Les forums / [RECHERCHE BD]

Par Altaïr Le 22/03/2008 - 09:32 (Modifier)

Je crois que tu n'es pas le seul à chercher à compléter cette série... pour ma part, j'ai régulièrement vu le premier et le quatrième tome dans des solderies, mais il y a de cela quelques années.

Par Ashe Le 22/03/2008 - 00:39 (Modifier)

Bonjour, motivé par une soudaine nostalgie de retrouver une BD de ma jeunesse qui m'a laissé un fort souvenir, je me suis mis en quête de retrouver les 5 tomes de la malédiction des sept boules vertes (et si possible les trois autres tomes faisant suite). Cependant, l'éditeur ayant arrêté la production voilà des années, il semble impossible de mettre la main dessus que ce soit dans les bonnes boutiques parisiennes comme sur les sites d'occasions (on trouve juste trace de quelques tome 1). Donc je cherche un revendeur par d'autres méthodes (même les messages désespérés sur les forums comme vous pouvez le voir) voir tout simplement un collectionneur parisien qui me laisserait les redécouvrir le temps d'une lecture.

Par GUIGUEN Jean Jacques Le 09/03/2008 - 10:42 (Modifier)

[Déplacé] Je possède le tome 3 de la Revolution Française (série il y a deux cents ans 1789/1989) éditions vents d'ouest. Je suis à la recherche des tomes 1 et 2. Pouvez vous m'aider? Merci

Par Hamel Le 24/02/2008 - 03:04 (Modifier)

[Déplacé] Je recherche le Tome 2 (I-Z) de l'Encyclopédie de Masse (Humanoïdes associés) Savez-vous comment je peux me le procurer ? Merci de votre réponse et bonne journée. www.patricehamel.org

Par fanfan Le 22/02/2008 - 16:09 (Modifier)

bonjour, je suis à la recherche des rubipedes d'iturria en edition originales! tome 1-2-4-6-7-8 si quelqu'un les a et veux les vendre! je suis preneur

Par Big Strainer Le 22/02/2008 - 15:02 (Modifier)

Oui ! Voilà ! C'est ça !! Merci 1000 fois !! Bonne lecture à tous les BDvores ! Lunettes de soleilLunettes de soleil::

Par Ro Le 22/02/2008 - 14:26 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>audrey avait écrit: >> >>>>Ma sœur a vu il y a quelques temps une BD dont le graphisme faisait penser à du Trondheim, style naïf comme Lapinot je suppose, mais elle n'arrive plus à retrouver cet album et a oublié de noter le nom de l'auteur... D'après ses souvenirs, il y avait des poules ou des chats en personnages. >> >>Oula t'as pas plus d'indices >> ah oui, parce que là, il y en a des dizaines de BDs qui pourraient coller à cette description... Confus

Par Alix Le 22/02/2008 - 13:51 (Modifier)
Alix

>>audrey avait écrit: >>Bonjour ! Salut Sourire >>Ma sœur a vu il y a quelques temps une BD dont le graphisme faisait penser à du Trondheim, style naïf comme Lapinot je suppose, mais elle n'arrive plus à retrouver cet album et a oublié de noter le nom de l'auteur... D'après ses souvenirs, il y avait des poules ou des chats en personnages. Oula t'as pas plus d'indices >>Bisou Gêné

Par audrey Le 22/02/2008 - 13:46 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour ! Ma sœur a vu il y a quelques temps une BD dont le graphisme faisait penser à du Trondheim, style naïf comme Lapinot je suppose, mais elle n'arrive plus à retrouver cet album et a oublié de noter le nom de l'auteur... D'après ses souvenirs, il y avait des poules ou des chats en personnages. Si tout cela vous dit quelquechose, n'hésitez pas à m'en parler ! Merci pour elle ! Bisou

Par Ro Le 22/02/2008 - 13:22 (Modifier)
Ro

>>Big Strainer avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour à toutes et à tous ! >> >>Voilà, je cherche à retrouver une BD qui parraissait dans les années 80 (début) dans je ne sais plus quel magazine. Cela parlait de deux jeunes gens (ados ?) qui étaient comme enfermés dans un monde de jouets... Impossible de retrouver le titre, l'auteur... J'était jeune à l'époque ! >> >>Si cela parle à quelqu'un... >> >>Merci !Confus S'agirait-il d'Agar ?

Par Big Strainer Le 22/02/2008 - 12:46 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je cherche à retrouver une BD qui parraissait dans les années 80 (début) dans je ne sais plus quel magazine. Cela parlait de deux jeunes gens (ados ?) qui étaient comme enfermés dans un monde de jouets... Impossible de retrouver le titre, l'auteur... J'était jeune à l'époque ! Si cela parle à quelqu'un... Merci !Confus

Par Beatle Le 30/01/2008 - 08:52 (Modifier)

Bonjour, je recherche des Bd (petit formats ?) dont le héro avait pour pendentif, une pierre qui lui permettait de le protéger conte tout. Ex: une montagne s'écroule sur lui, il en sort idemne, mais s'il la perd, il redevient vulnérable. cela a eu son heure de gloire, voici... bien longtemps. Merci pour tous renseignements. Beatles

Par Enclume Le 30/01/2008 - 00:02 (Modifier)

[Déplacé] >>Hub59 avait écrit: >>Un appel aux fans de BD >>Il y a quelques années, j'ai lu une BD qui m'a beaucoup plu. Mais je ne me >>rappelle plus ni le titre ni le nom de l'auteur (c'est malin, hein ???) >>Pouvez-vous m'aider. >>Le thème : >>Une jeune fille, dépressive, songe à se suicider. Elle apprend que dans un coin perdu de la campagne française, il existe une sorte de village médiéval où l'on peut se faire >>occire comme à l'époque (armures, épées, etc...). >>Elle s'y rend, mais change d'avis au dernier moment. >>Elle veut quitter le village, mais on l'en empèche. Elle s'enfuit mais on l'a poursuit, >>genre "grand complot international". >> >>C'était le premier tome. >>Si quelqu'un peut me renseigner sur cet album et aussi me dire s'il y a eu une suite. >> >>Merci d'avance >> C'est Exit de Bernard Werber.

Par Hub59 Le 29/01/2008 - 23:54 (Modifier)

[Déplacé] Un appel aux fans de BD Il y a quelques années, j'ai lu une BD qui m'a beaucoup plu. Mais je ne me rappelle plus ni le titre ni le nom de l'auteur (c'est malin, hein ???) Pouvez-vous m'aider. Le thème : Une jeune fille, dépressive, songe à se suicider. Elle apprend que dans un coin perdu de la campagne française, il existe une sorte de village médiéval où l'on peut se faire occire comme à l'époque (armures, épées, etc...). Elle s'y rend, mais change d'avis au dernier moment. Elle veut quitter le village, mais on l'en empèche. Elle s'enfuit mais on l'a poursuit, genre "grand complot international". C'était le premier tome. Si quelqu'un peut me renseigner sur cet album et aussi me dire s'il y a eu une suite. Merci d'avance

Par Ro Le 20/01/2008 - 23:07 (Modifier)
Ro

>>lijile avait écrit: >>[Déplacé] >> >>salut à tous, >> >>qui connaîtrait un bon plan pour avoir toute la collection de BD's sur l'intégrale de spiderman ? 1962, 1963 ... jusqu'aux années 80 ? >> >>Pas évident car en surfant sur le net ce n'est pas donné, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter >> >>Merci de me répondre sur ce site pleassse >> >>A+ >> >>Lijile >> >> Tu parles d'acheter Spider-Man, L'intégrale ?