Les forums / [RECHERCHE BD]
>>Enclume avait écrit: >>Y a des "archives" de l'avis de la semaine, ou pas ? Ben non... quand j'ai developpé le truc, ca me paraissait pas tres interessant d'archiver... la selection de l'avis de la semaine est quand meme tres subjective et un peu aleatoire... c'est sympa sur le moment, mais de la a tout garder, je sais pas...
[Déplacé] >>Doña Hermine avait écrit: >>>>sylver avait écrit: >>>>bonjour, je cherche un album qui etait "l'avis de la semaine" il y a quelques temps sur le theme du chomage commun d'un couple.merci >>>> >> >>Salut >>il me semble qu'il s'agit de Breakfast after noon. Merci Dona Hermine, c'est bien ca
[Déplacé] >>sylver avait écrit: >>bonjour, je cherche un album qui etait "l'avis de la semaine" il y a quelques temps sur le theme du chomage commun d'un couple.merci >> Salut il me semble qu'il s'agit de Breakfast after noon.
[Déplacé] bonjour, je cherche un album qui etait "l'avis de la semaine" il y a quelques temps sur le theme du chomage commun d'un couple.merci
>>Maxime avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Ouiiiiiii ....enfin lol tu peux pas savoir ca fais combien de temps que je recherche cette BD...je te remercie :: :: :: De rien, plus d'information : c'est édité chez Bayard, et le magasine qui le publie est Astrapi (je ne sais pas si il le publie toujours).
[Déplacé] Ouiiiiiii ....enfin lol tu peux pas savoir ca fais combien de temps que je recherche cette BD...je te remercie :: :: ::
[Déplacé] >>Maxime avait écrit: >>Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une série de BD mais je ne la trouve nulle part... bon tout ce que je sais c'est qu'il y a plusieurs petites intrigues de meurtres et mysteres par BD (p-e 10 par BD de 3 a 4 pages chacune) et il faut trouver qui aurais fais le meurtre ou voler un certain bijoux a la fin de chaques histoires (en gros on est le detective de la BD) ...je nai rien a part ca meme pas de titre desole ou de nom d'auteur... a l'aide... !?!?!?! >>Merci de votre aide Maxime Salut Maxime, je sais de quel bd tu parle, car je la lis dans un magasine, il s'agit de "L'Inspecteur Bayard", je te met une photos.
[Déplacé] Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une série de BD mais je ne la trouve nulle part... bon tout ce que je sais c'est qu'il y a plusieurs petites intrigues de meurtres et mysteres par BD (p-e 10 par BD de 3 a 4 pages chacune) et il faut trouver qui aurais fais le meurtre ou voler un certain bijoux a la fin de chaques histoires (en gros on est le detective de la BD) ...je nai rien a part ca meme pas de titre desole ou de nom d'auteur... a l'aide... !?!?!?! Merci de votre aide Maxime
Bonjour, Le titre n'est pas forcément des plus claires, je le concède, mais c'était pour cibler. Je m'explique donc. Il y a bien 10 ans j'ai lu une BD, dont je ne me rappelle évidemment plus ni du nom, ni de l'auteur, ni de l'éditeur (ce serait trop simple sinon*-)). Ce dont je me souviens c'est qu'il s'agit de l'histoire d'une fillette entre 5 et 10 ans qui vit avec son père, sa mère étant endoctriné dans une secte. Les dirigeant de la secte semble en vouloir à son père (ou bien sa mère) car il ou elle possèderait un tableau d'une grande valeur. Suite à un drame la fillette décide qu'elle va arrêter de parler et donne même le nombre de mot qu'il lui reste. De plus cette fillette "voit" l'âme des gens comme des grands papillons flottant au dessus d'eux, colorés pour les bonnes âmes, noirs pour les personnages sombres. Voilà. Je sais c'est peu mais je me rappelle seulement aujourd'hui de cette BD et je réalise que je ne sais pas comment ça se termine (et évidemment du coup ça me trotte dans la tête). Donc si ça évoque des choses à certains... Merci d'avance
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site