Les forums / Profil posteur (simple suggestion)

Par Nijal Le 06/04/2010 - 17:22 (Modifier)

>>tu cliques sur contact, en bas de la page d'accueil. Au pire tu relèves l'adresse mail en glissant la souris sur le lien contact Clin d Bien vu! Sourire


Par GiZeus Le 05/04/2010 - 13:56 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Bonjour, >>>>>> >>>>>>Comment faire pour modifier l'adresse mail de son profil? >>>>>> >>>>>>Cdt, >>>>>> >>>>>>Nijal >>>> >>>>Salut, >>>> >>>>Pour les avis existants, tu peux pas trop... mail moi et je peux te changer ca automatiquement (ou alors faut que tu changes chaque avis a la main !) >>>> >>>>Sourire >> >>Merci. Mais comment faire pour te mailer? En allant sur ton profil posteur, ton adresse courriel n'est pas indiquée. tu cliques sur contact, en bas de la page d'accueil. Au pire tu relèves l'adresse mail en glissant la souris sur le lien contact Clin d


Par Nijal Le 05/04/2010 - 13:40 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>Comment faire pour modifier l'adresse mail de son profil? >>>> >>>>Cdt, >>>> >>>>Nijal >> >>Salut, >> >>Pour les avis existants, tu peux pas trop... mail moi et je peux te changer ca automatiquement (ou alors faut que tu changes chaque avis a la main !) >> >>Sourire Merci. Mais comment faire pour te mailer? En allant sur ton profil posteur, ton adresse courriel n'est pas indiquée.


Par Alix Le 31/03/2010 - 13:16 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>Bonjour, >> >>Comment faire pour modifier l'adresse mail de son profil? >> >>Cdt, >> >>Nijal Salut, Pour les avis existants, tu peux pas trop... mail moi et je peux te changer ca automatiquement (ou alors faut que tu changes chaque avis a la main !) Sourire


Par Ro Le 31/03/2010 - 12:53 (Modifier)
Ro

>>Nijal avait écrit: >>Bonjour, >> >>Comment faire pour modifier l'adresse mail de son profil? >> >>Cdt, >> >>Nijal Il te suffit de mettre à jour ton cookie, par exemple en répondant à ce message, envérifiant que "Sauver mon nom et mon email dans un cookie" est coché et en mettant ta nouvelle adresse dans la case "Votre e-mail".


Par Nijal Le 31/03/2010 - 12:45 (Modifier)

Bonjour, Comment faire pour modifier l'adresse mail de son profil? Cdt, Nijal


Par Alix Le 05/03/2010 - 18:18 (Modifier)
Alix

Salut... ca serait pas mal... mais le souci, c'est qu'il n'existe pas de compte sur BDT... je ne sais donc trop ou stocker ce genre d'info... et oui, n'importe qui peut poster sous le nom Nono-Peruano par exemple Sourire Ou alors on peut le rajouter dans notre message sur le forum, dans le sujet "BDPHile, qui ete vous"


Par Nono-Peruano Le 05/03/2010 - 17:20 (Modifier)

Salut, Au niveau du profil, Que penseriez-vous de rajouter quelques lignes pour présenter le posteur ? Ou d'un qualificatif ? - Lis tout ce qui me passe dans les mains - Fan de thriller - Les mangas c'est pour les gamins Le tout afin de connaitre un minimum l'état d'esprit du posteur, ça permettrait peut-être de mieux comprendre les avis de certains et la notation de certaines personnes ? Parce que je me rend compte que finalement, je ne lis recherche systématiquement les avis de Ro ou de quelques posteurs bien précis (merci le comparatif de goût Clin d ) Pensez-vous que ça aurait un quelconque intérêt ?