Les forums / [RECHERCHE BD]
>>tonio avait écrit: >>[Déplacé] >> >>bonjour >>je suis à la recherche de fleurs carnivores tome2 >>si vous avez une petite idée ou je peux le trouver ou si vous voulez le vendre contacté moi >>
>>Walthert Pierre avait écrit: >>Cette BD est brochée. >>Je ne me souviens ni du titre, ni de l'auteur, ni de l'éditeur et l'année est d'autant plus flous que cette BD était un cadeau. >>L'histoire se passe dans un collège et plus précisément dans une classe de français occupée par de grands boutoneux. >>La prof est jeune et jolie. >>Les grands boutoneux la couvent du regard et lui lancent des plaisanteries bien grasses. >>Mais le français ne semble pas être leur préoccupation. >>Pourtant elle trouve régulièrement sur son pupitre des poèmes assez bien tournés qui l'énervent tout d'abord puis l'amusent et auxquels elle finit répondre intelligeamment etprofessionellement au tableau en corrigeant les erreurs trouvées. >>Elle finit par etre sensible aux messages d'amour qui la bouleversent au point d'aller aux rendez-vous suggérés. >>A chaque rendez-vous elle trouve que l'auteur du message, visiblement instruit mais muet, n'a pas le même comportement que la veille. >>Finalement on apprend que c'est toute la classe qu'elle a reçue, jour après jour, au même endroit sombre. >>Mes recherches occasionnelles chez des professionnels ont été vaines. >>Personne ne se souvient de cette histoire assez coquine. >>Merci de votre aide pour me communiquer des indices qui me permettront d'affiner ces recherches. >>Pierre >> >> Ca ne me dit rien. Mais tel que tu la résumes, on dirait une histoire courte. Ne serait-ce une histoire parmi d'autres dans un recueil érotique ?
[Déplacé] bonjour je suis à la recherche de fleurs carnivores tome2 si vous avez une petite idée ou je peux le trouver ou si vous voulez le vendre contacté moi
Cette BD est brochée. Je ne me souviens ni du titre, ni de l'auteur, ni de l'éditeur et l'année est d'autant plus flous que cette BD était un cadeau. L'histoire se passe dans un collège et plus précisément dans une classe de français occupée par de grands boutoneux. La prof est jeune et jolie. Les grands boutoneux la couvent du regard et lui lancent des plaisanteries bien grasses. Mais le français ne semble pas être leur préoccupation. Pourtant elle trouve régulièrement sur son pupitre des poèmes assez bien tournés qui l'énervent tout d'abord puis l'amusent et auxquels elle finit répondre intelligeamment etprofessionellement au tableau en corrigeant les erreurs trouvées. Elle finit par etre sensible aux messages d'amour qui la bouleversent au point d'aller aux rendez-vous suggérés. A chaque rendez-vous elle trouve que l'auteur du message, visiblement instruit mais muet, n'a pas le même comportement que la veille. Finalement on apprend que c'est toute la classe qu'elle a reçue, jour après jour, au même endroit sombre. Mes recherches occasionnelles chez des professionnels ont été vaines. Personne ne se souvient de cette histoire assez coquine. Merci de votre aide pour me communiquer des indices qui me permettront d'affiner ces recherches. Pierre
Des tortues qui revivent l'histoire de l'humanité de manière complètement débile, est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un (pas les tortues ninja!!!)?
[Déplacé] Bonjour je recherche pas mal de tome de Sky doll; le Tome 1 en EO, le Tome 3 édition spéciale a tirages de 400 exemplaires et le coffret 3 tomes avec livret claire Wedling bref si vous avez l'un ou l'autre ou tous mail me! skyangel123456@hotmail.com (msn ^^) pour me proposer vos prix ^^ encore merci
[Déplacé] Bonjour à tous, je recherche le titre d'une bd que je possédais dans les années 80, c'est l'histoire de plusieurs jeunes se rendant dans une sorte de manoir ou un esprit prends possession de chacun d'eux, on peut voir une transformation en LouGarou, je me rappel de la fin, c'est une jeune fille qui se rend dans la catacombe et ouvre un cerceuil, dans celui-ci elle trouve le squellette de dracula, sur lequel elle balance un violent coup de marteau voilà, merci de votre aide Fabrice
>>rico avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour >> >>Je suis a la recherche d'une bd dont j'ai oublié le nom ! ( pas malin ! ) >>C'est une serie humouristique de science fiction. >>Ce sont deux personnage qui vivent des aventures de planetes en planetes. >>L'un deux est cybernetique. >>je croyai que le titre etait : CYB et LAB mais ca ne semble pas etre cela. >> >>Merci de m'aider si vous avez une idée de la serie dont je parles ! >> Kaput & Zösky peut-être
>>Ro avait écrit: >>Moi aussi, je recherche une BD de SF dont le souvenir de lecture vient de me passer par la tête : >> >>BD parue il y a au moins 10 ans, il s'agit d'un vaisseau qui, en panne car il a effectué un saut hyperspatial imprévu si je me souviens bien, se retrouve échoué sur une planète non civilisée et désertique. Ses passagers s'occupent comme ils peuvent en attendant les réparations de l'engin, certains visitant les parages à la recherche d'indigènes, un autre découvrant une cargaison illégale dans le vaisseau, à savoir une créature vivante et protéiforme capable de prendre la forme de tous les fantasmes (sexuels évidemment) de ceux qui s'en approchent, et destinée à servir illégalement de "chose sexuelle". >> >>Quelqu'un a une idée de quelle BD il s'agit ? >>Son titre m'échappe complètement... Mais oui, bordel, c'est Mémoire Vierge !!
[Déplacé] Bonjour Je suis a la recherche d'une bd dont j'ai oublié le nom ! ( pas malin ! ) C'est une serie humouristique de science fiction. Ce sont deux personnage qui vivent des aventures de planetes en planetes. L'un deux est cybernetique. je croyai que le titre etait : CYB et LAB mais ca ne semble pas etre cela. Merci de m'aider si vous avez une idée de la serie dont je parles !
>>morice avait écrit: >>[Déplacé] >> >>bonjour, je cherche la bd dont les heros sont a la recherche d'un zizogene a cardan. merci il s'agit d'un album de La Ribalbelle de Jean Roba aux éditions Dupuis ou Dargaud
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site