Les forums / [RECHERCHE BD]

Par thomas Le 21/08/2013 - 17:04 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour J'ai voulu acheter une bd mais impossible de me souvenir du titre, de l'auteur ou de l'éditeur. C'est une bd de type contemporaine fantastique qui a un prologue a la Révolution Francaise: Un groupe de 5 ou 6 type de creatures magique (sorcier fantome vampire elémentaire un de chaque.....) sont réunis par 2 "Gardiens" et se disputent sur les suites. Un des gardiens est Bon et l'autre Mauvais. Une désision est prises mais je ne me souviens plus laquelle. De nos jours une ado humaine sortant de l'hopital emmenage dans un foyer ou elle découvre que le concierge est le bon gardien et chacun des autres pensionnaires est un membre des "especes magiques". j'ai lu le tome 1 de cette BD il y a entre deux ou autre ans je dirais. Si quelqu'un pouvait me dire de quelle BD il s'agissait je lui sezrais tres reconnaissant. Merci d'avance

Par MAES Le 28/07/2013 - 10:17 (Modifier)

Bonjour, je recherche une bd qui doit dater des années 1970 . C'est à mon avis une bd de science-fiction C'est l'histoire d'un jeune homme qui se retrouve en possession d'une montre qui lui permet de voir son avenir et de voir sa mort , et la suite de l'histoire raconte ses tentatives pour modifier son avenir et il me semble qu'il échoue ; je vous serais reconnaissant si quelqu'un avait une idée du titre

Par Ned C. Le 14/07/2013 - 20:08 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>Bonjour. Je cherche le titre d'une bd qui m'avait perturbé à l'époque (c'était en 2007). ça mettait en scène des démons souvent dans des scènes d'orgies sm. Il y avait beaucoup de dessins pleine page et la particularité de cette bd est que les couleurs étaient parfois si sombres que l'on avait du mal à discerner les dessins. C'était paru chez Delcourt (même collection que Hellboy, The goon,...). >>>>>>Celui qui me donne le titre gagne une glace italienne (parfum de son choix) par la poste. >>>> >>>>Ce serait pas Fell de Templesmith ? >> >>Ou Stray Toasters ? Non, c'est pas ça mais merci à toi JetJet d'avoir essayé de m'aider !Sourire

Par Ned C. Le 14/07/2013 - 20:07 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>Bonjour. Je cherche le titre d'une bd qui m'avait perturbé à l'époque (c'était en 2007). ça mettait en scène des démons souvent dans des scènes d'orgies sm. Il y avait beaucoup de dessins pleine page et la particularité de cette bd est que les couleurs étaient parfois si sombres que l'on avait du mal à discerner les dessins. C'était paru chez Delcourt (même collection que Hellboy, The goon,...). >>>>Celui qui me donne le titre gagne une glace italienne (parfum de son choix) par la poste. >> >>Le Psychopompe >> >>Fraise-vanille, stp ! Rire Yeeaaah !! C'est exactement ça Ro ! Je te remercie beaucoup. Tu as gagné toute mon estime !! (et une glace qui arrivera dans ta boite aux lettres dans les prochains jours).Bisou

Par Ro Le 14/07/2013 - 19:09 (Modifier)
Ro

>>Ned C. avait écrit: >>Bonjour. Je cherche le titre d'une bd qui m'avait perturbé à l'époque (c'était en 2007). ça mettait en scène des démons souvent dans des scènes d'orgies sm. Il y avait beaucoup de dessins pleine page et la particularité de cette bd est que les couleurs étaient parfois si sombres que l'on avait du mal à discerner les dessins. C'était paru chez Delcourt (même collection que Hellboy, The goon,...). >>Celui qui me donne le titre gagne une glace italienne (parfum de son choix) par la poste. Le Psychopompe Fraise-vanille, stp ! Rire

Par Jetjet Le 14/07/2013 - 15:18 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>Bonjour. Je cherche le titre d'une bd qui m'avait perturbé à l'époque (c'était en 2007). ça mettait en scène des démons souvent dans des scènes d'orgies sm. Il y avait beaucoup de dessins pleine page et la particularité de cette bd est que les couleurs étaient parfois si sombres que l'on avait du mal à discerner les dessins. C'était paru chez Delcourt (même collection que Hellboy, The goon,...). >>>>Celui qui me donne le titre gagne une glace italienne (parfum de son choix) par la poste. >> >>Ce serait pas Fell de Templesmith ? Ou Stray Toasters ?

