Les forums / Conan le barbare
et c'est dommage pour le "King Conan" de Milius qui a été abandonné lors de l'élection de gouvernator
Ce plan de maison. on dirait qu'il sort directement d'un scénar de jeu de rôle. Ca devait être un sacré joueur cet Howard...
A propos, d'accord avec thePat, le film est culte. Swarzy incarne parfaitement l'esprit de Conan. Bon, faut peur être pas le revoir toutes les semaines, mais je me rappelle qu'au premier coup, j'etais vraiment sur le cul. J'étais jeune alors...
ArzaK, espèce de Picte rabat joie
Tu peux même visiter la maison d'Howard Incroyable, non? Bon, j'ai pas dit que c'était super intéressant, mais apparement, c'est la grosse curiosité du coin... (faut dire que c'est le trou du *** du Texas aussi...)
culte, Conan? Tu l'as plus revu depuis quand? A douze ans, j'aimais bien aussi... mais je l'ai revu il y a quelques mois et j'ai trouvé ça relativement mauvais... Ca n'a pas la magie des nouvelles originales... A propos... Vous connaissez la vie de l'auteur de Conan? Howard? Il a eu une vie assez particulière... Un homme extremement seul, limite autiste, qui se réfuguait totalement dans l'imaginaire le plus débridé et qui s'est suicidé très jeune... quelques liens intéressant : Bio en français autre bio en français Ici, le lien ultime, le fan club des fan clubs

on revient en arrière : tu as dit "elle est pas belle la couverture de Conan ?", ce à quoi j'ai répondu "elle me fait penser à Krän". Pas de jugement sur la qualité de la chose. :S
Maintenant, faut dire que dans les deux cas (Kran et Conan), les poses sont un peu outrées et ouvertement musculeuses. Ca plaît ou pas, moi je sais pas trop pour la bd. (le bouquin et le film, oui par contre. )
Mais Conan c'et plutôt aventure épique, un peu exagèrèé parfois, mais bon. Kran, c'est vraiment déconnade...moi, j'accroche pas au dessin exagéré et hyper chargé, ni au couleurs.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site