Les forums / [RECHERCHE BD]
>>Ro avait écrit: >>>>Blutch avait écrit: >>>> >>>>Pourrais-tu me dire si Godaille et Godasse est composé de petites histoires ou non? >> >>>>Mais je touve que les dessins ne sont pas terribles à première vue. Je sais pas ce que tu en penses. >>>> >> >>C'est une histoire par tome, comme pour les "tuniques bleues". >>L'esprit et l'humour est à peu près le même puisque c'est Cauvin au scénario des deux. >>Le dessin, moi j'aime assez, mais c'est vrai que ce n'est pas un dessin aussi passe-partout que celui de Lambil. >> >>L'album que je préfère de cette série est "sacré sacre" qui aborde tu l'auras deviné le Sacre de Napoléon et au passage son mariage aussi. Si tu le trouves, essaie-le pour voir si ça te plait. Et bien merci pour tes conseils que je vais suivre
>>Blutch avait écrit: >> >>Pourrais-tu me dire si Godaille et Godasse est composé de petites histoires ou non? >>Mais je touve que les dessins ne sont pas terribles à première vue. Je sais pas ce que tu en penses. >> C'est une histoire par tome, comme pour les "tuniques bleues". L'esprit et l'humour est à peu près le même puisque c'est Cauvin au scénario des deux. Le dessin, moi j'aime assez, mais c'est vrai que ce n'est pas un dessin aussi passe-partout que celui de Lambil. L'album que je préfère de cette série est "sacré sacre" qui aborde tu l'auras deviné le Sacre de Napoléon et au passage son mariage aussi. Si tu le trouves, essaie-le pour voir si ça te plait.
>>Ro avait écrit: >>>>Blutch avait écrit: >>>>Bonjour, connaissez-vous des bandes dessinées du même genre que les Tuniques Bleues, c'est-à-dire abordant une partie de l'histoire avec humour. >>>> >>>>Merci. >> >> >>Eh bien, dans les séries "évidentes" dans le même genre, il y a Astérix et Lucky Luke. >> >>Sinon, en fouillant dans la base de données et en ne comptant pas les nombreuses séries humoristiques pures et dures sur les cow-boys et autres pirates, j'ai trouvé éventuellement les séries suivantes, d'humour avec un décor historique : >> >>Aleksis Strogonov >>Capitaine La Guibole >>Cour royale >>Godaille et Godasse : elle colle bien avec ce que tu cherches celle-là Pourrais-tu me dire si Godaille et Godasse est composé de petites histoires ou non? Mais je touve que les dessins ne sont pas terribles à première vue. Je sais pas ce que tu en penses. Merci.
>>Blutch avait écrit: >>Bonjour, connaissez-vous des bandes dessinées du même genre que les Tuniques Bleues, c'est-à-dire abordant une partie de l'histoire avec humour. >> >>Merci. Eh bien, dans les séries "évidentes" dans le même genre, il y a Astérix et Lucky Luke. Sinon, en fouillant dans la base de données et en ne comptant pas les nombreuses séries humoristiques pures et dures sur les cow-boys et autres pirates, j'ai trouvé éventuellement les séries suivantes, d'humour avec un décor historique : Aleksis Strogonov Capitaine La Guibole Cour royale Godaille et Godasse : elle colle bien avec ce que tu cherches celle-là
Bonjour, connaissez-vous des bandes dessinées du même genre que les Tuniques Bleues, c'est-à-dire abordant une partie de l'histoire avec humour. Merci.
>>LeTuX avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>>>LeTuX avait écrit: >>>>>>[Déplacé] >>>>>> >>>>>>Voila dans les annees 80 je me souviens avoir lu une bd SF/fantastique dont le heros pouvait transformer son corps en reacteur mais c'est vraiment la seule chose dont je me souviens, je sais que c'est tres vague, malgré tout certains d'entres vous arriveront certainement a trouver une reponse....... >>>>>> >>>>>>D'avance merci pour votre aide >>>> >>>>Rocketeer? >> >>Je ne crois pas que ce soit ca, presque l'integralite de son corps se transformait en reacteur, seuls les bras et la tete restaient apparent....... >>une idée ???? Up la
>>Jojo la touf' avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>J'ai lu les tuniques bleues, agent 212, gaston, kid paddle, XIII, le maitre de benson gate, léonard, magasin général, titeuf, sambre, le chat, le vol du corbeau, le sursi, astérix(normal), cédric, le nouveau lucky luke de Gerra, Dieu n'a pas réponse à tout. >>>> >>>>Bon j'imagine que tu as deja vu les immanquables ? >>>> >>>>Regarde aussi le best off 2006, ici. >>>> >>>>Question bete : as tu lu De Cape et de Crocs ? C'est la serie la mieux notee sur BDT... >> >>Oui, j'ai déjà vu les immanquables. Mias pour De Cape et de Crocs je suis assé septique car les critiques disent qu'il n'y a que les 3 premier épisodes qui seraient biens. >> >>Mais sinon, pourrais-tu me donner t'es bd favorites dans le top 2006 et me dire si De Cape et de Crocs en vos bien la chandelle. >> >>Merci >> Dsl, je me suis encore trompé de pseudo.
>>Alix avait écrit: >>>>J'ai lu les tuniques bleues, agent 212, gaston, kid paddle, XIII, le maitre de benson gate, léonard, magasin général, titeuf, sambre, le chat, le vol du corbeau, le sursi, astérix(normal), cédric, le nouveau lucky luke de Gerra, Dieu n'a pas réponse à tout. >> >>Bon j'imagine que tu as deja vu les immanquables ? >> >>Regarde aussi le best off 2006, ici. >> >>Question bete : as tu lu De Cape et de Crocs ? C'est la serie la mieux notee sur BDT... Oui, j'ai déjà vu les immanquables. Mias pour De Cape et de Crocs je suis assé septique car les critiques disent qu'il n'y a que les 3 premier épisodes qui seraient biens. Mais sinon, pourrais-tu me donner t'es bd favorites dans le top 2006 et me dire si De Cape et de Crocs en vos bien la chandelle. Merci
>>J'ai lu les tuniques bleues, agent 212, gaston, kid paddle, XIII, le maitre de benson gate, léonard, magasin général, titeuf, sambre, le chat, le vol du corbeau, le sursi, astérix(normal), cédric, le nouveau lucky luke de Gerra, Dieu n'a pas réponse à tout. Bon j'imagine que tu as deja vu les immanquables ? Regarde aussi le best off 2006, ici. Question bete : as tu lu De Cape et de Crocs ? C'est la serie la mieux notee sur BDT...
>>Jojo la touf' avait écrit: >>J'aime à peu près tous les genres de bd sauf les genres fantastiques et science fiction. >> >>J'ai lu les tuniques bleues, agent 212, gaston, kid paddle, XIII, le maitre de benson gate, léonard, magasin général, titeuf, sambre, le chat, le vol du corbeau, le sursi, astérix(normal), cédric, le nouveau lucky luke de Gerra, Dieu n'a pas réponse à tout. >> >>Voilà je crois que je n'ai rien oublié je me suis trompé de pseudo dsl.
J'aime à peu près tous les genres de bd sauf les genres fantastiques et science fiction. J'ai lu les tuniques bleues, agent 212, gaston, kid paddle, XIII, le maitre de benson gate, léonard, magasin général, titeuf, sambre, le chat, le vol du corbeau, le sursi, astérix(normal), cédric, le nouveau lucky luke de Gerra, Dieu n'a pas réponse à tout. Voilà je crois que je n'ai rien oublié
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur les meilleurs bd du moment. Je vous remercie d'avance pour vos aides.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site