Les forums / [RECHERCHE BD]
[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Bonjour, >>>>>> >>>>>>j'ai découvert la série Le vol de la Walkyrie et il semblerait que cet album soit en fait la suite de deux diptyque édités précédemment. Malheureusement, je ne trouve pas d'infos sur ces albums. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? >>>> >>>>Ces deux diptyques étaient: "Un oisillon est né" et "Mouette ou Walkyrie, choisir tu devras" Les deux ont été édités par CasterGlé, collection Vertiges du comique >> >>Ben dites moi, vous avez mangé quoi aujourd'hui Du pâté, du pain (baguette), du cornichon, un peu de fromage, bu du "Page 24" ainsi que de l'"Affligem"... Pourquoi cette question ?
[Déplacé] >>sloane avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>j'ai découvert la série Le vol de la Walkyrie et il semblerait que cet album soit en fait la suite de deux diptyque édités précédemment. Malheureusement, je ne trouve pas d'infos sur ces albums. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? >> >>Ces deux diptyques étaient: "Un oisillon est né" et "Mouette ou Walkyrie, choisir tu devras" Les deux ont été édités par CasterGlé, collection Vertiges du comique Ben dites moi, vous avez mangé quoi aujourd'hui
[Déplacé] >>Mac Arthur avait écrit: >>Bonjour, >> >>j'ai découvert la série Le vol de la Walkyrie et il semblerait que cet album soit en fait la suite de deux diptyque édités précédemment. Malheureusement, je ne trouve pas d'infos sur ces albums. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Ces deux diptyques étaient: "Un oisillon est né" et "Mouette ou Walkyrie, choisir tu devras" Les deux ont été édités par CasterGlé, collection Vertiges du comique
[Déplacé] Bonjour, j'ai découvert la série Le vol de la Walkyrie et il semblerait que cet album soit en fait la suite de deux diptyque édités précédemment. Malheureusement, je ne trouve pas d'infos sur ces albums. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
[Déplacé] >>mistercrash avait écrit: >>Bonjour à tous. >>Je cherche le titre d'une BD que j'ai lu il y a une quinzaine d'années. Il s'agit d'une histoire d'une 10aine d'orphelins qui vivent dans un foyer. Plutôt dramatique. Il y a même des morts il me semble. Et je pense que c'est un one-shot. >> >>Merci de m'aider !! Paracuellos ?
[Déplacé] Bonjour à tous. Je cherche le titre d'une BD que j'ai lu il y a une quinzaine d'années. Il s'agit d'une histoire d'une 10aine d'orphelins qui vivent dans un foyer. Plutôt dramatique. Il y a même des morts il me semble. Et je pense que c'est un one-shot. Merci de m'aider !!
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d' une BD parue dans le journal "métro" (journal distribué gratuitement dans les gares) ça doit être en 2012 ou 2013. Les faits se passent au moyen-âge. C' est l' histoire d' une jeune fille qui a été abusée par les hommes de son village quand elle était enfant. Elle parcourt sa région à cheval avec un compagnon (torse nu avec un cape). Au détour d' un chemin, elle reconnaît son village et décide de se venger en tuant tous les hommes. Elle se fait pourtant prendre par un jeune homme qui la viole et qui veut la tuer. Elle est sauvée inextrémis par son compagnon. Elle réunit alors les survivants du villages avant d' exécuter le violeur et donne l' ordre aux habitants de partir dans des directions différentes. Elle est enceinte de son violeur, elle se fait avorter par une femme d' un autre village à l' aide d' une pierre précieuse. Elle reviendra dans ce village pour voler cette pierre et tuera beaucoup de personnes. La fin de l'histoire est plus floue dans ma mémoire. Elle sera criblée de flèches et sauvée par une jeune femme qui lui signale que la pointe de la flèche proche de son coeur est restée dans son corp et qu' à la moindre mauvaise action, elle mourra. Une suite est parue mais je n' ai jamais eu l' occasion de la lire. (forcément, je ne me rappelle pas du titre) Merci de votre aide
[Déplacé] Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un bd sur laquelle j'étais tombée il y a très longtemps...Je n'ai que de vague souvenir de strip, dans lesquels une femme très grosse se fait heu disons"prendre" par plusieurs hommes qui paraissent tous petits à côté. Il y a également une sorte de prêtresse ou de sainte, qui attends d'être déflorée par un homme dont le pénis est protégé par un "étui". L'univers est un peu SF sombre, d'après ce dont je me souviens. Je vais éviter de me relire et poster le tout derechef, parce que j'ose à peine imagine l'étrangeté de la descrisption et du message pour vous qui n'êtes pas dans ma tête... Mais j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci
[Déplacé] >>Bourgeois avait écrit: >>Connaissez vous une BD qui parle d'une guerre dont la quête d'un convoi est de découvrir la pierre noire du bord de l'infini. Ce convoi est perdu et a perdu ses cheveaux et ses vivres, ils doivent affonter les terribles champs noirs et rencontrent des cavaliers qui n'ont pas le même langage >>Un des personnages parle à la fin d'un journal qui va l'enterrer comme le veut la tradition. >>Je sais que je n'ai pas beaucoup d'information mais ne sait on jamais >>merci beaucoup Ça ne me dit rien...
[Déplacé] Connaissez vous une BD qui parle d'une guerre dont la quête d'un convoi est de découvrir la pierre noire du bord de l'infini. Ce convoi est perdu et a perdu ses cheveaux et ses vivres, ils doivent affonter les terribles champs noirs et rencontrent des cavaliers qui n'ont pas le même langage Un des personnages parle à la fin d'un journal qui va l'enterrer comme le veut la tradition. Je sais que je n'ai pas beaucoup d'information mais ne sait on jamais merci beaucoup
[Déplacé] >>Thorn avait écrit: >>... un manga qui raconte l'histoire d'un petit garçon pauvre qui part chez sa grand-mère car sa mère n'a pas de quoi s'occuper de lui ? La grand-mère est extrêmement pauvre également, et c'est le récit de leur quotidien, de la façon dont ils font face à la difficulté de simplement se nourrir ou se vêtir, avec humour, volonté et originalité. Je l'ai feuilleté à la fnac il y a quelques années, mais je ne me souviens plus du titre, et les libraires BD à qui j'ai demandé depuis ne voient pas Une sacrée mamie ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site