Les forums / [RECHERCHE BD]
>>Spooky avait écrit: >>en discutant avec un copain, il m'a parlé d'une BD, avec comme personnage principal un inquisiteur, portant un masque vénitien, une BD en N&B, sur de gros albums. Il y aurait des tentacules sur une couverture... Je ne sais rien de plus... Ca dit quelque chose à qqn ? C'est "Le Marquis" BD US de Guy Davis parue chez les Humanos au début de l'année. Pas mal du tout, mais assez ardue à la lecture tout de même...
[Déplacé] Hello ! J'ai besoin d'aide assez urgemment est ce quelqu'un sait par nazard de quelle BD cette planche est tirée ? MERCI D'AVANCE
Je cherche à acheter "Presque", de Larcenet, mais cette BD est indisponible sur la plupart des sites de vente en ligne
>>Coktail avait écrit: >>Il y a quelques temps j'ai lu entre 2 trains, le début d'une bd ou un homme se retrouve dans la peau d'une femme à la suite de je ne sais plus quel évenement... Une femme dans la peau ?
Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai lu entre 2 trains, le début d'une bd ou un homme se retrouve dans la peau d'une femme à la suite de je ne sais plus quel évenement... Et bien sur, impossible de retrouver ce que c'était... Je sais, c'est maigre comme description, mais peut être que ça vous dira quelque chose ! Merci :S
>>djoh avait écrit: >>j'ai perdu le nom d une bd,et par hazard si qulqu un connaisait le nom de celle ci grace a ces deux trois indications:-c est l histoire d un enfants blond a qui ses parents lui offrent un jouet qui est en fait un vaisseau spatial qui "vie" seule4c est sortie en plusieurs tome 5 ou6.merci d avance. ouah facile : Charly (le tome 12 est sorti récemment) voir la fiche dans le menu de gauche
[Deplacé] j'ai perdu le nom d une bd,et par hazard si qulqu un connaisait le nom de celle ci grace a ces deux trois indications:-c est l histoire d un enfants blond a qui ses parents lui offrent un jouet qui est en fait un vaisseau spatial qui "vie" seule4c est sortie en plusieurs tome 5 ou6.merci d avance.
j'ai mal compris : tu parles de Reiser l'auteur, et dans ce cas il y a pas mal de ses bds postées ici. Fais une recherche sous scénariste = Reiser ou dessinateur = Reiser.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site