Les forums / [RECHERCHE BD]
Bonjour, Je viens de lire ce pos et je dis "chapeau bas" à tous ceux qui ont donné des réponses :: parce que parfois les questions sont vagues comme nos souvenirs ; c'est surement mon cas : j'ai lu dans Spirou magazine je crois, une BD dont le héro doit être un descendant d'extraterrestres qui ont vécus sur terre sous la forme de Dieux égyptiens ; la scène de mon souvenir : il est avec Bastet déesse à tête de chat dans un vaisseau et il doit faire quelque chose mais je ne sais plus quoi !!! Ce n'est pas Thorgal mais ça doit être de la même époque ; ou de celle de DR karaté 7ème DAN ; merci d'avance
[Déplacé] Bonjour, j'ai un ex-libris signé dont je n'arrive pas à identifier et la signature donc l'auteur ni la série. Je vous le décris : il y a 3 éléphants au premier plan habillés en soldats et une explosion au secon plan.Les éléphants semblent être des personnages principaux et semblent parler. L'image ressemble à une photo de Cinéma avec une bande blanche en haut et en bas. Ll'ex-libris est numéroté sur 300, il date de 2002 et parte le logo "comics festival Belgium"??? si qq'1 reconnait cet série et peu me dire qui en est l'aueur....merci beaucoup.
[Déplacé] bonjour , je cherche une bd dans laquelle un personnage s'appelle "Clémence " autre indications - ou mot -clés : juge d'israel auriez -vous une idée de la bd ? merci à vous
Merci, ce ne sont pas ces BD là effectivement; je vais tenter ma chance sur l'autre site. >>Ro avait écrit: >>>>Max avait écrit: >>>>Bonjour, >>>>Je recherche aussi une BD parue, je crois, dans Okapi, fin 70 début 80. C'est une histoire de SF, le soleil se rapproche de la terre qui est presque complétement assechée; tous les humains se ressemblent parce qu'ils se sont métissés, on y voit des enfants qui se déplacent dans le désert sur des scooters volants... Si ça vous dit quelque chose... >> >>Ca me rappelle plein de petits bouts d'autres histoires (Les Mondes engloutis, Il était une fois dans le futur, ...) mais rien qui soit exactement ce que tu demandes. Je doute que ce soit paru en album. >>Mais si personne ne trouve ici, tu pourras poser la question sur bdoubliees.com , ils trouveront très probablement.
>>Max avait écrit: >>Bonjour, >>Je recherche aussi une BD parue, je crois, dans Okapi, fin 70 début 80. C'est une histoire de SF, le soleil se rapproche de la terre qui est presque complétement assechée; tous les humains se ressemblent parce qu'ils se sont métissés, on y voit des enfants qui se déplacent dans le désert sur des scooters volants... Si ça vous dit quelque chose... Ca me rappelle plein de petits bouts d'autres histoires (Les Mondes engloutis, Il était une fois dans le futur, ...) mais rien qui soit exactement ce que tu demandes. Je doute que ce soit paru en album. Mais si personne ne trouve ici, tu pourras poser la question sur bdoubliees.com , ils trouveront très probablement.
Bonjour, Je recherche aussi une BD parue, je crois, dans Okapi, fin 70 début 80. C'est une histoire de SF, le soleil se rapproche de la terre qui est presque complétement assechée; tous les humains se ressemblent parce qu'ils se sont métissés, on y voit des enfants qui se déplacent dans le désert sur des scooters volants... Si ça vous dit quelque chose...
>>filtoche avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour.Je suis a la recherche d'albums de mortadel et filémon.Ils sont introuvables et justement je suis a leurs poursuite.J'en possede un exemplaire et j'aimerai compléter la collection.etant un bdphile passionné (+de 200 bd)si quelqu'un connait une vieille librairie ou personne possedant le saint gral en question....PREVENEZ MOI!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance et bonne lecture.(qui lit,s'instruit!) >> Vraiment difficile à trouver. Les derniers albums édités en langue française datent de 1974 (Editions Aventures et Voyages). Par contre, traduits sous les prénoms de "Futt et Fil" (complètement débile d'ailleurs), ils ont fait l'objet d'albums brochés édités chez Aredit vers 1984/1985. Jamais vus. Bonne chance quand même !..
[Déplacé] Bonjour.Je suis a la recherche d'albums de mortadel et filémon.Ils sont introuvables et justement je suis a leurs poursuite.J'en possede un exemplaire et j'aimerai compléter la collection.etant un bdphile passionné (+de 200 bd)si quelqu'un connait une vieille librairie ou personne possedant le saint gral en question....PREVENEZ MOI!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance et bonne lecture.(qui lit,s'instruit!)
>>Alix avait écrit: >>Heuuu SOS Bonheur peut-etre ? Oui c'est tout a fait ça, la scene avec le fer a repasser m'avait ete racontee. Merci bien, ca fait plaisir::::
>>Zazafoin avait écrit: >>Il m'a dit que ca se passait dans un futur ou les services d'hygiènes et la SECU ont tous pouvoirs. Par exemple ils peuvent debarquer a tt instant dans votre maison et si ils trouvent qque chose qui n'est pas aux normes ils vous mettent une amende ou vous emmenent en tole. Heuuu SOS Bonheur peut-etre ?
[Déplacé] Salut, Mon frere m'a parlé l'autre fois d'une BD qu'il avait lu il y a pas mal d'annees mais il n'arrive plus a retrouver son titre. Il m'a dit que ca se passait dans un futur ou les services d'hygiènes et la SECU ont tous pouvoirs. Par exemple ils peuvent debarquer a tt instant dans votre maison et si ils trouvent qque chose qui n'est pas aux normes ils vous mettent une amende ou vous emmenent en tole. enfin bon tout ca c'est des vagues souvenirs mais ca doit se rapprocher de ça. Si vous pensez avoir trouvé n'hesitez pas. Merci
[Déplacé] Je cherche le titre dont est extrait cette image : http://img238.imageshack.us/img238/46/ouprj8.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site