Les forums / [RECHERCHE BD]
Les mange-bitumes C'est plus que mon avis que je souhaiterais donner. En effet, cette BD a berçé mon enfance dans les sixties, et c'est mon GRAAL à moi. Aussi, vous qui lisez les differents avis, si vous pouvez m'aider à trouver cette BD, n'hesitez pas à me contacter par mail. Merci d'avance à celui ou celle qui réalisera mon rêve d'enfant.
[Déplacé] Bonjour à tous, Je recherche "Le Ciel de Convoi" T4 des Aventures de Karen Springwell afin de terminer la série. Merci de me faire une offre si vous avez cette BD et que vous êtes d'accord pour la vendre.
>>Ottonegger avait écrit: >>il y en a 12 dans la série de chacun 3 histoires, chaque histoire a été éditée au par avant toute seule. Il doit y en avoir 4 ou 5 avec du Serpieri dedans et ce sont celles-ci qui m'interessent >>Il y en a 2 sur ebay qui se terminent à 20h42 ce soir, 2 personnes ont enchéri sur le première et 1 seule sur le second. Il serait souhaitable que je sois le dernier à enchérir sur les 2 >>Vous saurez ça ce soir. Il me semble que j'ai eu celle sur les Mormons (dessinée je crois par Serpieri), mais il faudra que j'aille fouiller chez mes parents (aussi à 600 bornes), car je sais plus du tout où elle est passé. J'avais aussi celle sur Calimity Jane.
il y en a 12 dans la série de chacun 3 histoires, chaque histoire a été éditée au par avant toute seule. Il doit y en avoir 4 ou 5 avec du Serpieri dedans et ce sont celles-ci qui m'interessent Il y en a 2 sur ebay qui se terminent à 20h42 ce soir, 2 personnes ont enchéri sur le première et 1 seule sur le second. Il serait souhaitable que je sois le dernier à enchérir sur les 2 Vous saurez ça ce soir.
je crois que je l'ai cet album (ainsi que d'autres dans la même série). Mais c'est à 600 km d'ici, il faudra patienter un peu...
>>Ottonegger avait écrit: >>je viens de perdre un enchère sur ebay : >> >> >>histoire du far west édition larousse 1981 >> >>avec 3 histoires : la danse des esprits dessins de paolo serpieri ( le futur dessinateur de druuna) , >> >>jesse james de carlo marcello , >> >>la police montée de josé de huescar , scenario franck giroud. >> >>Punaise un Serpieri qui me passe sous le nez est-ce que kk1 a cette série parmis vous ? Snif , Serpieri a écrit des histoires de cowboys et j'aimerais bien les avoir toutes dans ma bibliothèque. (Otto adorateur de sf avec kke scènes X et non le contraire ) Et pour la question western j'ai les albums mais pas ces petites histoires et pour les trouver c'est balaise. Sur ebay y'en avait 4 en ventes, j'en ai 1, j'ai raté la seconde et y'en a deux autres en cours d'enchères, Otto futur acquéreur ? Que Shastar soit avec lui Mais ?! Mais ?! Mais je l'avais cet album !! Je l'avais mais je ne l'ai plus depuis une dizaine d'années. Où est-il passé ?! Raaah ! Je deteste perdre des BDs !!!!
>>Alix avait écrit: >>M'etonne pas que tu aie aimé Lola Cordova toi, espece d'adorateur de Druuna tu as noté la double référence à ton avis sur Lola dans mon avis sur la BD et dans mon message précédent ? ok d'ici demain plus personne n'y comprendra rien mais tant pis. N'empeche que Lola c'est bien Tiens j'ai un avis sur PEST à déposé, hop j'y cours ...
je viens de perdre un enchère sur ebay : histoire du far west édition larousse 1981 avec 3 histoires : la danse des esprits dessins de paolo serpieri ( le futur dessinateur de druuna) , jesse james de carlo marcello , la police montée de josé de huescar , scenario franck giroud. Punaise un Serpieri qui me passe sous le nez est-ce que kk1 a cette série parmis vous ? Snif , Serpieri a écrit des histoires de cowboys et j'aimerais bien les avoir toutes dans ma bibliothèque. (Otto adorateur de sf avec kke scènes X et non le contraire ) Et pour la question western j'ai les albums mais pas ces petites histoires et pour les trouver c'est balaise. Sur ebay y'en avait 4 en ventes, j'en ai 1, j'ai raté la seconde et y'en a deux autres en cours d'enchères, Otto futur acquéreur ? Que Shastar soit avec lui
>>Bert avait écrit: >>Je sais pas comment qu'on fait..... Tu vas dans "Ajouter une BD" (tout en bas du menu à gauche) ; tu remplis tous les champs (s'il y a lieu), tu rajoutes la couv' que tu as au préalable sauvegardé sur ton disque dur, ainsi qu'une planche, et hop ! De toute façon, dans cette zone, tu as une page "aide" si tu hésites, et les modérateurs et les habitués du site pourraont t'aider en cas de besoin.
>>Spooky avait écrit: >>Ah ouais, j'ai vu ça sur le site des Humanos, ça a l'air pas mal, en effet... Mais personne ne l'a posté sur BDT ? Bert ? Je sais pas comment qu'on fait.....
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site