Les forums / [RECHERCHE BD]
>>lijile avait écrit: >>[Déplacé] >> >>salut à tous, >> >>qui connaîtrait un bon plan pour avoir toute la collection de BD's sur l'intégrale de spiderman ? 1962, 1963 ... jusqu'aux années 80 ? >> >>Pas évident car en surfant sur le net ce n'est pas donné, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter >> >>Merci de me répondre sur ce site pleassse >> >>A+ >> >>Lijile >> >> Huhu... Si j'ai bien compris tu veux acheter ces BDs pas cher. Ben bon courage... c'est bien de l'intégrale panini que tu parles? C'est trop récent pour être courament trouvable en occase... A moins d'un gros coup de chance je ne vois pas...
[Déplacé] salut à tous, qui connaîtrait un bon plan pour avoir toute la collection de BD's sur l'intégrale de spiderman ? 1962, 1963 ... jusqu'aux années 80 ? Pas évident car en surfant sur le net ce n'est pas donné, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me contacter Merci de me répondre sur ce site pleassse A+ Lijile
>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>haie haie en effet cela y ressemble beaucoup mais mon client en parlait avec une certaine nostalgie et vue ses goûts plutot hellblazer ou Spwan ,enfin je prefererais ! >>En tout cas merci Sinon, sans grande conviction je propose Punisher (mais pas la version moderne hein).
>>Enclume avait écrit: >>>>guillaume Bd café avait écrit: >>>>2/ un flic mort qui réssuscite et qui doit résoudre des enigmes aux enfers ou un "truc" comme ça. >>Ne serait-ce pas ce gros caca connu sous le nom de Zone d'ombre haie haie en effet cela y ressemble beaucoup mais mon client en parlait avec une certaine nostalgie et vue ses goûts plutot hellblazer ou Spwan ,enfin je prefererais ! En tout cas merci
>>guillaume Bd café avait écrit: >>2/ un flic mort qui réssuscite et qui doit résoudre des enigmes aux enfers ou un "truc" comme ça. Ne serait-ce pas ce gros caca connu sous le nom de Zone d'ombre ?
bonjour 2 recherches pour le prix d'une svp. 1/ une bd sf sur trois personnages changés en animaux avec des super pouvoirs ( pas aberzen) 2/ un flic mort qui réssuscite et qui doit résoudre des enigmes aux enfers ou un "truc" comme ça. voilà mon client ne se rappelle de rien d'autre alors , j'attend vos propositions. Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures !
>>malyska avait écrit: >>bonjour à tous, >> >>voila, je suis à la recherche d'une bd et la seule chose que je sais c'est que cette bd n' a pas vraiment de personnage, c'est une sorte de point qui se déplace, va se transformer... et en fait pour comprendre l'histoire ya tout un "travail" de reflection. :S >> >>donc voila, elle est generalement dans un petit format et en noir et blanc. >> >>desole pour ce peu d'infos et a bientot >>merci C'est un peu mince comme info... Une idée de l'époque de publication, peut-être ?
>>jenn avait écrit: >>[Déplacé] >> >>bonjour a tous >> >>jaurais besoin d'aide pour trouver le nom d'une bande dessinée se passant en 2025 et dont le tome 2 est prevu pour fin janvier 08.c'est pour un cadeau. merci de votre aide Difficile de deviner... Pas d'autre précision sur l'auteur, le style, l'éditeur ?
bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une bd et la seule chose que je sais c'est que cette bd n' a pas vraiment de personnage, c'est une sorte de point qui se déplace, va se transformer... et en fait pour comprendre l'histoire ya tout un "travail" de reflection. :S donc voila, elle est generalement dans un petit format et en noir et blanc. desole pour ce peu d'infos et a bientot merci
[Déplacé] bonjour a tous jaurais besoin d'aide pour trouver le nom d'une bande dessinée se passant en 2025 et dont le tome 2 est prevu pour fin janvier 08.c'est pour un cadeau. merci de votre aide
[Déplacé] >>stax avait écrit: >>a toulouse il y env 20 ans javais lu une bd faite en noir et blanc fantastique avec des histoires de fantome de sorciere, lune dentre elle il y avait une histoire avec bourthoumieu un valet et une sorciere et une histoire des 4 temps ou 4 vents je sais pplus, qq un connait le titre de cette bd?merci davance franchement essaye ça: Les Chants de Pyrène
[Déplacé] a toulouse il y env 20 ans javais lu une bd faite en noir et blanc fantastique avec des histoires de fantome de sorciere, lune dentre elle il y avait une histoire avec bourthoumieu un valet et une sorciere et une histoire des 4 temps ou 4 vents je sais pplus, qq un connait le titre de cette bd?merci davance franchement
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site