Les forums / Changement de pseudo

Par Superjé Le 03/03/2010 - 18:53 (Modifier)

que de changement dans ta vieRire


Par Altaïr Le 02/03/2010 - 16:13 (Modifier)

Yeah félicitations ! 3 petits ? fiouuuu t'as du courage :S


Par GiZeus Le 02/03/2010 - 15:32 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>M'ouais mais si j'explique le miens, il y en aura pour des jours et des jours ! RireClin d C'est l'histoire d'une vie Clin d


Par Miranda Le 02/03/2010 - 15:26 (Modifier)
Miranda

>>iannick avait écrit: >>M'ouais mais si j'explique le miens, il y en aura pour des jours et des jours ! RireClin d MDR !!!


Par iannick Le 02/03/2010 - 14:34 (Modifier)
iannick

>>GiZeus avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>>>Sinon, pour l'anecdote, EMS en Suisse est l'abréviation pour Etablissement Médico-Social ou maison de retraite pour les intimes Rire >>>>>>>> >>>>>>>>Bon ok je sors... >>>>>> >>>>>>En France c'est presque pareil : Equipe médico-sociale Sourire >>>> >>>>Et sinon vu que c'est dans l'air du temps : pourquoi Spooky ? Sourire >> >>Tu crois qu'on devrait créer un topic juste pour ça, pour révéler les secrets de fabrication de nos pseudos? M'ouais mais si j'explique le miens, il y en aura pour des jours et des jours ! RireClin d Et félicitations à Poll... euh à ems ! Sourire


Par GiZeus Le 02/03/2010 - 14:21 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>Sinon, pour l'anecdote, EMS en Suisse est l'abréviation pour Etablissement Médico-Social ou maison de retraite pour les intimes Rire >>>>>> >>>>>>Bon ok je sors... >>>> >>>>En France c'est presque pareil : Equipe médico-sociale Sourire >> >>Et sinon vu que c'est dans l'air du temps : pourquoi Spooky ? Sourire Tu crois qu'on devrait créer un topic juste pour ça, pour révéler les secrets de fabrication de nos pseudos?


Par Spooky Le 02/03/2010 - 14:20 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Et sinon vu que c'est dans l'air du temps : pourquoi Spooky ? Sourire Euh pourquoi quoi ?


Par Jetjet Le 02/03/2010 - 14:13 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Sinon, pour l'anecdote, EMS en Suisse est l'abréviation pour Etablissement Médico-Social ou maison de retraite pour les intimes Rire >>>> >>>>Bon ok je sors... >> >>En France c'est presque pareil : Equipe médico-sociale Sourire Et sinon vu que c'est dans l'air du temps : pourquoi Spooky ? Sourire


Par Spooky Le 02/03/2010 - 09:39 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>Sinon, pour l'anecdote, EMS en Suisse est l'abréviation pour Etablissement Médico-Social ou maison de retraite pour les intimes Rire >> >>Bon ok je sors... En France c'est presque pareil : Equipe médico-sociale Sourire


Par pol Le 02/03/2010 - 09:33 (Modifier)
pol

Félicitations pour le changement de pseudo et c'est noté pour la naissance de la petite.... :S euh non c'est l'inverse, pardon ! SourireRire


Par Guillaume.M Le 02/03/2010 - 09:24 (Modifier)
Guillaume.M

Et bien toutes mes félicitations pour l'heureux événement Sourire Sinon, pour l'anecdote, EMS en Suisse est l'abréviation pour Etablissement Médico-Social ou maison de retraite pour les intimes Rire Bon ok je sors...


Par Pierig Le 02/03/2010 - 09:15 (Modifier)
Pierig

félicitations à l'heureux papa et la non moins heureuse maman ! Sourire


Par GiZeus Le 01/03/2010 - 22:13 (Modifier)

>>Ems avait écrit: >>Je profite de la naissance de ma troisième ce jour pour grouper les initiales de chacun d'entre eux dans l'ordre chronologique pour obtenir mon nouveau pseudo : Ems Eh bien à peine née ta fille donne en quelque sorte le jour à un nouveau pseudo Sourire Toutes mes félicitations à son propos d'ailleurs Sourire


Par Ems Le 01/03/2010 - 22:06 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Félicitations Ems, et bienvenue à la petite Bretonne Sourire Merci à vous tous, je féliciterai la maman demain. La petite se porte comme un charme, elle apportera aussi un jour sa pierre à l'édifice de BDT Rire


Par Ems Le 01/03/2010 - 22:00 (Modifier)

>>Du coup tous tes avis sont sous ton nouveau pseudo ? >> >>Oui, de même que ses interventions sur les forums, il me semble ; clique sur le pseudo pour voir Sourire Alix a bien fait les choses. >> >>Sinon, et même si cela n'a plus aucun sens, pourquoi Pollux ? (j'avais compris pour le 29) Sourire Je travaille dans l'informatique en multi-clients (SSII). Il m'arrivait d'avoir beaucoup de mots de passe à gérer et Pollux à cette époque était devenu le principal. Je ne sais ni comment ni pourquoi je l'avais choisi mais il était facile à retenir. Ensuite je l'ai utilisé sur le net pour créer des pseudos car sur certains sites toutes les propositions étaient systématiquement rejetées (ebay par ex). Même sur BDT, il y avait déjà un Pollux, d'où le 29 ajouté à la va-vite. Je trainais ce pseudo comme un boulet depuis...