Les forums / [RECHERCHE BD]

Par Ro Le 27/05/2006 - 21:52 (Modifier)
Ro

>>tonioo avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>tonioo avait écrit: >>>>>>j'ai lu il y a quelques années, une bd dont le sujet était une société de femmes,ou les hommes très peu nombreux, était juste conservés à l'état de machines à reproduire. quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit? merci. tonio. >>>> >>>>Possible que ce soit Le Grand Manque de Ribera et Godard. >>>>Mais il n'est pas encore enregistré sur BDThèque et je ne l'ai lu qu'à moitié. >>>>Faudra que je le relise pour confirmer ma réponse. >> >>merci pour la réponse, mais il s'agit d'autre chose,j'ai vu les couverture du "grand manque" sur price, et ça ne correspond pas. merci quand même. Ah ben dans ce cas-là, ce serait une BD avec strictement le même scénario : surprenant... Confus

Par tonioo Le 27/05/2006 - 21:38 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>tonioo avait écrit: >>>>j'ai lu il y a quelques années, une bd dont le sujet était une société de femmes,ou les hommes très peu nombreux, était juste conservés à l'état de machines à reproduire. quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit? merci. tonio. >> >>Possible que ce soit Le Grand Manque de Ribera et Godard. >>Mais il n'est pas encore enregistré sur BDThèque et je ne l'ai lu qu'à moitié. >>Faudra que je le relise pour confirmer ma réponse. merci pour la réponse, mais il s'agit d'autre chose,j'ai vu les couverture du "grand manque" sur price, et ça ne correspond pas. merci quand même.

Par Ro Le 21/05/2006 - 16:40 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>tonioo avait écrit: >>>>j'ai lu il y a quelques années, une bd dont le sujet était une société de femmes,ou les hommes très peu nombreux, était juste conservés à l'état de machines à reproduire. quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit? merci. tonio. >> Voilà, après l'avoir relue et enregistrée sur BDT, je te confirme qu'il s'agit bien de la série Le Grand Manque. Mais que Y, Le Dernier Homme a un sujet assez similaire, de même que le livre "Les hommes protégés" de Robert Merle (et un épisode de la série "Sliders" aussi). Sourire

Par Ro Le 21/05/2006 - 11:11 (Modifier)
Ro

>>tonioo avait écrit: >>j'ai lu il y a quelques années, une bd dont le sujet était une société de femmes,ou les hommes très peu nombreux, était juste conservés à l'état de machines à reproduire. quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit? merci. tonio. Possible que ce soit "le Grand Manque" de Ribera et Godard. Mais il n'est pas encore enregistré sur BDThèque et je ne l'ai lu qu'à moitié. Faudra que je le relise pour confirmer ma réponse.

Par tonioo Le 21/05/2006 - 10:35 (Modifier)

j'ai lu il y a quelques années, une bd dont le sujet était une société de femmes,ou les hommes très peu nombreux, était juste conservés à l'état de machines à reproduire. quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit? merci. tonio.

Par Où sont les toilettes ? Le 15/05/2006 - 21:50 (Modifier)

[Déplacé] 'tain, je viens de lire les horaire : Ro a répondu 46 secodnes après le post du message ... plus rapide que LaRedoute ce type Si mon ordi pouvait carburer aussi vite PleurePleurePleure

Par GnOm Le 15/05/2006 - 17:46 (Modifier)

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>Black Mary Merci infiniment Ro ! Clin d

Par Ro Le 15/05/2006 - 17:04 (Modifier)
Par GnOm Le 15/05/2006 - 17:04 (Modifier)

[Déplacé] Salut, je cherche le nom d'une bd, j'vous fait le pitch vite fait. Alors voila, c'est une bd dont l'histoire se passe à Londres il me semble, c'est une nana qui veut récupérer la tête d'un gang. La bd porte son nom je crois. Voila le peu d'éléments que j'ai. Merci à vous si vous trouvez ! ++

Par Ro Le 08/04/2006 - 01:42 (Modifier)
Ro

>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je recherche une BD que j'ai lue étant enfant. >>Salut Ro...Sourire Heu... Yo ? Clin d

Par L' Ymagier Le 07/04/2006 - 22:29 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je recherche une BD que j'ai lue étant enfant. Salut Ro...Sourire

Par Sejy Le 06/04/2006 - 18:32 (Modifier)
Sejy

Carrément impossibles à dénicher. De plus (et c'est très énervant) beaucoup de librairies en ligne les annoncent en stock alors qu'elles ne les ont pas. Tu payes, t'attends un mois et demi puis on te dis: Ah, désolé, finalement on ne l'a pas! En colère.En colère.En colère. Je me suis même fait avoir sur PriceMinister ...

Par Ro Le 06/04/2006 - 18:14 (Modifier)
Ro

>>Sejy avait écrit: >>Salut, >> >>Je cherche désespèrement les deux albums cités plus haut. Alors si une bonne âme se décide à vendre les siens, je suis preneur Rire >>Je suis même prét à débourser plus pour des EO. >>Si par chance vous les avez apperçues qqpart, ça serait sympa de m'avertir Sourire J'ai vu le Cimetière des Cathédrales en nouvelle edition en magasin il y a pas longtemps je sais plus trop où : tu as du mal à le trouver ? Capricorne, par contre, se fait plus rare...

Par Sejy Le 06/04/2006 - 17:59 (Modifier)
Sejy

Salut, Je cherche désespèrement les deux albums cités plus haut. Alors si une bonne âme se décide à vendre les siens, je suis preneur Rire Je suis même prét à débourser plus pour des EO. Si par chance vous les avez apperçues qqpart, ça serait sympa de m'avertir Sourire

Par Guillaume Le 09/01/2006 - 14:34 (Modifier)

>>Guillaume avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour ! >> >>Béh... tout est dans le titre Sourire >>Si quelqu'un à une idée qu'il pense à moi, merci ^^ merci pour les conseils ! Etant donné que Slaine est épuisé, que kilt le picte a l'air d'être un bon nanard et que j'ai déjà lu le tome 2 des compagnons du crépuscules (d'ailleurs jsuis bête de pas y avoir penser Gêné ) Il ne reste plus que les druides ^^ j'en avais entendu parler mais le dessin m'emballait pas, j'vais y jeter un oeil à nouveau. Désolé d'avoir posté au mauvais endroit, je saurais pour la prochaine fois. ;-)