Les forums / [RECHERCHE BD]
>>Guillaume avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour ! >> >>Béh... tout est dans le titre >>Si quelqu'un à une idée qu'il pense à moi, merci ^^ Le tome 2 de Les Compagnons du Crépuscule ?
>>Guillaume avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour ! >> >>Béh... tout est dans le titre >>Si quelqu'un à une idée qu'il pense à moi, merci ^^ Kilt le Picte ?
[Déplacé] Bonjour ! Béh... tout est dans le titre Si quelqu'un à une idée qu'il pense à moi, merci ^^
>>ThePatrick avait écrit: >>Ah non, celui-là je ne l'ai pas. Et vu la date, tu risques d'avoir vraiment du mal à le dénicher... Oui, 1993 chez Cornélius,... c'est pas gagné
>>ThePatrick avait écrit: >>On peut s'arranger pour que tu n'aies pas froid tu sais, je m'en voudrais de t'exposer ainsi sans rien faire ! >> >>>>Bon ben, merci quand même >> >>De riiieeen. ^__^ Euh.... et Le Nain jaune, qui ne figure pas sur BDThèque d'ailleurs, ce qui est plutôt mauvais signe , est-ce que tu l'as (le vends)?
>>ThePatrick avait écrit: >>Je l'ai aussi, je l'avais trouvé il y a un ou deux ans à la libraires d'images (Album, maintenant). Je vais le garder, sauf si on me fait une proposition ** vraiment ** intéressante. Genre pas de T-shirt ni de sirop d'érable. Quoiii ?! Tu veux que je sois sans T-shirt ni sirop d'érable ?! Mais ! ... je vais prendre froid, comme ça ! >>(non, c'est pour déconner, je vais vraiment le garder en fait. Si jamais je veux m'en débarasser je te ferai signe) Bon ben, merci quand même
>>Spooky avait écrit: >>Si tu l'as trouvé là-bas, il y en a peut-être d'autres exemplaires... Tu veux que je regarde, mon petit colibri ? oh oui, s'il te plait !
>>ThePatrick avait écrit: Je l'ai aussi, je l'avais trouvé il y a un ou deux ans à la libraires d'images (Album, maintenant). Je vais le garder, sauf si on me fait une proposition ** vraiment ** intéressante. Genre pas de T-shirt ni de sirop d'érable. (non, c'est pour déconner, je vais vraiment le garder en fait. Si jamais je veux m'en débarasser je te ferai signe) Si tu l'as trouvé là-bas, il y en a peut-être d'autres exemplaires... Tu veux que je regarde, mon petit colibri ?
>>Doña Hermine avait écrit: >>Les 4 savants, tome 1 pour complèter ma série Je l'ai aussi, je l'avais trouvé il y a un ou deux ans à la libraires d'images (Album, maintenant). Je vais le garder, sauf si on me fait une proposition ** vraiment ** intéressante. Genre pas de T-shirt ni de sirop d'érable. (non, c'est pour déconner, je vais vraiment le garder en fait. Si jamais je veux m'en débarasser je te ferai signe)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site