Les forums / Conan le barbare

Par ThePatrick Le 29/03/2004 - 12:06 (Modifier)
ThePatrick

On dirait Krän. Sourire

Par Pacman Le 29/03/2004 - 11:53 (Modifier)

la couverture de l'anthologie 1 ? Rire

Par Marv' Le 26/03/2004 - 11:26 (Modifier)

toutàfé

Par Pacman Le 26/03/2004 - 11:18 (Modifier)

je viens de l'emprunter à la bibliothèque. Je lis et je poste. Question: le type de bd, c'est Comics, non ? Confus

Par ThePatrick Le 06/03/2004 - 11:02 (Modifier)
ThePatrick

>> c'est des éditions Mon Journal ou Marvel comics qu'on se procurait mensuellement chez son marchand de journaux A vue de nez comme ça c'est peut-être pas super intéressant de poster ça. Ca ressemble plus à du magazine que de l'album. On va pas non plus commencer avec les Akim, Blek le rock et autres Tarzan. Sourire

Par Enclume Le 06/03/2004 - 10:54 (Modifier)

Il y en a quand même quelques-unes de postées sur le site, comme "Blek le Roc" ou "Batman - Le Long Halloween".

Par Pacman Le 06/03/2004 - 10:37 (Modifier)

J'en ai plus de 100! En plus, c'est des éditions Mon Journal ou Marvel comics qu'on se procurait mensuellement chez son marchand de journaux. Je ne sais pas si les modos avaient pas émis des réserves sur ce type de parutions "éphémères". Et puis, trouver 100 couvertures sur le net ou les scanner et faire les commentaires...:S j'ai pas le courage. je préfère attendre la sortie de l'intégrale.Sourire

Par Ro Le 06/03/2004 - 10:21 (Modifier)
Ro

Eh ben ? Pourquoi n'enregistres-tu pas ces BDs là si elles ne sont pas ici et que tu les possèdes ?

Par Pacman Le 06/03/2004 - 10:06 (Modifier)

Après la parution chez Soleil de l'anthologie de Conan le barbare, l'éditeur annonce la parution imminente de l'intégrale des aventures du cimérien. A ce propos je possède la plus grande partie des parutions dédiées au bouillant barbare et je m'étonne que personne n'en ait jamais posté. Peut-être que l'édition n'était pas assez suivie pour pouvoir figurer ici? Voila donc, je profite de cet évènement pour ouvrir un sujet dédié à Conan, il le mérite bien non ?