Les forums / [RECHERCHE BD]

Par LeTuX Le 17/07/2007 - 14:21 (Modifier)

>>Sejy avait écrit: >>>>LeTuX avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>Voila dans les annees 80 je me souviens avoir lu une bd SF/fantastique dont le heros pouvait transformer son corps en reacteur mais c'est vraiment la seule chose dont je me souviens, je sais que c'est tres vague, malgré tout certains d'entres vous arriveront certainement a trouver une reponse....... >>>> >>>>D'avance merci pour votre aide >> >>Rocketeer? Je ne crois pas que ce soit ca, presque l'integralite de son corps se transformait en reacteur, seuls les bras et la tete restaient apparent....... une idée ????

Par Jojo la touf' Le 17/07/2007 - 14:17 (Modifier)

Bonjour, j'aurais voulu avoir des conseils pour trouver une bonne bd humouristique. Merci.

Par guillaume BD CAFE Le 17/07/2007 - 13:11 (Modifier)

>>island avait écrit: >>[Déplacé] >> >>bonjour à tous je viens ici pour vous demandez un petit conseil. J aimerai offrir une BD à quelqu un mais malheureusement je n arrive pas à me décider. Pour info l integrale des XIII est deja dans son salon ainsi que Thorgal. Elle m a parle un jour d une bd qu elle avait lu il y a deja quelques annees (au moins 10) qui lui avait bien plu... une histoire de bateau!!! la je ne vous aide pas et j en suis desolée. Si vous pouvez m eclairer un peu je vous remercie à l avance pour le coup de main... je commence à parfaire mon éducation bd grâce à ce site très sympa... >>Merci pour vos réponses et bonne lecture à tous.. Pour les bateaux il y à Belem chez glénat ou en effet tramp sinon côté pirate et corsaire : l'épervier, barbe rouge , long john silver, le sang du dragon;

Par Sejy Le 17/07/2007 - 12:42 (Modifier)
Sejy

>>LeTuX avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Voila dans les annees 80 je me souviens avoir lu une bd SF/fantastique dont le heros pouvait transformer son corps en reacteur mais c'est vraiment la seule chose dont je me souviens, je sais que c'est tres vague, malgré tout certains d'entres vous arriveront certainement a trouver une reponse....... >> >>D'avance merci pour votre aide Rocketeer?

Par LeTuX Le 17/07/2007 - 12:21 (Modifier)

[Déplacé] Voila dans les annees 80 je me souviens avoir lu une bd SF/fantastique dont le heros pouvait transformer son corps en reacteur mais c'est vraiment la seule chose dont je me souviens, je sais que c'est tres vague, malgré tout certains d'entres vous arriveront certainement a trouver une reponse....... D'avance merci pour votre aide

Par Alix Le 13/07/2007 - 08:47 (Modifier)
Alix

>>island avait écrit: >>Elle m a parle un jour d une bd qu elle avait lu il y a deja quelques annees (au moins 10) qui lui avait bien plu... une histoire de bateau!!! Regarde dans les themes suivants : Vieux gréements Marine moderne Sourire

Par angus Le 13/07/2007 - 08:33 (Modifier)

[Déplacé] >>island avait écrit: >>bonjour à tous je viens ici pour vous demandez un petit conseil. J aimerai offrir une BD à quelqu un mais malheureusement je n arrive pas à me décider. Pour info l integrale des XIII est deja dans son salon ainsi que Thorgal. Elle m a parle un jour d une bd qu elle avait lu il y a deja quelques annees (au moins 10) qui lui avait bien plu... une histoire de bateau!!! la je ne vous aide pas et j en suis desolée. Si vous pouvez m eclairer un peu je vous remercie à l avance pour le coup de main... je commence à parfaire mon éducation bd grâce à ce site très sympa... >>Merci pour vos réponses et bonne lecture à tous.. Ou peut-être Tramp...