Par Jetjet Le 14/07/2013 - 13:56 (Modifier)
Jetjet

>>Ned C. avait écrit: >>Bonjour. Je cherche le titre d'une bd qui m'avait perturbé à l'époque (c'était en 2007). ça mettait en scène des démons souvent dans des scènes d'orgies sm. Il y avait beaucoup de dessins pleine page et la particularité de cette bd est que les couleurs étaient parfois si sombres que l'on avait du mal à discerner les dessins. C'était paru chez Delcourt (même collection que Hellboy, The goon,...). >>Celui qui me donne le titre gagne une glace italienne (parfum de son choix) par la poste. Ce serait pas Fell de Templesmith ?

Par Ned C. Le 14/07/2013 - 12:21 (Modifier)

Bonjour. Je cherche le titre d'une bd qui m'avait perturbé à l'époque (c'était en 2007). ça mettait en scène des démons souvent dans des scènes d'orgies sm. Il y avait beaucoup de dessins pleine page et la particularité de cette bd est que les couleurs étaient parfois si sombres que l'on avait du mal à discerner les dessins. C'était paru chez Delcourt (même collection que Hellboy, The goon,...). Celui qui me donne le titre gagne une glace italienne (parfum de son choix) par la poste.

Par tsintsin Le 07/07/2013 - 19:23 (Modifier)

[Déplacé] >>On achève bien les cons ! ? Merci Ro, c'est exactement ce que je cherchais. ::

Par Ro Le 07/07/2013 - 11:19 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>tsintsin avait écrit: >>Bonsoir, je recherche le titre d'une bd sortie en 2012 ou 2013 (je pense) qui aurait pour couverture des personnes devant une tombe ou cercueil. Un peu comme sur la couverture du tome 1 de mafia tuno. >>Je pense qu'il s'agit d'un one shot mais sans certitude. Aussi je crois que le titre parlait de famille ou bien que le sujet parlait d'un meurtre et que les personnes à cet enterrement étaient toutes suspectes. >>Je cherche désespérément cette BD dont j'ai perdu le nom. Je n'ai pas plus d'infos. >> >>Je me tourne vers vous "pro" de la bd. >> >>D'avance merci. On achève bien les cons ! ?

Par tsintsin Le 07/07/2013 - 01:25 (Modifier)

[Déplacé] Bonsoir, je recherche le titre d'une bd sortie en 2012 ou 2013 (je pense) qui aurait pour couverture des personnes devant une tombe ou cercueil. Un peu comme sur la couverture du tome 1 de mafia tuno. Je pense qu'il s'agit d'un one shot mais sans certitude. Aussi je crois que le titre parlait de famille ou bien que le sujet parlait d'un meurtre et que les personnes à cet enterrement étaient toutes suspectes. Je cherche désespérément cette BD dont j'ai perdu le nom. Je n'ai pas plus d'infos. Je me tourne vers vous "pro" de la bd. D'avance merci.

Par PAco Le 28/06/2013 - 20:52 (Modifier)
PAco

>>Mathieu avait écrit: >>Bonjour, >> >>Je suis à la recherche d'une bande dessinée (une série je pense) que je lisais il y a une quinzaine d'année, j'imagine de style franco-belge. L'histoire se passait en Espagne au XIXème siècle, on y parlait de gitans, de guérilleros, le tout dans un style naïf. >> >>Voilà, c'est léger, mais si ça peut suffire... >> >>Merci ! T'as essayé de faire une recherche avec la map sur l'Espagne : Ze carte...

Par Mathieu Le 28/06/2013 - 19:44 (Modifier)

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bande dessinée (une série je pense) que je lisais il y a une quinzaine d'année, j'imagine de style franco-belge. L'histoire se passait en Espagne au XIXème siècle, on y parlait de gitans, de guérilleros, le tout dans un style naïf. Voilà, c'est léger, mais si ça peut suffire... Merci !

Par Ned C. Le 06/06/2013 - 12:23 (Modifier)

[Déplacé] >>xav avait écrit: >>l'autre fait des dessins assez ronds avec des bouches un peu en bec de lievres et des yeux toujours bien rond >> Je pense reconnaître là le style à Hugot qui dessine entre autres Pépé malin

Par fab11 Le 23/03/2013 - 08:10 (Modifier)

D'ailleurs si quelqu'un vend les tomes 7 à 13 (en eo et oui je suis moi ausssi un adepte de l'eo désolé) je suis intéressé.J'adore cette série que je ne trouve pas gore moi non plus. >>>>Ro avait écrit: >>>>>>L.K.S avait écrit: >>>>>>[Déplacé] >>>>>> >>>>>>Bonjour, je recherche le nom d'une BD que j'avais lu quand jetais petit, le probleme c'est que je me souvient pas de grand chose. C'etait une BD assé violente, un peu gore , le personnage etait une sorte de guerrier qui chevauchais un dragon, si quelqu'un pourrait m'aider , merci d'avance >>>> >>>>Le Mercenaire >> >>Par contre je ne trouve pas le mercenaire gore Confus