Les forums / [RECHERCHE BD]

Par Ro Le 08/01/2006 - 11:31 (Modifier)
Ro

>>Guillaume avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour ! >> >>Béh... tout est dans le titre Sourire >>Si quelqu'un à une idée qu'il pense à moi, merci ^^ Le tome 2 de Les Compagnons du Crépuscule ?

Par Enclume Le 07/01/2006 - 15:24 (Modifier)

>>Guillaume avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour ! >> >>Béh... tout est dans le titre Sourire >>Si quelqu'un à une idée qu'il pense à moi, merci ^^ Kilt le Picte ?

Par Alix Le 07/01/2006 - 13:51 (Modifier)
Alix

>>Guillaume avait écrit: >>Si quelqu'un à une idée qu'il pense à moi, merci ^^ Les Druides ? Sourire

Par Enclume Le 07/01/2006 - 13:43 (Modifier)

>>Guillaume avait écrit: >>Si quelqu'un à une idée qu'il pense à moi, merci ^^ Euh... Astérix ? Sláine ?

Par Guillaume Le 07/01/2006 - 13:30 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour ! Béh... tout est dans le titre Sourire Si quelqu'un à une idée qu'il pense à moi, merci ^^

Par steamboy13 Le 03/10/2005 - 19:56 (Modifier)

J'aimerais bien mettre la main sur le Batman - Predator. Merci Sourire

Par Doña Hermine Le 30/09/2005 - 13:18 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>Ah non, celui-là je ne l'ai pas. Et vu la date, tu risques d'avoir vraiment du mal à le dénicher... Oui, 1993 chez Cornélius,... c'est pas gagné Triste

Par ThePatrick Le 29/09/2005 - 15:55 (Modifier)
ThePatrick

>>Doña Hermine avait écrit: >>Euh.... et Le Nain jaune, qui ne figure pas sur BDThèque d'ailleurs, ce qui est plutôt mauvais signe Triste, est-ce que tu l'as (le vends)? Ah non, celui-là je ne l'ai pas. Et vu la date, tu risques d'avoir vraiment du mal à le dénicher...

Par Doña Hermine Le 29/09/2005 - 14:57 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>On peut s'arranger pour que tu n'aies pas froid tu sais, je m'en voudrais de t'exposer ainsi sans rien faire ! GênéGênéGênéGênéGênéGêné >> >>>>Bon ben, merci quand même Sourire >> >>De riiieeen. ^__^ Euh.... et Le Nain jaune, qui ne figure pas sur BDThèque d'ailleurs, ce qui est plutôt mauvais signe Triste, est-ce que tu l'as (le vends)?

Par ThePatrick Le 25/09/2005 - 19:35 (Modifier)
ThePatrick

>>Doña Hermine avait écrit: >>Quoiii ?! Tu veux que je sois sans T-shirt ni sirop d'érable ?! Mais ! ... je vais prendre froid, comme ça ! Gêné On peut s'arranger pour que tu n'aies pas froid tu sais, je m'en voudrais de t'exposer ainsi sans rien faire ! GênéGênéGênéGênéGênéGêné >>Bon ben, merci quand même Sourire De riiieeen. ^__^

Par Doña Hermine Le 25/09/2005 - 18:54 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>Je l'ai aussi, je l'avais trouvé il y a un ou deux ans à la libraires d'images (Album, maintenant). Je vais le garder, sauf si on me fait une proposition ** vraiment ** intéressante. Genre pas de T-shirt ni de sirop d'érable. Clin dClin dClin d Quoiii ?! Tu veux que je sois sans T-shirt ni sirop d'érable ?! Mais ! ... je vais prendre froid, comme ça ! Gêné >>(non, c'est pour déconner, je vais vraiment le garder en fait. Si jamais je veux m'en débarasser je te ferai signe) Bon ben, merci quand même Sourire

Par Doña Hermine Le 25/09/2005 - 18:50 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Si tu l'as trouvé là-bas, il y en a peut-être d'autres exemplaires... Tu veux que je regarde, mon petit colibri ? oh oui, s'il te plait !Bisou Sourire

Par Spooky Le 25/09/2005 - 18:49 (Modifier)
Spooky

>>ThePatrick avait écrit: Je l'ai aussi, je l'avais trouvé il y a un ou deux ans à la libraires d'images (Album, maintenant). Je vais le garder, sauf si on me fait une proposition ** vraiment ** intéressante. Genre pas de T-shirt ni de sirop d'érable. Clin dClin dClin d (non, c'est pour déconner, je vais vraiment le garder en fait. Si jamais je veux m'en débarasser je te ferai signe) Si tu l'as trouvé là-bas, il y en a peut-être d'autres exemplaires... Tu veux que je regarde, mon petit colibri ?

Par ThePatrick Le 25/09/2005 - 18:40 (Modifier)
ThePatrick

>>Doña Hermine avait écrit: >>Les 4 savants, tome 1 Pleure pour complèter ma série Je l'ai aussi, je l'avais trouvé il y a un ou deux ans à la libraires d'images (Album, maintenant). Je vais le garder, sauf si on me fait une proposition ** vraiment ** intéressante. Genre pas de T-shirt ni de sirop d'érable. Clin dClin dClin d (non, c'est pour déconner, je vais vraiment le garder en fait. Si jamais je veux m'en débarasser je te ferai signe)

Par Doña Hermine Le 25/09/2005 - 16:18 (Modifier)

Les 4 savants, tome 1 Pleure pour complèter ma série JBT900, t'es sûr de vouloir le garder ? Clin d