Par Yann Le 13/07/2007 - 06:37 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, je m'adresse donc principalement à de très anciens et érudits lecteurs de bandes dessinées (genre l'Ymagier, je pense). Je recherche une bd qui raconte l'histoire de l'humanité, avec des genres de tortues humanisées . A priori ça paraissait dans la revue Record dans les années 70. Ca fait des années que je recherche ce truc et j'arrive pas à savoir ce que c'est. Merci si vous pouvez m'aider.

Par L' Ymagier Le 12/07/2007 - 23:38 (Modifier)

[Déplacé] >>island avait écrit: >>bonjour à tous je viens ici pour vous demandez un petit conseil. J aimerai offrir une BD à quelqu un mais malheureusement je n arrive pas à me décider. Pour info l integrale des XIII est deja dans son salon ainsi que Thorgal. Elle m a parle un jour d une bd qu elle avait lu il y a deja quelques annees (au moins 10) qui lui avait bien plu... une histoire de bateau!!! la je ne vous aide pas et j en suis desolée. Si vous pouvez m eclairer un peu je vous remercie à l avance pour le coup de main... je commence à parfaire mon éducation bd grâce à ce site très sympa... >>Merci pour vos réponses et bonne lecture à tous.. Salut ...Sourire Ne serait-ce L'Epervier ?... Le premier tome de la série date de 1994. Amicalement... Clin d

Par island Le 12/07/2007 - 23:33 (Modifier)

[Déplacé] bonjour à tous je viens ici pour vous demandez un petit conseil. J aimerai offrir une BD à quelqu un mais malheureusement je n arrive pas à me décider. Pour info l integrale des XIII est deja dans son salon ainsi que Thorgal. Elle m a parle un jour d une bd qu elle avait lu il y a deja quelques annees (au moins 10) qui lui avait bien plu... une histoire de bateau!!! la je ne vous aide pas et j en suis desolée. Si vous pouvez m eclairer un peu je vous remercie à l avance pour le coup de main... je commence à parfaire mon éducation bd grâce à ce site très sympa... Merci pour vos réponses et bonne lecture à tous..

Par Ro Le 01/07/2007 - 20:28 (Modifier)
Ro

>>inconnu41 avait écrit: >>[Déplacé] >> >>quelqu'un connait t'il ce herisson et ou pourrais-je trouver d'autres images de ce herisson .http://www.maryline.be/Images/th_sup_1_012.jpg Je doute que cela vienne d'une BD.

Par inconnu41 Le 01/07/2007 - 19:00 (Modifier)

[Déplacé] quelqu'un connait t'il ce herisson et ou pourrais-je trouver d'autres images de ce herisson .http://www.maryline.be/Images/th_sup_1_012.jpg

Par max Le 30/06/2007 - 20:26 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour,je recherche La Mort de Superman parue chez semic,si quelqu'un l'a et souhaite me la vendre,faites moi une proposition.Merci

Par marcel Le 27/06/2007 - 11:02 (Modifier)

>>barna avait écrit: >>heu... Ça fait cher le souvenir d'enfance... >>mais je l'aie vue dans une librairie de montreal à un prix raisonnable: la seule chose qui ne l'est pas, ce sont les frais d'envoi: 3x le prix de la bd ! ... ou esperer une reedition chez un editeur intelligent. L'association a bien reedite du Masse et du Forest, pourquoi pas cet album ?...

Par barna Le 26/06/2007 - 15:18 (Modifier)

>>marcel avait écrit: >>>>barna avait écrit: >>>>C'EST CA ! bien vu les gars, et merci bien... >>>>j'imagine donc qu'il faut que je me le dégotte d'occas'... >> >>Cote entre 30 et 50 euros, quand meme... heu... Ça fait cher le souvenir d'enfance... mais je l'aie vue dans une librairie de montreal à un prix raisonnable: la seule chose qui ne l'est pas, ce sont les frais d'envoi: 3x le prix de la bd !