Les forums / [RECHERCHE BD]
Qui peut m'aider ? Quel est le tome de la série Gai-Luron avec une histoire qui s'intitule "Gai-Lurchotte de la Manche" ? Merci : je cherche les références exactes pour l'acquérir.
Je recherche une BD que j'ai lue étant enfant. En réalité, autant que je me souvienne, ça ressemblait plus à un comics. Je crois qu'elle aurait pu s'appeler "les Robinson de l'espace" mais en réalité je n'ai aucune idée du nom de cette série. Dans mes souvenirs, il s'agit d'une famille (papa, maman, le fils et la fille) qui vivent dans un gros vaisseau composé d'une demi-sphère à la coupole de verre sous laquelle pousse une forêt, demi-sphère elle-même encadrée de deux énormes réacteurs en forme de brique. Dans l'unique épisode que j'avais lu, les parents et le fils de la famille se transformaient subitement en statues, obligeant la fille à descendre sur une planète chercher du secours et la raison de cette transformation.
Voilà, comme de temps en temps des gens recherchent des séries dont ils ont des souvenis plus ou moins précis, ce sujet est là pour accueillir vos demandes, et -- espérons-le -- vous fournir une réponse.
[Déplacé] sur le débarquement...j'en connais pas... et je crois pas qu'il y en a sur ce site, sinon elle serait dans le thème "Guerres". désolé... faudrait voir dans les vieilles collection du genre "Histoire de l'histoire" (Lombard)
[Déplacé] me souvenir avoir lu quelques histoires sur le débarquement dans de tous vieux magazines bd, mais je ne saurais dire lesquels, enfin c'est peut-être une piste à voir. Maintenant, des albums sur le débarquement, je n'en connais pas. Sinon, "L'histoire des 3 adolfs" traite beaucoup des juifs et un peu de la shoah.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site