Les forums / Changement de pseudo

Par Spooky Le 01/03/2010 - 21:55 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>pour ta petite !!!! >> >>Du coup tous tes avis sont sous ton nouveau pseudo ? Oui, de même que ses interventions sur les forums, il me semble ; clique sur le pseudo pour voir Sourire Sinon, et même si cela n'a plus aucun sens, pourquoi Pollux ? (j'avais compris pour le 29) Sourire


Par Jetjet Le 01/03/2010 - 21:46 (Modifier)
Jetjet

pour ta petite !!!! Du coup tous tes avis sont sous ton nouveau pseudo ?


Par Spooky Le 01/03/2010 - 21:51 (Modifier)
Spooky

Félicitations Ems, et bienvenue à la petite Bretonne Sourire


Par Ems Le 01/03/2010 - 21:43 (Modifier)

>>Eh bien félicitations alors ! Clin d Merci, je n'ai pas fait grand chose de mon côté Clin d J'en ai profité pour poster le premier avis avec le nouveau pseudo sur une perle.


Par Erik Le 01/03/2010 - 21:41 (Modifier)
Erik

>>Ems avait écrit: >>Bonsoir à tout le monde, j'ai obtenu la possibilité de changer de pseudo de la part de maître Alix ::. >>Je voulais le faire depuis longtemps car l'ancien (Pollux29) n'avait aucun sens. >>Je profite de la naissance de ma troisième ce jour pour grouper les initiales de chacun d'entre eux dans l'ordre chronologique pour obtenir mon nouveau pseudo : Ems >>Il est apparu comme une évidence, il fallait donc saisir l'opportunité !!! J'aime le changement ! Je t'adresse en tout cas mes plus sincères félicitations (pour la naissance bien sûr). Clin d


Par Ro Le 01/03/2010 - 21:39 (Modifier)
Ro

>>Ems avait écrit: >>Bonsoir à tout le monde, j'ai obtenu la possibilité de changer de pseudo de la part de maître Alix ::. >>Je voulais le faire depuis longtemps car l'ancien (Pollux29) n'avait aucun sens. >>Je profite de la naissance de ma troisième ce jour pour grouper les initiales de chacun d'entre eux dans l'ordre chronologique pour obtenir mon nouveau pseudo : Ems >>Il est apparu comme une évidence, il fallait donc saisir l'opportunité !!! Comme je disais sur l'autre forum avant qu'un sagouin de modo ou de webmaster n'efface le post auquel je répondais : Eh bien félicitations alors ! Clin d


Par Ems Le 01/03/2010 - 21:37 (Modifier)

Bonsoir à tout le monde, j'ai obtenu la possibilité de changer de pseudo de la part de maître Alix ::. Je voulais le faire depuis longtemps car l'ancien (Pollux29) n'avait aucun sens. Je profite de la naissance de ma troisième ce jour pour grouper les initiales de chacun d'entre eux dans l'ordre chronologique pour obtenir mon nouveau pseudo : Ems Il est apparu comme une évidence, il fallait donc saisir l'opportunité !!!