Les forums / [RECHERCHE BD]
Personne ne connait cette BD ? A défaut, un site complet sur l'auteur et ses BD peut-être ?? Merci à vous !!!!
[Deplacé] Je recherche les références d'une BD de REISER (3 planches). Voici le résumé : "Un homme se fait chasser d'une tribu parce qu'il a des boutons ; les autres sont atteints à leur tour et se font chasser jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un qui se fait alors dévorer par ceux qui ont été chassés." Merci à vous !!!!
>>Woody avait écrit: >>dans battle royal il est pas question de qi mais que de violence dans les combats (pas de raccouci trop rapide svp ) oué bon, comme ça se passe sur un île aussi...
dans battle royal il est pas question de qi mais que de violence dans les combats (pas de raccouci trop rapide svp )
[Deplacé] Recherche d'un titre de manga. Bonjour, Je cherche le titre d'un manga paru il y a plusieurs annéees qui parlé de personnes sélectionnées suivant le pourcentage d'utilisation de leur cerveau : les combats qui les opposés sétaient très violenets et se passé sur une île. Le format de la BD était plutôt grand ( pas livre de poche ). Qq'un connaitrait il ? Merci
Je ne parviens pas à me rappeler du titre d'une série SF en 2 tomes qui ressemble un peu au Traque-mémoire. C'est l'histoire de mineurs qui travaillent sur une lune de leur propre planète. Ils sont gérés par une société et découvrent que celle-ci les fait travailler bien plus que prévu car elle truque leurs rêves, leur faisant croire en rêve qu'ils vivent régulièrement de longues vacances sur leur planète d'origine. Un travailleur s'évade, retourne clandestinement sur la planète et va tenter d'y faire éclater la vérité avant d'être exécuté par la société minière. Vous vous souvenez de quelle série il s'agit ? En fait, après relecture, c'était bien le Traque Mémoire.
oui, et j'allais oublier, surtout merci. et je me disais "tiens qui a donné la fin ?". eh bien c'est moi...
c'est le cas girardon, publié au cycliste. Album sympa, mais maintenant tout le monde connait la fin. Evoyez moi des compliment maintenant, je vais pas le faire tout seul...
non, ce n'est ni la carte de l'afrique, ni dans le thème BD Afrique (j'ai vérifié pour les 2). j'avais oublié de dire que c'était paru récemment : en 2003 je crois (ou au pire 2002), mais plutôt 2003. bouhouhou, mon côté indécis est puni, pourquoi je l'ai pas achetée tout de suite ?!?
[Deplacé] Je désespère de retrouver le nom d'une BD que j'avais beaucoup aimé mais que je n'avais sur le coup pas acheté (malheureusement). Il me semblait que c'était un titre aux éditions Carabas, mais en regardant tous les titres parus chez eux, apparemment ce n'est pas le cas. C'était l'histoire d'un type banal à qui on offrait une statuette africaine, à qui il arrivait plein de malheurs, qui partait en afrique pour comprendre... En fait, ######## ############### ### ################# ################ ############### [NdW: Je me permets de censurer cette partie qui racontait la fin de l'histoire, desolé]. L'histoire m'a beaucoup marquée, malheureusement pas le titre. Alors si ça vous dit quelque chose...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site