Les forums / [RECHERCHE BD]

>>Sejy avait écrit:
>>Salut,
>>
>>Je cherche désespèrement les deux albums cités plus haut. Alors si une bonne âme se décide à vendre les siens, je suis preneur
>>Je suis même prét à débourser plus pour des EO.
>>Si par chance vous les avez apperçues qqpart, ça serait sympa de m'avertir
J'ai vu le Cimetière des Cathédrales en nouvelle edition en magasin il y a pas longtemps je sais plus trop où : tu as du mal à le trouver ?
Capricorne, par contre, se fait plus rare...
>>Guillaume avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>Bonjour !
>>
>>Béh... tout est dans le titre
>>Si quelqu'un à une idée qu'il pense à moi, merci ^^
merci pour les conseils !
Etant donné que Slaine est épuisé, que kilt le picte a l'air d'être un bon nanard et que j'ai déjà lu le tome 2 des compagnons du crépuscules (d'ailleurs jsuis bête de pas y avoir penser
)
Il ne reste plus que les druides ^^ j'en avais entendu parler mais le dessin m'emballait pas, j'vais y jeter un oeil à nouveau.
Désolé d'avoir posté au mauvais endroit, je saurais pour la prochaine fois. ;-)

>>Guillaume avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>Bonjour !
>>
Le tome 2 de Les Compagnons du Crépuscule ?
>>Guillaume avait écrit:
>>[Déplacé]
>>
>>Bonjour !
>>
Kilt le Picte ?
[Déplacé]
Bonjour !
Béh... tout est dans le titre
Si quelqu'un à une idée qu'il pense à moi, merci ^^
>>ThePatrick avait écrit:
>>Ah non, celui-là je ne l'ai pas. Et vu la date, tu risques d'avoir vraiment du mal à le dénicher...
Oui, 1993 chez Cornélius,... c'est pas gagné
>>On peut s'arranger pour que tu n'aies pas froid tu sais, je m'en voudrais de t'exposer ainsi sans rien faire !
>>
>>>>Bon ben, merci quand même
>>
>>De riiieeen. ^__^
Euh.... et Le Nain jaune, qui ne figure pas sur BDThèque d'ailleurs, ce qui est plutôt mauvais signe
, est-ce que tu l'as (le vends)?
>>Je l'ai aussi, je l'avais trouvé il y a un ou deux ans à la libraires d'images (Album, maintenant). Je vais le garder, sauf si on me fait une proposition ** vraiment ** intéressante. Genre pas de T-shirt ni de sirop d'érable.
Quoiii ?! Tu veux que je sois sans T-shirt ni sirop d'érable ?! Mais ! ... je vais prendre froid, comme ça !
>>(non, c'est pour déconner, je vais vraiment le garder en fait. Si jamais je veux m'en débarasser je te ferai signe)
Bon ben, merci quand même
>>Spooky avait écrit:
>>Si tu l'as trouvé là-bas, il y en a peut-être d'autres exemplaires... Tu veux que je regarde, mon petit colibri ?
oh oui, s'il te plait !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site