Les forums / Ems ?
>>Miranda avait écrit: >>La Nuit du Canard Garou, le trait est le relativement... quoi ? il manque un bout de phrase. Corrigé merci. J'ai parfois du mal à me concentrer avec les gamins dans le dos
>>Ems avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>We are the Night, tu dis : "Ce est paradoxalement le plus standard qu'il ait fourni", il manque un mot, dans ce TOME, non ? >> >>Corrigé, merci, je voulais parler du scénario. J'aime de plus en plus Ozanam, il me surprend souvent par la qualité ou l'originalité de ses scenarii. Tout à fait d'accord et en plus il choisit toujours à merveille ses dessinateurs.
>>Miranda avait écrit: >>We are the Night, tu dis : "Ce est paradoxalement le plus standard qu'il ait fourni", il manque un mot, dans ce TOME, non ? Corrigé, merci, je voulais parler du scénario. J'aime de plus en plus Ozanam, il me surprend souvent par la qualité ou l'originalité de ses scenarii.
We are the Night, tu dis : "Ce est paradoxalement le plus standard qu'il ait fourni", il manque un mot, dans ce TOME, non ?
>>Ems avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Jours de cendre => theme folie ? >> >>Pas vraiment, on la frôle. Dans l'absolue on ne peut pas parler de folie, le SDF du récit s'avère plutôt amnésique. Theme amnesie alors ?
>>Alix avait écrit: >>Jours de cendre => theme folie ? Pas vraiment, on la frôle. Dans l'absolue on ne peut pas parler de folie, le SDF du récit s'avère plutôt amnésique.
>>Alix avait écrit: >>Tu as signé ton dernier avis "Pollux29" Oups, il va falloir s'y faire. C'est corrigé. J'ai mis l'avis au boulot, à la maison je ne me pose pas la question, Ems étant saisi par défaut... Merci pour ta vigilance.
>>Ems avait écrit: >>>>Pollux c'était facile mais ça se prononce comment ton pseudo ? E.M.S. ? ou emseuh ? >> >>Il faudra du temps pour s'y faire, je suis en train de réaliser que le pseudo Pollux29 était très voyant et que Ems est inversement très discret. >>Inconsciemment je prononce " èms " en un seul mot. Ok !
>>Pollux c'était facile mais ça se prononce comment ton pseudo ? E.M.S. ? ou emseuh ? Il faudra du temps pour s'y faire, je suis en train de réaliser que le pseudo Pollux29 était très voyant et que Ems est inversement très discret. Inconsciemment je prononce " èms " en un seul mot.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site