un t shirt blanc et je crois une casquette. Je crosi que la bd est muette (sans bulle). UN vague souvenir d'un nom du style bobby. >> >>Merci d'avance! Regarde dans le theme BD muette Sourire

Par Lucas Le 30/10/2015 - 13:29 (Modifier)

Bonjour, Je cherche une BD je crois belge le héros est un peu un anti héros, il est assez rond avec une salopette, un t shirt blanc et je crois une casquette. Je crosi que la bd est muette (sans bulle). UN vague souvenir d'un nom du style bobby. Merci d'avance!

Par Aro13 Le 21/10/2015 - 22:34 (Modifier)

[Déplacé] Ah non, je vais voir ça tout de suite, merci !

Par Ro Le 21/10/2015 - 22:32 (Modifier)
Ro

[Déplacé] Comme ça, ça ne me dit rien. Tu as regardé dans le thème Chiens et chats?

Par Aro13 Le 21/10/2015 - 22:29 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour à tous, Lorsque j'étais enfant (il y a 25/26ans de cela), mon père nous lisait un BD le soir qui le faisait mourir de rire. Je cherche désespérément le titre de ces BD pour les lui offrir mais pour l'instant, impossible de trouver. Peut être que vous pourrez m'aider ? Mes souvenirs sont assez lointains, mais voilà les quelques infos que j'ai : -il s'agissait d'un chien à qui il arrivait des "malheurs" avec une phrase qui revenait en permanence "OH QUELLE HORREUR". C'est peu, j'en suis désolée, mais c'est tout dont je me rappelle… J'ai appelé la bibliothèque où nous prenions ces BD, mais ils ne les ont plus et n'ont pas pu me renseigner… J'espère que vous pourrez m'aider !! Merci beaucoup et belle soirée à tous !

Par MotherMucka Le 06/10/2015 - 21:39 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>MotherMucka avait écrit: >>>>Bonjour Spooky, >>>>Pour te répondre peu d’éléments : je l'ai lu en album ! >>>>Par contre en re-regardant sur le net des BD du genre "heroic fantasy" je dirai qu'au niveau du dessin ca ressemble pas mal aux Chroniques de la lune noire. >>>>Je lis peu de BD et je ne connaissais pas du tout et je viens de voir que le premier tome est sorti en 1989. Ça me parait un peu tard par rapport a mon souvenir mais ca pourrait coller (ou alors qque chose d'assez proche). >> >>Bon, avant de relayer ta question sur des réseaux sociaux, je tente une autre approche. Es-tu allé voir dans notre moteur de recherche, en précisant le genre (médiéval fantastique ou heroic fantasy), ainsi que la date (avant 1990) ? Oui oui j'avais bien regardé et je n'avais rien trouvé dans le moteur de recherche du site. En tout cas merci d'essayer de m'aider !

Par Ro Le 30/09/2015 - 10:49 (Modifier)
Ro

>>laffont avait écrit: >>une serie de bd pour adulte il y a 3 ou 4 livre dans la serie a l entete il y a une jongue sur les 2 premier aprés c un bateau a vapeur Ca pourrait être : Capitaine Sabre ou bien Les Tribulations de Rosso Stenton (Roscoe Stenton)