Les forums / [RECHERCHE BD]
Alors, je recherche une BD certainement moisie (je suis à peu près persuadé qu'elle n'est plus publiée) qui doit dater de la fin des années 70, début des années 80... C'était une sorte de SF, avec des Chats (des humains-chats, je crois) dedans. Un dessin et une histoire de SF très kitsch (vraiment dans le ton de ces années-là). J'avais lu un ou deux titres dans la bibliothèque municipale d'une ville dont j'ai déménagé, mais impossible de me souvenir du nom de cette série mineure et dispensable. Si une de nos encyclopédies avait une idée, siouplaît, et merci d'avance. (PS : je ne crois pas qu'elle soit référencée sur BDT, vu que j'ai recherché toutes les BD de SF du site).
>>Zorglub26 avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour, >>Je recherche le titre d'une BD, sauf erreur de la série Taka Takata, dans laquelle se trouvent deux personnage qui doivent s'appeler quelque chose comme "Cro Potao" et "Tchi Poi Poi". Cela vous dit-il quelque chose? >>Merci de vos éventuelles réponses. Les noms me disent quelque chose, c'est probablement dans Taka Takata, oui... mais après, te dire dans quel album, c'est difficile, je ne les ai pas ici...
[Déplacé] Bonjour, Je recherche le titre d'une BD, sauf erreur de la série Taka Takata, dans laquelle se trouvent deux personnage qui doivent s'appeler quelque chose comme "Cro Potao" et "Tchi Poi Poi". Cela vous dit-il quelque chose? Merci de vos éventuelles réponses.
>>bab avait écrit: >>après deux semaines de recherches et quelques librairies eclusée, il ne me manque plus que le tome 10 de Bone. >>Si par hasard, l'un de vous l'a en double et ne sait pas quoi en faire à part allumer le feu de cheminée avec, je veux bien lui racheter.... >> >>Merci d'avance. >> >> >> >>Et du coup, je pourrais tout lire et ainsi poster dessus.... >> >> >> >>J'entend rire au fond. J'ai dit un truc rigolo? huhuhuhuhuhuhu hum non pardon, j'avais un bretzel coincé
après deux semaines de recherches et quelques librairies eclusée, il ne me manque plus que le tome 10 de Bone. Si par hasard, l'un de vous l'a en double et ne sait pas quoi en faire à part allumer le feu de cheminée avec, je veux bien lui racheter.... Merci d'avance. Et du coup, je pourrais tout lire et ainsi poster dessus.... J'entend rire au fond. J'ai dit un truc rigolo?
>>Alix avait écrit: >>Oui d'ailleur je vous invite à decouvrir mes dernieres photos, ici : >>http://www.ringo.com/profile/antoniaguardes.html Ah ? Je pensais que tes photos étaient plutôt là...
>>Enclume avait écrit: >>Aaaaah quelle allumeuse cette Alix tout de même ! Oui d'ailleur je vous invite à decouvrir mes dernieres photos, ici : http://www.ringo.com/profile/antoniaguardes.html
>>Alix avait écrit: >>>>Richard avait écrit: >>>>Euh alix, attention à ce que tu dis, le derniere femme qui m'a dit cela, je venais de passer une nuit de folie avec...lol >> >>Ah ben c'est quand tu veux... tu habites ou ? Aaaaah quelle allumeuse cette Alix tout de même !
>>Alix avait écrit: >>[Déplacé] >> >>>>Richard avait écrit: >>>>Désolé, je viens de trouver sur ce site tres bien fait que je ne connaissais pas encore hier...c'est les mondes d'aldebaran... désolé d'avoir pas dérangé! lol >> >>Ben de rien, content d'avoir pu aider sans meme me lever Euh alix, attention à ce que tu dis, le derniere femme qui m'a dit cela, je venais de passer une nuit de folie avec...lol
[Déplacé] >>Richard avait écrit: >>Bonjour. Je suis de passage ici. J'espere que vous ne m'en voudrez pas. J'ai un petit probleme à résoudre plus ou moins rapidement et je me suis dit que ce forum pourrait m'aider. >>Mon frere a lu cette année une bd dont il ne se rapelle que l'histoire...j'aimerais lui offrir la suite mais je ne sais rien sauf la bribe d'histoire qu'il m'a racontée..et c'est tres court mais bon..l'un de vous va bien savoir...! >> >>C'était probablement le premier tome, apparemment genre fantastique ou SF. Il y avait des phenomenes étranges dans une petite ville près de la mer et ce qu'il l'a marqué c'est que l'evenement principal était que la mer se gélifiait...apparemment rien de plus à la fin de cet opus. >> >>Sans mauvais jeu de mot c'est très vague mais vous me feriez super plaisir si vous trouviez.... Je ne sais pas si mon mail est donné, j'essayerai de passer voir ici les réponses mais mon mail est joignable. Merci d'avance pour votre aide. >> >>PS: a part la mer qui se gélifie, c'était un soir de fete donc il se pourrait que d'autres détails soient tres approximatifs...lol marrant comme jeu non...? ok ok Désolé, je viens de trouver sur ce site tres bien fait que je ne connaissais pas encore hier...c'est les mondes d'aldebaran... désolé d'avoir pas dérangé! lol
[Déplacé] Bonjour. Je suis de passage ici. J'espere que vous ne m'en voudrez pas. J'ai un petit probleme à résoudre plus ou moins rapidement et je me suis dit que ce forum pourrait m'aider. Mon frere a lu cette année une bd dont il ne se rapelle que l'histoire...j'aimerais lui offrir la suite mais je ne sais rien sauf la bribe d'histoire qu'il m'a racontée..et c'est tres court mais bon..l'un de vous va bien savoir...! C'était probablement le premier tome, apparemment genre fantastique ou SF. Il y avait des phenomenes étranges dans une petite ville près de la mer et ce qu'il l'a marqué c'est que l'evenement principal était que la mer se gélifiait...apparemment rien de plus à la fin de cet opus. Sans mauvais jeu de mot c'est très vague mais vous me feriez super plaisir si vous trouviez.... Je ne sais pas si mon mail est donné, j'essayerai de passer voir ici les réponses mais mon mail est joignable. Merci d'avance pour votre aide. PS: a part la mer qui se gélifie, c'était un soir de fete donc il se pourrait que d'autres détails soient tres approximatifs...lol marrant comme jeu non...? ok ok
desolé ce n'est pas le concombre masqué donc si qq1 d'autre a une idée >>Ro avait écrit: >>[Déplacé] >> >>>>EXJ900 avait écrit: >>>>Le concombre masqué! >>>> >>>>ca doit plutot être ca. >> >>C'est bien dans le genre de Le concombre masqué, c'est vrai.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site