Les forums / [RECHERCHE BD]

Par Tetsuo Le 14/12/2007 - 09:16 (Modifier)

[Déplacé] Un million de Marie ca fait pas mal Ro... Bon courage

Par marie Le 13/12/2007 - 19:39 (Modifier)

[Déplacé] haaaaaaaaaaa!!!!!!!!! merci , merci, merci; c'est ça Aggie. Ro, je vous remercie infiniment. et je vous envoie un million de marie >>Ro avait écrit: >>Aggie >> >>C'est une question à un million de quoi ?BisouBisou::

Par Ro Le 13/12/2007 - 18:55 (Modifier)
Ro

[Déplacé] Aggie C'est une question à un million de quoi ?

Par marie Le 13/12/2007 - 18:40 (Modifier)

[Déplacé] bonjour à tous, je suis depuis quelques temps à la recherche du nom d'une BD que je lisais qu'en j'étais p'tite...et ça m'énèrve parceque j'arrive pas à le retrouver. c'était surement une bd de fille; le personnage principal était un ado américaine(ou anglaise) des années 50_60 , qui vivait avec sa famille, blonde, un peu déguinguandée et dégantée, portant un nom genre "maggie". je sais c'est peu comme renseignements et la bd n'est plus de la dernière mode... mais bon pour des amateurs éclairés comme vous il devrait pas y avoir de problèmes ! à ceux qui m'apporteront la réponse j'envoie un million de remerciements ::::

Par Ro Le 28/11/2007 - 12:14 (Modifier)
Ro

>>Luc B avait écrit: >>Je cherche le nom du pharmacien/herboriste qui fabrique à l'occasion des petites mixtures pour l'oncle Hermès. Ce vieux monsieur a un odorat extraordinaire. >>thanx >>L Armand Dragore

Par Luc B Le 28/11/2007 - 12:09 (Modifier)

Je cherche le nom du pharmacien/herboriste qui fabrique à l'occasion des petites mixtures pour l'oncle Hermès. Ce vieux monsieur a un odorat extraordinaire. thanx L

Par GOMBAU Le 13/11/2007 - 14:38 (Modifier)

RECHERCHE LES 5 ALBUMS DE BLACK HAWK LINE AUTEUR J.STALLER EDITEUR LE LOMBARD ANEE 1990 A 1993

Par JJJ Le 03/11/2007 - 14:54 (Modifier)

>>Bonjour à vous,je recherche " la mort de superman" parue chez semic,si quelqu'un l'a on sait jamais?merci à vous Bonjour, A tout hasard passe de temps en temps sur leur site, les chances sont minces mais ils ont parfois des retours... La derniere fois que j'y suis allé ils proposaient quelques titres de la collection privilège.

Par maxtaz Le 02/11/2007 - 23:03 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour à vous,je recherche " la mort de superman" parue chez semic,si quelqu'un l'a on sait jamais?merci à vous

Par Let Le 02/11/2007 - 20:03 (Modifier)

>>Papy avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour, >> >>Je recherche activement 6 Bandes Dessinées de la série Cousteau dont l’auteur est Dominique SERAFINI, parues aux éditions Robert Laffont : >> >>- L’Odyssée de la Calypso, parue en 1993. >>- La course des dauphins, parue en 1994. >>- Le dernier secret de l’île de Pâques, parue en 1995. >>- L’archipel des dragons, parue en 1996. >>- La pieuvre rouge de Bornéo, parue en 1997. >>Et enfin, Les requins du Yucatan, parue en 1998. >> >>Si quelqu’un en posséderait une et serait à même de la vendre ou pourrait me renseigner sur un endroit ou quelqu’un susceptible d’en posséder, faites moi signe et répondez à mon annonce SVP !!! >>(Eviter tous les sites Internet ou encore tous les magasins de bandes dessinées sur Paris, car ils et elles ont tous été écumés !) >>Merci et bon courage à tous les chercheurs de bandes dessinées épuisées… >> Il y en a aussisur Chapitre et Amazon, mais les prix ne doivent pas ête les mêmes. A voir. Ciao, let

Par fonch001 Le 30/10/2007 - 21:23 (Modifier)

>>Papy avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour, >> >>Je recherche activement 6 Bandes Dessinées de la série Cousteau dont l’auteur est Dominique SERAFINI, parues aux éditions Robert Laffont : >> >>- L’Odyssée de la Calypso, parue en 1993. >>- La course des dauphins, parue en 1994. >>- Le dernier secret de l’île de Pâques, parue en 1995. >>- L’archipel des dragons, parue en 1996. >>- La pieuvre rouge de Bornéo, parue en 1997. >>Et enfin, Les requins du Yucatan, parue en 1998. >> >>Si quelqu’un en posséderait une et serait à même de la vendre ou pourrait me renseigner sur un endroit ou quelqu’un susceptible d’en posséder, faites moi signe et répondez à mon annonce SVP !!! >>(Eviter tous les sites Internet ou encore tous les magasins de bandes dessinées sur Paris, car ils et elles ont tous été écumés !) >>Merci et bon courage à tous les chercheurs de bandes dessinées épuisées… >> il y en a sur priceminister (site de vente de particulier ou professionnel à particulier) L'odyssée de la calypso par exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/337284/Serafini-Dominique-L-odyssee-De-La-Calypso-Livre.html

Par Papy Le 30/10/2007 - 19:52 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, Je recherche activement 6 Bandes Dessinées de la série Cousteau dont l’auteur est Dominique SERAFINI, parues aux éditions Robert Laffont : - L’Odyssée de la Calypso, parue en 1993. - La course des dauphins, parue en 1994. - Le dernier secret de l’île de Pâques, parue en 1995. - L’archipel des dragons, parue en 1996. - La pieuvre rouge de Bornéo, parue en 1997. Et enfin, Les requins du Yucatan, parue en 1998. Si quelqu’un en posséderait une et serait à même de la vendre ou pourrait me renseigner sur un endroit ou quelqu’un susceptible d’en posséder, faites moi signe et répondez à mon annonce SVP !!! (Eviter tous les sites Internet ou encore tous les magasins de bandes dessinées sur Paris, car ils et elles ont tous été écumés !) Merci et bon courage à tous les chercheurs de bandes dessinées épuisées…

Par tonio Le 09/10/2007 - 20:04 (Modifier)

si si , mais il n est pas dispo alors je cherche une boutique , ailleurs ou quelqu un qui voudrait le vendre

Par Spooky Le 09/10/2007 - 19:21 (Modifier)
Spooky

>>tonio avait écrit: >>personne à rien pour moi ? Tu n'as pas de librairie à proximité de chez toi ?

Par tonio Le 09/10/2007 - 18:13 (Modifier)

personne à rien pour moi ?